carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ma première pêche dans l'Orne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma première pêche dans l'Orne Empty
MessageSujet: Ma première pêche dans l'Orne   Ma première pêche dans l'Orne Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:17

Un garçon fort sympatique me dit un jour. Quand tu fais un récit et que tu montres tes pouaçon on dit que tu te la pètes Ma première pêche dans l'Orne 76939 quand tu n'en montres pas c'est que tu ne sait pas pêcher. Pour cette sortie j'ai éssayé les deux méthodes. N'y voyez aucunes moquerie, juste un éclat de rire. Ma première pêche dans l'Orne 341812

J’ai fait aujourd’hui ma première partie de pêche des vacances. Voilà déjà quinze jours que je cherche le lieu de pêche idéal. J’avais repéré un beau plan d’eau, calme, peu pêché. Un gars du coin m’avait dit qu’il y avait de belles mémères qui traînaient dans le coin, sans me préciser la taille. J’ai donc affûté mes armes, et je décidais si le plan d’eau était peu pêché d’utiliser du maïs.
Me voilà parti ce matin de bonne heure, espérant être le premier sur place pour amorcer correctement, sonder et repérer les hot-spot. Le temps de m’installer une demie heure après ça pêché. Pas pour longtemps le premier bip retenti 30mm plus tard, je prend contacte, elle doit être belle, je la sens donner des coups de tête, et puis plus rien... décrochée. C’est bien ma chance, ma première carpe Normande. Mais j’avais au moins la certitude qu’il y avait de la grosse. Je vérifie le piquant de mon hameçon et je décide de le changer. J’enfile 4 grains de maïs et la voilà qui repêche. J’ai le temps d’observer autour de moi le magnifique paysage, j’entrevois quelques beaux pouaçon sautés, je suis tout excité. Bipppp!!!!! Deuxième départ, un beau combat mené rapidement. La belle est dans l’épuisette, enfin. Je n'ai pas de peson, tant pis passons à la séance photo. Le comble l’APN ne veut rien savoir, cela s’éternise, tant pis je remet la carpe à l’eau.. On ne devrait jamais faire confiance aux nouvelles technologies. Ce n’est que partie remise. J’ai trouvé le spot il faut persévérer. Je retend donc au même endroit. Je profite un peu d'une accalmie pour me mettre à bouquiner les magazines de carpes que je suis passé acheter hier au Leclerc de la Ferté-Macé. Alors que j’étais en pleine lecture sur une nouvelle marque de bouillette que je vais surement tester…Biiiiippppp!!!! C’était de la folie, je n’avais jamais déroulé autant en aussi peu de temps. Mais là c’était de la grosse, du veau, du sous-marin de la lessiveuse à nageoires, enfin du big-fish. Le combat dure, la carpe ne se laisse pas faire et reprend à chaque fois du fil. J'en suis même à me demander s’il ne s’agit pas d’un :sialure:. Non! Pas ici.
Et crack!!!!!c’est la casse. Je suis furax, c’est sûr j’ai loupé le pouaçon de ma vie. Quand soudain une voix venue de nulle part ne dit.
He! :louctrntesept: ça ne va pas ? C’était Brigitte…elle venait de me sortir de ma sieste où j’avais fait un rêve merveilleux qui était en train de se transtormer en cauchemar.
J’ai tout replié et nous sommes rentrés. Et pourtant c’était ma première partie de pêche en Normandie, il fallait bien que je leur raconte quelque chose. Laissons faire l’imagination et le reste viendra tout seul.

Voisi le lieu de mes périgrinations un demi-hectare. Ma première pêche dans l'Orne Icon_geek Ma première pêche dans l'Orne Affraid
Ma première pêche dans l'Orne La_cou10
J'ai vraiment pêché Ma première pêche dans l'Orne 666708
Ma première pêche dans l'Orne La_cou11
Ma première pêche dans l'Orne La_cou12
Ma première pêche dans l'Orne La_cou13
Ma première pêche dans l'Orne Icon_cheers A bientôt pour de prochaines aventures.
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Ma première pêche dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche dans l'Orne   Ma première pêche dans l'Orne Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:10

Ma première pêche dans l'Orne 519981 j'y ai bien cru Ma première pêche dans l'Orne Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Ma première pêche dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche dans l'Orne   Ma première pêche dans l'Orne Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:16

ça a quand meme du bon la retraite Ma première pêche dans l'Orne 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Ma première pêche dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche dans l'Orne   Ma première pêche dans l'Orne Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:33

c'est pas des conneries car on voit bien la boite de mais Ma première pêche dans l'Orne 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ma première pêche dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: Ma première pêche dans l'Orne   Ma première pêche dans l'Orne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première pêche dans l'Orne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche mémorable chez VNF dans le loiret
» carte de peche
» La première femme sur la lune .....
» montage vidéo
» peche de la bar bie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: