carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Temps consacré à la pêche

Aller en bas 
+9
mado
barbeau18
Korr68
robidic
numbeurone
Struggleforlife
alli
spoon
Murtof
13 participants
AuteurMessage
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:57

Dites moi jeunes gens, combien de temps passez vous à la pêche par semaine, mois ou an selon les cas?
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 73
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:34

Laughing
enfin un sujet qui n'a jamais été abordé 142 fois sur le forum Temps consacré à la pêche 76939
à la louche je dirais à raison de sorties de 3h en moyenne de 60 à 120h par an soi 3à5j pleins par an
j'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:02

J'essaie de me tenir a une matinée ou aprèm en semaine( suivant mon jours de repos)
et une journée complète le WE.
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:38

pas asse ! Mad et c'est très irrégulier , tous les midi si je boss à coté d'un spot , 1 fois par mois , ..
depuis mars j'y suis allé une 20taine de fois (sortie truite comprise),en sortie de 1h à la journée , ce n'est pas évident avec une femme et 3 gamins d'avoir du temps pour soi
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:04

Idéalement de 1 à 3 heures par jour 5 à 6 fois par semaine en saison (juin à décembre) mais cette année ce ne sera pas ça... trop de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 73
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:33

Struggleforlife a écrit:
Idéalement de 1 à 3 heures par jour 5 à 6 fois par semaine en saison (juin à décembre) mais cette année ce ne sera pas ça... trop de boulot.
Very Happy
tu ne devais pas beaucoup bosser avant alors Temps consacré à la pêche 15585 Temps consacré à la pêche 563189
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:05

Je m'attendais bien à une bassesse de ce genre mais pas venant de toi... Temps consacré à la pêche 223917

Sans blague, c'est surtout une question d'organisation de sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:19

Struggleforlife a écrit:
Idéalement de 1 à 3 heures par jour 5 à 6 fois par semaine en saison (juin à décembre) mais cette année ce ne sera pas ça... trop de boulot.
au fait, tu as pris du poisson cette année? Temps consacré à la pêche 15585
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:54

Murtof a écrit:
Dites moi jeunes gens, combien de temps passez vous à la pêche par semaine, mois ou an selon les cas?

quelques heures 2 fois par an environ. cheers

fait un sondage pour BVA le murtoff????? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:04

faire un sondage comme ça Temps consacré à la pêche 15585 c'est pour négocier ses sorties à la hausse surement Temps consacré à la pêche 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:24

Temps consacré à la pêche 15585 Temps consacré à la pêche 15585 Temps consacré à la pêche 15585


à la pêche?????. Shocked .......je ne peut pas répondre. Rolling Eyes ...tu pourrais poser la même question avec le temps passé
pour les brocouilles?????... Temps consacré à la pêche 563189 Temps consacré à la pêche 563189 Temps consacré à la pêche 563189
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:30

Struggleforlife a écrit:

Sans blague, c'est surtout une question d'organisation de sa journée...

...


disons que c plus facile à organiser quand tu n'a pas beaucoup de boulot Temps consacré à la pêche 563189
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:37

robidic a écrit:
faire un sondage comme ça Temps consacré à la pêche 15585 c'est pour négocier ses sorties à la hausse surement Temps consacré à la pêche 321426

même pas Temps consacré à la pêche 76939
Juste que je me posais la question, sachant que n'ayant pas la même femme on y consacre forcément pas le même temps!
le temps consacré par l'homme à la pêche peut se résumer à cette équation:

Envie de l'homme/temps disponible/ humeur de la femme X nombre de sollicitations de l'homme / humeur de la femme / Humeur de la femme


Vous aurez compris que LE paramètre essentiel de cette équation est le dénominateur associé à la variable "humeur de la femme" qui engendre une multitude de résultats....
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 73
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeJeu 7 Oct - 6:21

Laughing
vous verrez,avec l'âge,l'humeur de la femme devient un paramètre infinitécimale Temps consacré à la pêche 563189
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:16

pas assez Neutral
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 73
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:24

Very Happy
certes mais nous ne sommes pas du même millésime Temps consacré à la pêche 942272
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:02

moi je vous dis que certains sont nés à la bonne époque, et surtout en ce moment Temps consacré à la pêche 321426
j'aimerai bien vieillir desfois mais en bonne santé bien sur Temps consacré à la pêche 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:32

en ce qui me concerne, ça fait plus d'un mois et demi que j'ai pas foutu les pieds au bord de l'eau...et je ne sais même plus comment on fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:46

c'est comme le vélo ça se perd pas Temps consacré à la pêche 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:03

pour tout dire c'est vrai qu'en ce moment j'y consacre peu de temps mes week end sont assez chargés j'ai souvent du monde à la maison donc je peche peu mais ce samedi j'y va Temps consacré à la pêche 563189
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:11

Murtof a écrit:
en ce qui me concerne, ça fait plus d'un mois et demi que j'ai pas foutu les pieds au bord de l'eau...et je ne sais même plus comment on fait Sad

On commence par offrir des fleurs, faire la vaisselle, sortir les poubelles et pour finir on demande gentiment la permission d'aller pêcher le samedi et on file la carte Visa à sa compagne...Les plus malins s'arrangent pour aller pêcher le dimanche ce qui fait que madame ne peut pas utiliser la carte...Oups, merde, j'ai oublié qu'on peut acheter sur le net...=> emporte le modem avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:41

Pour moi, c'est uniquement le dimanche, car les soirs et le samedi, je m'occupe du fiston, donc même avec le prétexte de la messe Temps consacré à la pêche 73608 , je dirai 1 a 2 fois par moi en moyenne, avec des sortie de 2 a 4 heures.

Maintenant, si tu demande combien de temps par jours je pense a la pêche, là, c'est différent, je dirai trés souvent Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:48

oui si on parle de pêche sur le net , on va faire péter le compteur Temps consacré à la pêche 76939
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:51

Temps consacré à la pêche 30930 Temps consacré à la pêche 30930 Temps consacré à la pêche 30930 Temps consacré à la pêche 30930
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:57

nous sommes tous de grand pêcheurs devant l'éternel Temps consacré à la pêche 61146 Temps consacré à la pêche 398879 Temps consacré à la pêche Sexe08 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
esox51
ablettier
ablettier
esox51


Sagittaire Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : 51200 EPERNAY/CHAMPAGNE
Date d'inscription : 09/06/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:14

Oyé oyé, les vendanges sont terminées!!!! plus de 3 semaines sans pecher c'est dur Crying or Very sad

Donc pour répondre à cette question existentielle, j'ai au compteur depuis l'ouverture tout juste une dizaine de sorties(de 5/7heures par session) essentiellement le week-end.
Sur une année, si tu retires 2 à 3 semaines de vacances avec madame, 3 semaines de vendanges en moyenne, plus la fermeture annuelle, et quelques aléas par ci par là, je dirais en gros entre 25 et 30 sorties (MAXI Sad) par an. Dedans je ne compte pas les petites sessions de 1h à 2h le midi quand j'en ai l'opportunité, car celle-ci sont rares.

Voilà vous savez tout de mon temps consacré à la pêche.........CQFD.

Temps consacré à la pêche 937195 pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
http://esox51.labrute.fr
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:14

t'inquiète Steph!!! on va se refaire en Novembre!!! on ira tous les deux à Vassivière et on se louera un joli gîte rien que pour nous où on pourra vomir à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:50

ah bé Temps consacré à la pêche 519981
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
esox51
ablettier
ablettier
esox51


Sagittaire Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : 51200 EPERNAY/CHAMPAGNE
Date d'inscription : 09/06/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:59

robidic a écrit:
ah bé Temps consacré à la pêche 519981


Jalouse!!!!!!... Temps consacré à la pêche 341812


murtof a écrit:
t'inquiète Steph!!! on va se refaire en Novembre!!! on ira tous lesdeux à Vassivière et on se louera un joli gîte rien que pour nous où onpourra vomir à l'aise!

Ça peut s'étudier cette histoire Temps consacré à la pêche 15585 ............................mais pour vassiviere, j'aurais préféré un endroit moins pluvieux,.......... parait-il que là bas il n'y a qu'un jour de sunny par an. Temps consacré à la pêche 341812

Par contre pour le gite moi je veux du haut de gamme, ascenseur pour accéder aux chambres, lits 2 places avec porte bouteilles , bar et bassine à vomis intégrés, masseuses pour la fin de journée et plus si affinité cheers .

Enfin avec tout ça, je ne sais même pas si je mettrais les pieds à la pêche du coup. Temps consacré à la pêche 563189



Temps consacré à la pêche 562232
Revenir en haut Aller en bas
http://esox51.labrute.fr
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:15

ou alors on retournera au lac des cygnes sur les terres du Ché...dans le gite baby foot/basket/ping pong/ Nouilles:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:01

Evil or Very Mad pfe y sais plus quoi trouver pour se consoler Temps consacré à la pêche 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:20

robidic a écrit:
Evil or Very Mad pfe y sais plus quoi trouver pour se consoler Temps consacré à la pêche 321426

ouais...et alors? Temps consacré à la pêche 341812
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:22

on pourra toujours leurs laisser un bout de cake aux pruneaux, histoire qu'ils aient de quoi manger, comme ça une petite partie de nous sera avec eux.
nous sommes trop bons Temps consacré à la pêche 563189
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:12

Déja,madame trouve que je passe trop de temps à la pèche Temps consacré à la pêche 341812
Mais disons qu'en moyenne c'est sortie d'une ou deux nuits tous les 15 jours,avec deux-trois sessions dans l'année un peu plus longue(4-5 jours),plus les péches de journée de quelques heures etc...
En gros j'dois passer environ 80 nuits par an à la pèche.. Laughing
Ca,c'est juste pour la carpe Temps consacré à la pêche 563189 ,niveau carna pèche du black aux leurres et du brochet au vif selon l'humeur et l'envie,mais surtout pendant le printemps et entre fin octobre-décembre..

Temps consacré à la pêche 460120
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 61
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:41

Bon an mal an je fais environ 40 sorties qui, vu la distance à parcourir, dure la journée donc environ 8h, plus ou moins suivant la saison et la température
A ça se rajoutent les 6 jours en Irlande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps consacré à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Temps consacré à la pêche   Temps consacré à la pêche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps consacré à la pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendant ce temps la ... ca touz
» Le moteur c'est comme la valse....4 temps ?
» A vendre Bombard AX2 + thermique 04 CV 2 temps
» :lussio: n'aurait-il pas un peu grossi ces derniers temps?
» Moteur thermique Johson 04CV / 2 TEMPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: présentation :: pourquoi un nouveau forum carnassier?-
Sauter vers: