carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un bon nettoyage

Aller en bas 
+4
numbeurone
robidic
alli
mado
8 participants
AuteurMessage
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

un bon nettoyage Empty
MessageSujet: un bon nettoyage   un bon nettoyage Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:09

en regardant un peu les membres qui composent ce forum je me suis aperçu que sur les 70 membres et des brouettes inscrits, la plupart ne postaient jamais ou etaient partis ailleurs ou malheureusement avait disparu pour l'un d'entre eux.
j'ai remarqué aussi que depuis quelques temps deja le forum n'avait plus aucune inscription donc je me pose quelques questions :
1) je pense qu'il faudrait enlever tous les membres qui n'ont pas postés depuis au moins 6 mois.
2) reorganiser les differents topics
3) recontacter les membres qui n'ont pas reposter depuis le changement d'adresse internet.
4) changer de banniere, de temps en temps il faut mettre un peu de changement.

perso, je pense que le forum est en train de prendre un pente glissante et je me demande si il ne faut pas agir rapidement.

ce n'est que mon avis, qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: un bon nettoyage   un bon nettoyage Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:44

ben t'as raison un bon nettoyage 321426
pour les contacts c'est le boulot des admin Twisted Evil
pour la "réorganisation" des sujets tu peux le faire c'est du resort des modos ca un bon nettoyage 341812

et il est vrai que si il y a quand même des truc intéressant dans les 1ers sujet il faut bien avouer que la partie ouverte à tous n'est gère attirante et j'ai pu m'en rendre compte récemment grâce au chef .
essayer de vous déconnecter et vous trouverez un forum réduit sans grand intérêt puisque le cœur du fofo est réservé aux membres carnass et on est plus dans le cercle privé que dans le forum internet ouvert au monde entier .
mais je suis contre à 200% l'ouverture des sujets sorties à tous
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: un bon nettoyage   un bon nettoyage Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:28

tu as tout a fait raison un bon nettoyage 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: un bon nettoyage   un bon nettoyage Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:44

j'aime quand on me dit ca un bon nettoyage 341812
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: un bon nettoyage   un bon nettoyage Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:52

je répondais à mado un bon nettoyage 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: un bon nettoyage   un bon nettoyage Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:54

je me disais aussi que c'était pas normal un bon nettoyage 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: un bon nettoyage   un bon nettoyage Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:30

mado a écrit:
en regardant un peu les membres qui composent ce forum je me suis aperçu que sur les 70 membres et des brouettes inscrits, la plupart ne postaient jamais ou etaient partis ailleurs ou malheureusement avait disparu pour l'un d'entre eux.
j'ai remarqué aussi que depuis quelques temps deja le forum n'avait plus aucune inscription donc je me pose quelques questions :
1) je pense qu'il faudrait enlever tous les membres qui n'ont pas postés depuis au moins 6 mois.
2) reorganiser les differents topics
3) recontacter les membres qui n'ont pas reposter depuis le changement d'adresse internet.
4) changer de banniere, de temps en temps il faut mettre un peu de changement.

Citation :
perso, je pense que le forum est en train de prendre un pente glissante et je me demande si il ne faut pas agir rapidement.ce n'est que mon avis, qu'en pensez vous

je constate aussi ces symptomes sur les autres forums peche.
du aux nouveaux qui veulent des tuyaux immédiatement. les anciens ne veulent plus répéter les astuces qu'ils ont déjà décrit 20 fois.

du aux crabes dont tout le monde a appris à se méfier.

sur certains forums, c'est meme pire: les gus viennent faire de la pub pour vendre leur soupe (cf le vib chez forum verticale). d'autres viennent frimer.

pour le (3), ça a été refait récemment.

bref, les forums peche sont à bout de souffle en ce moment.


ceux qui ont des idées les exposent et on met en application illico.



me rappelle le carnet militaire de murtof ça. son capitaine avait écrit: " a des idées neuves et bonnes. malheureusement les idées bonnes ne sont pas neuves et les idées neuves ne sont pas bonnes". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: un bon nettoyage   un bon nettoyage Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:44

[quote="numbeurone]

me rappelle le carnet militaire de murtof ça. son capitaine avait écrit: " a des idées neuves et bonnes. malheureusement les idées bonnes ne sont pas neuves et les idées neuves ne sont pas bonnes". Very Happy[/quote]

Shocked Shocked scratch un bon nettoyage 15585
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: un bon nettoyage   un bon nettoyage Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:12

un bon nettoyage 15585 scratch cheers j'ai une idée ,faut une primaire d'accrochage un bon nettoyage 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: un bon nettoyage   un bon nettoyage Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:19

Very Happy
d'abord,d'accord avec ce que propose Mado un bon nettoyage 76939
ensuite,sur la vie du forum,comme ça été dit,ce n'est pas particulier au notre si ce n'est qu'ici c'est un peu plus"décalé" qu'ailleurs;
peut-être aussi que le caractère plus familial du forum empêche certains de participer de peur de déranger la tribu;
il y a une foule de forums de pêche donc autant de dispersion des intéressés;
les gens n'ont pas non plus que ça à faire que de passer leur temps à longueur de journée sur les forums(travail,vie privée,implication ailleurs,etc);
les problèmes ambiants de la société,les problèmes personnels et la morosité qui en découlent joue aussi dans l'état d'esprit;
l'être humain étant ce qu'il est,les profiteurs de tout poil seront toujours présents;
une certaine lassitude des vieux routards du forum et d'autres qui n'ont plus envie de répéter les mêmes choses;
les forums ont une vie très cyclique,tantôt très animés ou pas,intéressants ou n on,avec ou sans problèmes,etc
.....................
pour améliorer ça,c'est vrai que c'est difficile de trouver à la fois du neuf et du bon un bon nettoyage 15585
je maintiens quand même de bien faire attention de ne pas exclure de fait sans le vouloir des membres sous prétexte d'efficacité et de sécurité pour l'organisation des sorties(je sais,un peu susceptible sur ce point un bon nettoyage 563189 )qui concerne les participants évidemment mais indirectement tous les membres.
Je ne me souviens pas de problèmes particuliers survenus à l'occasion de sorties dont l'organisation faisait l'objet de posts ouverts à tous les membres.
Dès que j'ai une idée,je vous hèle;mais à mon âge,n'attendez rien avant quelques jours ou semaines geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: un bon nettoyage   un bon nettoyage Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:41

spoon a écrit:
Very Happy
Peut-être aussi que le caractère plus familial du forum empêche certains de participer de peur de déranger la tribu;
i

Ce n'est pas faux. un bon nettoyage 942272
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: un bon nettoyage   un bon nettoyage Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:34

Marrant je trouvais justement qu'il y avait plus de nouveaux membres qu'avant et que je me sentais un peu perdu parmi les nouveaux qui se connaissent ou semblent se connaître entre eux...

Bref, un avis n'est pas l'autre...

Me sens bien entre nous, moi...
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: un bon nettoyage   un bon nettoyage Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:46

Struggleforlife a écrit:
Me sens bien entre nous, moi...
Laughing
bah moi aussi je me sens bien entre moi un bon nettoyage 563189
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: un bon nettoyage   un bon nettoyage Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:49

robidic a écrit:
un bon nettoyage 15585 scratch cheers j'ai une idée ,faut une primaire d'accrochage un bon nettoyage 341812

oui bon quand tu en as une autre idée comme ça, tu la gardes stp!!!!!!!!!!! un bon nettoyage 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: un bon nettoyage   un bon nettoyage Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:53

spoon a écrit:
Very Happy

peut-être aussi que le caractère plus familial du forum empêche certains de participer de peur de déranger la tribu;
ça c'est sur à 100%. pas facile d'intégrer un groupe.

Citation :
les problèmes ambiants de la société,les problèmes personnels et la morosité qui en découlent joue aussi dans l'état d'esprit;
pareil! Crying or Very sad


Citation :
Dès que j'ai une idée,je vous hèle;mais à mon âge,n'attendez rien avant quelques jours ou semaines un bon nettoyage Icon_geek
d'ici là je serai en retraite, meme si je ne la prends qu'à 72 ans. un bon nettoyage 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: un bon nettoyage   un bon nettoyage Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:55

luc 37 a écrit:
spoon a écrit:
Very Happy
Peut-être aussi que le caractère plus familial du forum empêche certains de participer de peur de déranger la tribu;
i

Ce n'est pas faux. un bon nettoyage 942272

il ne faut pas avoir peur , je suis bien vindu un bon nettoyage 341812 .
après c'est vrai que ça tourne en rond , mais chez les autres aussi un bon nettoyage 15585 et j'ai le temps de voir en ce moment Neutral .


les forums ou ça marche ,c'est souvent pour une démo de fric (b.boat, cannes et leurres).
les vieux c*n qui grattent avec des poissons qui vous souillent les mains ou qui utilisent 1 ou 2 pochettes de leurres par an sont des loozers (c kom ca kon di) et bien ce n'est pas grave. Neutral
je pense qu'il y a de la place pour tout le monde et désaccord ne veut pas dire conflit.

pour moi la pèche reste et restera une passion ,seul ou avec d'autres et peut importe les modes. un bon nettoyage 321426
mais sachez que je ne suis pas contre une modif ou une évolution du forum ,s'ils vous en dit. un bon nettoyage 321426
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: un bon nettoyage   un bon nettoyage Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:11

Laughing
numbeurone a écrit:
spoon a écrit:
Very Happy

peut-être aussi que le caractère plus familial du forum empêche certains de participer de peur de déranger la tribu;
ça c'est sur à 100%. pas facile d'intégrer un groupe.

Citation :
les problèmes ambiants de la société,les problèmes personnels et la morosité qui en découlent joue aussi dans l'état d'esprit;
pareil! Crying or Very sad


Citation :
Dès que j'ai une idée,je vous hèle;mais à mon âge,n'attendez rien avant quelques jours ou semaines un bon nettoyage Icon_geek
d'ici là je serai en retraite, meme si je ne la prends qu'à 72 ans. un bon nettoyage 76939
Laughing
en fin de compte,on est d'accord sur tout,sauf sur ce qui nous sépare un bon nettoyage 563189
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: un bon nettoyage   un bon nettoyage Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:13

seule la distance nous sépare, vénérable. un bon nettoyage 30930
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: un bon nettoyage   un bon nettoyage Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:14

barbeau18 a écrit:
je pense qu'il y a de la place pour tout le monde et désaccord ne veut pas dire conflit. un bon nettoyage 321426

Laughing
bah bien sûr,désaccord ne veut pas dire confit,sauf chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: un bon nettoyage   un bon nettoyage Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:13

ou alors on rase tout et on repart à zéro!!! cheers
On réinvite tous nos copains!! faisons fie du passé et tournons vers l'avenir mes frères!!! rappelons dans nos rangs les brebis que nous n'avons point voulu et aimons nous vivants!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: un bon nettoyage   un bon nettoyage Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:49

yes ,

https://www.dailymotion.com/video/x5giuz_francois-valery-aimons-nous-vivants_music
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: un bon nettoyage   un bon nettoyage Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:56

barbeau18 a écrit:
yes ,

[url=https://www.dailymotion.com/video/x5giuz_francois-valery-aimons-nous-vivants_music
https://www.dailymotion.com/video/x5giuz_francois-valery-aimons-nous-vivants_music[/quote[/url]]

je vois que nous avons un fin connaisseur un bon nettoyage 519981 un bon nettoyage 76939
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: un bon nettoyage   un bon nettoyage Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:34

qu'est ce que tu crois, françois danse aussi bien sur françois valery que sur acdc cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: un bon nettoyage   un bon nettoyage Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:53

numbeurone a écrit:
seule la distance nous sépare, vénérable. un bon nettoyage 30930

l'âge aussi, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: un bon nettoyage   un bon nettoyage Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:28

Struggleforlife a écrit:
numbeurone a écrit:
seule la distance nous sépare, vénérable. un bon nettoyage 30930

l'âge aussi, peut-être...
Laughing
rigoles pas avec l'âge,tu n'es pas si loin derrière un bon nettoyage 563189
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: un bon nettoyage   un bon nettoyage Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:02

Ah, zut t'as remarqué...T'as de meilleurs yeux que tu ne le crois ! un bon nettoyage 563189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon nettoyage Empty
MessageSujet: Re: un bon nettoyage   un bon nettoyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyage des coques polyester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: présentation :: pourquoi un nouveau forum carnassier?-
Sauter vers: