carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les chevaux sont arrivés!!!!

Aller en bas 
+7
alli
numbeurone
Brocdelill
Benzilure
robidic
mado
esox51
11 participants
AuteurMessage
esox51
ablettier
ablettier
esox51


Sagittaire Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : 51200 EPERNAY/CHAMPAGNE
Date d'inscription : 09/06/2008

Les chevaux sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Les chevaux sont arrivés!!!!   Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:56

slt

Ça y est j'ai trouvé mon moteur..............un johnson 6cv de 1995 débridé à 8cv......... Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_cheers

Test du moteur en eau close sur une barque de 3m50 fun yack d'une centaine de kilos (car elle prend un peu l'eau) et deux occupants l'ex propriétaire et moi le nouveau........ ça le fait déjà pas mal, et je n' ose même pas imaginer ce que ca va etre seul sur mon zod.......... Les chevaux sont arrivés!!!! 279435 Les chevaux sont arrivés!!!! 279435 ....... Les chevaux sont arrivés!!!! 76939 Les chevaux sont arrivés!!!! 76939

C'est sur ca va me changer du CHER à la rame!!!! Les chevaux sont arrivés!!!! 341812

Les chevaux sont arrivés!!!! 937195
Revenir en haut Aller en bas
http://esox51.labrute.fr
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Les chevaux sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont arrivés!!!!   Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:53

ça c'est sur, tu vas pouvoir te balader tranquillement avec ça Les chevaux sont arrivés!!!! 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Les chevaux sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont arrivés!!!!   Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:15

Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_cheers tu vas meme pouvoir faire du ski nautique Les chevaux sont arrivés!!!! 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Benzilure
ablettier
ablettier
Benzilure


Capricorne Nombre de messages : 759
Age : 48
Localisation : doué la fontaine 49
Date d'inscription : 07/11/2008

Les chevaux sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont arrivés!!!!   Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:51

attention au moteur et au zod !!!
nous avons testé pour vous avec l 'équipe tourangelle , le zod de : : murt : : ( l enfoiré qui nage en crête en ce moment...) avec le 9.9 fraichement réparé....
Pour ceux qui connaissent un peu la moto, bah le zod il part en wheeling....traduction : il lève comme un cheval ce con la ! vraiment dangereux ! et une fois les 20 premiers metres lancés il se met a plat et file.... un peu comme une savonnette sur une patinoire... rigolo mais top dangereux....
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Les chevaux sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont arrivés!!!!   Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:53

c'est pour ça qu'il doit etre limité à 6cv son zod Les chevaux sont arrivés!!!! 321426 avec le 9,9 c'est sur ça doit Les chevaux sont arrivés!!!! Affraid Les chevaux sont arrivés!!!! 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Les chevaux sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont arrivés!!!!   Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:50

J'ai un quicksilver 3.40m homologué 15CV.... En mettant un moteur de ce poids à l'arrière, avec le gros de la troupe, la nourrice ...... ça doit etre assez fun
Pour le soleil, une corde attachée au rivage, moteur à fond et on coupe la corde Smile
Sans dec, sur un zod, coupe circuit au poignet obligatoire et cool sur les virages
J'ai testé ça dans la Marine avec des commandos, y a de quoi te faire vomir le lait d'abord et le café ensuite tellement ça fait centrifugeuse
Et je ne parle pas des sauts de vagues
Revenir en haut Aller en bas
esox51
ablettier
ablettier
esox51


Sagittaire Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : 51200 EPERNAY/CHAMPAGNE
Date d'inscription : 09/06/2008

Les chevaux sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont arrivés!!!!   Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:05

C'est vrai qu'il ne faut pas envoyer la sauce dés le départ sinon comme le dit :deulil:........ c'est le soleil assuré!!!! il faut y aller progressivement j'ai testé aussi ce week-end mon moteur sur le zod , c'est vraiment de la balle par contre avec le poids du moteur au cul, j'ai été obligé de régler la trim moteur pour qu'il ne cabre pas trop mais une fois parti, comme pour les tourangelles, il se met à plat et file sur l'eau, mais par contre je n'ai pas cet effet de savonnette, il est vraiment stable et ne bouge pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://esox51.labrute.fr
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Les chevaux sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont arrivés!!!!   Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:58

La savonnette dépend du bateau, enfin de la quille. Ceux sans quille gonflable c'est l'horreur intégrale
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Les chevaux sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont arrivés!!!!   Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:16

Benzilure a écrit:
attention au moteur et au zod !!!
nous avons testé pour vous avec l 'équipe tourangelle , le zod de Les chevaux sont arrivés!!!! 239955 ( l enfoiré qui nage en crête en ce moment...) avec le 9.9 fraichement réparé....
Pour ceux qui connaissent un peu la moto, bah le zod il part en wheeling....traduction : il lève comme un cheval ce con la ! vraiment dangereux ! et une fois les 20 premiers metres lancés il se met a plat et file.... un peu comme une savonnette sur une patinoire... rigolo mais top dangereux....

n'a qu'à mettre un saffran sous le zod. Les chevaux sont arrivés!!!! 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Les chevaux sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont arrivés!!!!   Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:24

le safran Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_scratch : : murt : : doit connaitre Les chevaux sont arrivés!!!! 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Les chevaux sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont arrivés!!!!   Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:26

Les chevaux sont arrivés!!!! 15585 le saffran safreine ?
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Les chevaux sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont arrivés!!!!   Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:50

------------->>>>>>>>>>>>>> groupe noir. Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
marmotte
carpiste
carpiste
marmotte


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2008

Les chevaux sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont arrivés!!!!   Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:18

Le cabrage, c'est soit le trim mal reglé, ou un mauvaise equilibrage du poids (le premier dependant de l'autre normalement)
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Les chevaux sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont arrivés!!!!   Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:54

alli a écrit:
Les chevaux sont arrivés!!!! 15585 le saffran safreine ?

numbeurone a écrit:
------------->>>>>>>>>>>>>> groupe noir. Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_twisted

chef oui chef !

bah pourquoi ? Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Les chevaux sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont arrivés!!!!   Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:11

ben parsequeux Les chevaux sont arrivés!!!! 341812 Les chevaux sont arrivés!!!! 341812
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Les chevaux sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont arrivés!!!!   Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:13

Mais pourquoi est il toujours aussi méchant??!!.. Les chevaux sont arrivés!!!! 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Les chevaux sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont arrivés!!!!   Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:24

carpa a écrit:
Mais pourquoi est il toujours aussi méchant??!!.. Les chevaux sont arrivés!!!! 341812

déformation professionnel sans doute Les chevaux sont arrivés!!!! 341812
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Les chevaux sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont arrivés!!!!   Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:52

alli a écrit:
carpa a écrit:
Mais pourquoi est il toujours aussi méchant??!!.. Les chevaux sont arrivés!!!! 341812

déformation professionnel sans doute Les chevaux sont arrivés!!!! 341812
ou faciale Les chevaux sont arrivés!!!! 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Les chevaux sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont arrivés!!!!   Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:10

carpa a écrit:
alli a écrit:
carpa a écrit:
Mais pourquoi est il toujours aussi méchant??!!.. Les chevaux sont arrivés!!!! 341812

déformation professionnel sans doute Les chevaux sont arrivés!!!! 341812
ou faciale Les chevaux sont arrivés!!!! 341812

Les chevaux sont arrivés!!!! 916348 Les chevaux sont arrivés!!!! 76939 Les chevaux sont arrivés!!!! 76939

toi tu va encore :
numbeurone a écrit:
------------->>>>>>>>>>>>>> groupe noir. Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_twisted

Les chevaux sont arrivés!!!! 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Les chevaux sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont arrivés!!!!   Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:35

marmotte a écrit:
Le cabrage, c'est soit le trim mal reglé, ou un mauvaise equilibrage du poids (le premier dependant de l'autre normalement)


------------>>> groupe noir aussi. Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
marmotte
carpiste
carpiste
marmotte


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2008

Les chevaux sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont arrivés!!!!   Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:38

merde, un de t'est pote m'as vu m'acharner sur les bass de 10cm la semaine derniere ? Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Les chevaux sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont arrivés!!!!   Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:05

bien demain départ pour une semaine de vacances à cassis Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_cheers
j'ai mis une canne et 2 boite à leurres, des fois que je chopperai une vieille ou deux Les chevaux sont arrivés!!!! 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Les chevaux sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont arrivés!!!!   Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:18

robidic a écrit:
bien demain départ pour une semaine de vacances à cassis Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_cheers
et bé bon courage putain con!!!!!!
avec le peuple qu'il y a en cette saison je risque pas d'y aller moi Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaux sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont arrivés!!!!   Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:28

robidic a écrit:
bien demain départ pour une semaine de vacances à cassis Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_cheers
j'ai mis une canne et 2 boite à leurres, des fois que je chopperai une vieille ou deux Les chevaux sont arrivés!!!! 341812

bonne vacance thierry Les chevaux sont arrivés!!!! 76939

quand aux vieilles::::::::::::::elles sont deja habituees aux hamecons :::::::::::::::::et c'est pas avec un asticot que tu vas les attirer Les chevaux sont arrivés!!!! 353123 Les chevaux sont arrivés!!!! 353123
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Les chevaux sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont arrivés!!!!   Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:36

robidic a écrit:
le safran Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_scratch Les chevaux sont arrivés!!!! 239955 doit connaitre Les chevaux sont arrivés!!!! 341812

je viens juste de voir la vanne Les chevaux sont arrivés!!!! 76939
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Les chevaux sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont arrivés!!!!   Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:52

Ah quand même Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_cheers Les chevaux sont arrivés!!!! 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les chevaux sont arrivés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont arrivés!!!!   Les chevaux sont arrivés!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaux sont arrivés!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils sont fous ces bassmaniens ^^
» LES Bigs Baits
» wake
» ou sont les gros brocs ?
» Les silures sont au courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: