carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les calendriers du facteur....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

les calendriers du facteur.... Empty
MessageSujet: les calendriers du facteur....   les calendriers du facteur.... Icon_minitimeVen 7 Mai - 6:15

les calendriers du facteur.... 583888 63 a écrit:







"notre bon maitre" a écrit:

j'ai eu le cas pour le GSB que je ne voulais partager qu'ici. les calendriers du facteur.... 223917

partage! partage!..... les calendriers du facteur.... 15585 moi j'attend toujours mon morceau !!!!!!

j'ai toujours rien reçu ! les calendriers du facteur.... 99186

c'est normal quand on refuse le calendrier du facteur!!!! les calendriers du facteur.... 341812 les calendriers du facteur.... 341812 les calendriers du facteur.... 341812


Lettre ouverte a mon facteur ...


Cher facteur,

par la présente je souhaiterais savoir pourquoi chaque année nonobstant de vouloir imperativement me refourguer un calendrier en format papier à l'ère des agendas electroniques.. vous persistez a imprimer des photos pitoyables d'animaux de ferme voir pire de tenter d'innover en inserant des photos de paysages ou de tranche de vie sordide ... je n'ose imaginer le jour ou vous decouvrirez les applications d'un logiciel de retouche photo .... les calendriers du facteur.... Icon_sad non pas ca!

Alors pourquoi m'infliger vous ce supplice inhumaine chaque année à savoir le choix d'un calendrier parmis toutes ces perles artistiques
que vous avez pu imaginer....

lorsque l'on a déja chez soi le :
calendrier special chiens
calendrier special chat
calendrier special gibier
calendrier special fleurs
calendrier special cheval de trait
etc...

POURQUOI !!! les facteurs d'habitudes si gentil !! sont ils ce jour là d'une cruauté inommable .. lorsque devant toi ils attendent que l'on fasse son choix persuadé de l'effet attractif de la nouvelle collection de calendrier.. au lieu de nous regarder franchement d'un air compatissant en nous expliquant :

"je sais , je suis navré ... vous n'etes pas obligez de choisir un calendrier .. je prendrais que les etrennes si ca vous arrange !!"

OH OUIIII !

voila, ..il fallait que ca sorte... les calendriers du facteur.... 223917
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

les calendriers du facteur.... Empty
MessageSujet: Re: les calendriers du facteur....   les calendriers du facteur.... Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:03

les calendriers du facteur.... Icon_biggrin
mon facteur lui,il est plus sympa:il ne vient même plus me présenter ses calendriers d'un autre âge les calendriers du facteur.... 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les calendriers du facteur.... Empty
MessageSujet: Re: les calendriers du facteur....   les calendriers du facteur.... Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:24

Mon facteur est très sympa il me l'offre.
les calendriers du facteur.... 21576-10
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

les calendriers du facteur.... Empty
MessageSujet: Re: les calendriers du facteur....   les calendriers du facteur.... Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:48

le mien me le met directement dans la boite les calendriers du facteur.... 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

les calendriers du facteur.... Empty
MessageSujet: Re: les calendriers du facteur....   les calendriers du facteur.... Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:02

la mienne ne passe plus et tourne la tête quand on se croise depuis que je lui ai expliqué que le bouton à coté de la porte est une sonnette et que je n'appréciais pas que l'on rentre chez moi comme ca même si ce n'est que dans le garage pour poser un colis.
au moins plus de problème de calendrier tout naze les calendriers du facteur.... 321426
le seul calendrier que je prend et même sans calendrier ils auraient leurs étrennes c'est celui des pompier.
même les cartons de quine ca me gonfle, je vais pas faire chier tout le cartier avec ca, j'ai 3 gosses donc 3 X 10 cartons à vendre, je les prend tous et ne gagne jamais rien sauf l'an dernier, c'est bien gentil tout ca mais faut pas oublier que je suis à demi auvergnat, à demi seulement sinon les 30 cartons retournerai à l'école les calendriers du facteur.... 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

les calendriers du facteur.... Empty
MessageSujet: Re: les calendriers du facteur....   les calendriers du facteur.... Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:24

la meilleure raison de prendre un calendrier à son facteur, c'est de se demander qui va s'occuper de vos femmes quand vous etes au boulot si vous vexez le digne fonctionnaire pour quelques vulgaires billlets de banque. les calendriers du facteur.... 341812 les calendriers du facteur.... 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

les calendriers du facteur.... Empty
MessageSujet: Re: les calendriers du facteur....   les calendriers du facteur.... Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:02

numbeurone a écrit:
la meilleure raison de prendre un calendrier à son facteur, c'est de se demander qui va s'occuper de vos femmes quand vous etes au boulot si vous vexez le digne fonctionnaire pour quelques vulgaires billlets de banque. les calendriers du facteur.... 341812 les calendriers du facteur.... 341812
les calendriers du facteur.... Icon_biggrin
marche pas pour moi:le retraité est toujours à la maison les calendriers du facteur.... 353123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les calendriers du facteur.... Empty
MessageSujet: Re: les calendriers du facteur....   les calendriers du facteur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les calendriers du facteur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: