carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 reglementation mouche et carnassiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

reglementation mouche et carnassiers Empty
MessageSujet: reglementation mouche et carnassiers   reglementation mouche et carnassiers Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:32

salut,

je me pose une question idiote ...

en mattant mon permis j'ai lu la reglementation ...
il y est precisé que la peche avec des leurres succeptibles de prendre du broc est interdite durant la fermeture spécifique du broc .... ce qui semble plutot logique ...
mais il est egalement precisé ....

" durant la periode de fermeture du broc en 2de catégorie, il est interdit de pecher au vif au pouaçon mort et au leurres succeptibles de capturer ce pouaçon de maniere non accidentelle a l'exeption de la mouche artificielle."

pour vous cela veut il dire que la peche au streamer est autorisée toute l'anéee ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

reglementation mouche et carnassiers Empty
MessageSujet: Re: reglementation mouche et carnassiers   reglementation mouche et carnassiers Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:06

reglementation mouche et carnassiers Icon_evil reglementation mouche et carnassiers Icon_evil reglementation mouche et carnassiers Icon_evil NON, seul la mouche SECHE est autorisée durant la fermeture de Sir Broc reglementation mouche et carnassiers 321426 .
Revenir en haut Aller en bas
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

reglementation mouche et carnassiers Empty
MessageSujet: Re: reglementation mouche et carnassiers   reglementation mouche et carnassiers Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:13

ouais ... ca semble logique ...

mais cela n'est precisé nullepart de facon claire ...

enfin ... j'enfile les waders et je sors le fouet ... on va voir si les chevesnes sont en surface ....
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 41
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

reglementation mouche et carnassiers Empty
MessageSujet: Re: reglementation mouche et carnassiers   reglementation mouche et carnassiers Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:39

mith a écrit:
ouais ... ca semble logique ...

mais cela n'est precisé nullepart de facon claire ...

enfin ... j'enfile les waders et je sors le fouet ... on va voir si les chevesnes sont en surface ....

ouai eh ben moi j en reviens justement, sur l allagnon juste derriere chez moi, ben je sais pas ce qui se passe depuis une semaine mais plus un gobage, j arrive a apercevoir quelques pouaçon mais ca monte pas en ce moment, j ai tout essaier, nymphe, noyé, seche j ai juste eu quelques petits gobages d ablettes mais pas moyen de les faire morde
Revenir en haut Aller en bas
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

reglementation mouche et carnassiers Empty
MessageSujet: Re: reglementation mouche et carnassiers   reglementation mouche et carnassiers Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:58

en loire ...

trop de mulets ... foutent un bordel incroyable des qu on approche de la berge ...
donc bredouille ... en plus ue fois au bord ... ben le vent s'est levé ...

donc le fouet ... au milieu des mulets et en plein vent ... nada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglementation mouche et carnassiers Empty
MessageSujet: Re: reglementation mouche et carnassiers   reglementation mouche et carnassiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglementation mouche et carnassiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: