carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AVIS sur la VARIVAS Super PE

Aller en bas 
+3
bernoche
mado
bouba
7 participants
AuteurMessage
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

AVIS sur la VARIVAS Super PE Empty
MessageSujet: AVIS sur la VARIVAS Super PE   AVIS sur la VARIVAS Super PE Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:32

la peche en float ma permis de ruiner 80m de tresse en moins de 2mois AVIS sur la VARIVAS Super PE Icon_biggrin , en spinning je sais pas comment je me démerde mais je fais perruques sur perruques des que je suis assis la dedans AVIS sur la VARIVAS Super PE 273134

Je me laisserai presque tenter par une nouvelle tresse dont j'ai entendu beaucoup de bien de sa version antérieur! cest la varivas super pe, la connaissez vous, quelqu'un l'a deja testée etc... je suis preneur de tout avis sur le sujet!! ce serait en vue de pecher au M.M en 13centieme.

Merci d'avance AVIS sur la VARIVAS Super PE 76939
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

AVIS sur la VARIVAS Super PE Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur la VARIVAS Super PE   AVIS sur la VARIVAS Super PE Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:04

je ne connais pas, mais celle que j'utilise va tres bien, c'est la casting bass de chez powrline en 11 ctms, jamais fait de perruque avec.
il sort de nouvelles tresses tous les 15 jours alors pour s'y retrouver, savoir laquelle est mieux que l'autre AVIS sur la VARIVAS Super PE 15585 , c'est pourquoi je reste sur celle là AVIS sur la VARIVAS Super PE 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

AVIS sur la VARIVAS Super PE Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur la VARIVAS Super PE   AVIS sur la VARIVAS Super PE Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:24

jusqu'a maintenant je pecher avec de la powerpro qui allait impecaaaable puis AVIS sur la VARIVAS Super PE 873204 m'a fais prendre de la spidewire je crois enfin j'aime pas du tout et vue que j'en ait perdi les 3/4 je comptai essayer cette varivas mais j'attend quelques avis avant AVIS sur la VARIVAS Super PE 341812
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 41
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

AVIS sur la VARIVAS Super PE Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur la VARIVAS Super PE   AVIS sur la VARIVAS Super PE Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:33

mon avis, c est que t as 2 mains gauche et de la merde dans les doigts AVIS sur la VARIVAS Super PE 341812 j utilise la spiderwire sur toutes mes cannes, casting ou spinning et jamais un pepin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

AVIS sur la VARIVAS Super PE Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur la VARIVAS Super PE   AVIS sur la VARIVAS Super PE Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:11

cest normal AVIS sur la VARIVAS Super PE 873204 que tu fasse pas de pérruques, de la tresse de merde dans des mains de meme qualité ca peut qu'aller bien AVIS sur la VARIVAS Super PE 353123 AVIS sur la VARIVAS Super PE 512836
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

AVIS sur la VARIVAS Super PE Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur la VARIVAS Super PE   AVIS sur la VARIVAS Super PE Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:55

Les quelques echos dont j'ai eux connaissance sont que cette tresse est TOP, certain la trouve mieux que la Power Pro, aux dires des utilisateurs, c'est du "velours".


Tu as quoi comme moulin, car moi avec mon Daiwa, pas la peine de mettre de la tresse( mon avatar mais en spinning AVIS sur la VARIVAS Super PE 273134 ), ça merde a chaque fois, alors que le nylon AVIS sur la VARIVAS Super PE Icon_cheers ( n'est-ce pas :ali: AVIS sur la VARIVAS Super PE 321426 ).


Dernière édition par Julien 63 le Jeu 10 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

AVIS sur la VARIVAS Super PE Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur la VARIVAS Super PE   AVIS sur la VARIVAS Super PE Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:58

Sans hésitation, je le hurle haut et fort, la SEULE tresse valable est la Powerpro. En comparaison tu n'auras que des enmerdes avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

AVIS sur la VARIVAS Super PE Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur la VARIVAS Super PE   AVIS sur la VARIVAS Super PE Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:03

mado a écrit:
je ne connais pas, mais celle que j'utilise va tres bien, c'est la casting bass de chez powrline en 11 ctms,

pareil que le môssieur.

Julien 63 a écrit:
Les quelques echos dont j'ai eux connaissance sont que cette tresse est TOP, certain la trouve mieux que la Power Pro, aux dires des utilisateurs, c'est du "velours".


Tu as quoi comme moulin, car moi avec mon Daiwa, pas la peine de mettre de la tresse( mon avatar mais en spinning AVIS sur la VARIVAS Super PE 273134 ), ça merde a chaque fois, alors que le nylon AVIS sur la VARIVAS Super PE Icon_cheers ( n'est-ce pas :ali: AVIS sur la VARIVAS Super PE 321426 ).

tout à fait AVIS sur la VARIVAS Super PE 76939
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

AVIS sur la VARIVAS Super PE Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur la VARIVAS Super PE   AVIS sur la VARIVAS Super PE Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:15

AVIS sur la VARIVAS Super PE 341812 AVIS sur la VARIVAS Super PE 341812 AVIS sur la VARIVAS Super PE 341812
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

AVIS sur la VARIVAS Super PE Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur la VARIVAS Super PE   AVIS sur la VARIVAS Super PE Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:15

pauvert pro AVIS sur la VARIVAS Super PE 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS sur la VARIVAS Super PE Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur la VARIVAS Super PE   AVIS sur la VARIVAS Super PE Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:49

suffix performance fuse AVIS sur la VARIVAS Super PE 76939
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

AVIS sur la VARIVAS Super PE Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur la VARIVAS Super PE   AVIS sur la VARIVAS Super PE Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:56

Citation :
Tu as quoi comme moulin,


cest un shimano sidestab...je sais pas si a viens du moulin AVIS sur la VARIVAS Super PE Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS sur la VARIVAS Super PE Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur la VARIVAS Super PE   AVIS sur la VARIVAS Super PE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS sur la VARIVAS Super PE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur sondeur
» avis aux gars du 43
» Votre avis?..
» avis sur canne pour lancer (leurre, manié..)
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: