carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher) Empty
MessageSujet: abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher)   abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:59

salut ...
comme je suis trop fort je viens d'acheter un moulinet ambassadeur BCX 5600 aux USA pour 38 euros (82.50 sur Pecheur.com)
et comme je suis trop fort je n'ai realisé qu'en ouvrant le carton qu'il etait pour gaucher ... enfin manivelle a droite quoi ....

bref si vous cherchez un casting pour le Bigbait (moi je le destinait au bigbait et au silure a l'ondulante) pour pas cher (attention pas de boite et pas de papiers mais il neuf ... modele d'un combo livré canne cassée) et que vous lancer main gauche ....

ben il est a vous pour 38 euros ....

je m'apprete a le mettre en vente sur ebay la semaine prochaine ... si vous etes tenté ... MP


a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher) Empty
MessageSujet: Re: abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher)   abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher) Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:28

moi perso j'ai un moteur electrique 30 lbs de chez motor guide avec arbre rallongé par mes soins abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher) 30930
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher) Empty
MessageSujet: Re: abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher)   abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher) Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:31

et tu t'étonnes que personne n'en veut, c'est ça? abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher) 353123
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher) Empty
MessageSujet: Re: abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher)   abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher) Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:14

mith a écrit:
salut ...
comme je suis trop fort je viens d'acheter un moulinet ambassadeur BCX 5600 aux USA pour 38 euros (82.50 sur Pecheur.com)
et comme je suis trop fort je n'ai realisé qu'en ouvrant le carton qu'il etait pour gaucher ... enfin manivelle a droite quoi ....

bref si vous cherchez un casting pour le Bigbait (moi je le destinait au bigbait et au silure a l'ondulante) pour pas cher (attention pas de boite et pas de papiers mais il neuf ... modele d'un combo livré canne cassée) et que vous lancer main gauche ....

ben il est a vous pour 38 euros ....

je m'apprete a le mettre en vente sur ebay la semaine prochaine ... si vous etes tenté ... MP


a plus

38€ pour manivelle à droite et 83€ pour manivelle à gauche.... Le coté de la manivelle c'est donc le 8 qui donne l'indice geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher) Empty
MessageSujet: Re: abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher)   abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher) Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:26

Très fin................... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher) Empty
MessageSujet: Re: abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher)   abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher) Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:27

Tout est inversé en fait........................... abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher) 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher) Empty
MessageSujet: Re: abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher)   abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher) Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:36

il y a quand meme une sacré difference de prix scratch
Revenir en haut Aller en bas
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher) Empty
MessageSujet: Re: abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher)   abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher) Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:18

vendu ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher) Empty
MessageSujet: Re: abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher)   abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abu ambassadeur BCX 5600 (gaucher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: les annonces, petites et grandes-
Sauter vers: