carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Question bête ( quoi que)

Aller en bas 
+2
robidic
mado
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question bête ( quoi que) Empty
MessageSujet: Question bête ( quoi que)   Question bête ( quoi que) Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:41

Comment stabilisez vous votre embarcation?
Il est bien difficile de pêcher au manié (par exemple) quant la barque ce déplace ci peut que ce soit a cause du courent, vent etc etc.
Je me demander si vous utilisiez une ancre avec davier ou autres moyens plus commode.
Parce que se taper 10 m ou plus, de corde a descendre et remonter régulièrement c'est quant même du sport, surtout quant ca pèle dar dar.
Sans parler du bruit que ca occasionne au font.
Bref, quelqu'un a une solution ou vous contrôler le maintiens sur place de l'embarcation au moteur électrique?
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Question bête ( quoi que) Empty
MessageSujet: Re: Question bête ( quoi que)   Question bête ( quoi que) Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:04

pour ma part je ne peche quasiment jamais sur place et toujours en derive, j'ai un moteur à variateur avec commande au pied et je joue avec lui en cas de vent , quand le vent est vraiment violent j'ar rette de pecher Question bête ( quoi que) 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Question bête ( quoi que) Empty
MessageSujet: Re: Question bête ( quoi que)   Question bête ( quoi que) Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:22

Oui la commende au pied doit être valable mais ca n'est pas trop compliquer de ce servir de ca avec des grosses bottes d'hivers par exemple?
Ché pas ca me semble pas évident d'un premier abord scratch
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Question bête ( quoi que) Empty
MessageSujet: Re: Question bête ( quoi que)   Question bête ( quoi que) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:22

ben non, les commandes sont quand meme prevues pour ce ne sont pas de petits boutons Question bête ( quoi que) 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Question bête ( quoi que) Empty
MessageSujet: Re: Question bête ( quoi que)   Question bête ( quoi que) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:43

Je vais pouvoir tester dimanche sur le boat d'un copain qui a tout le bazar moderne
Je ferais des photos et donnerais mon impression, en espèrent toucher quelques poissons Question bête ( quoi que) 341812
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Question bête ( quoi que) Empty
MessageSujet: Re: Question bête ( quoi que)   Question bête ( quoi que) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:06

une démonstration vaut mieux que 15000 explications Question bête ( quoi que) 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




Question bête ( quoi que) Empty
MessageSujet: Re: Question bête ( quoi que)   Question bête ( quoi que) Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:09

Finalement c'est bien pratique la commende au pied et facile d'utilisation, L'i pilote est top pour rester sur place, même pour ce déplacer avec la commende a main.
Bref on a fais quelques sandres, un broc de 78,( au plomb palette)le premier que je vois sur le Tarn et cette pêche pour le moins surprenante que je découvre.

Le truc Enorme de la journée, je décroche une fario d'au moins 50 sur le bord de la barque, bon le copain a pris le temps de filmer alors!!! Rolling Eyes
puis encore et encore des décroches notamment ce coup ci sur un énorme sandre au manié.
Il faut vraiment que je change cette trique de m..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Question bête ( quoi que) Empty
MessageSujet: Re: Question bête ( quoi que)   Question bête ( quoi que) Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:53

Vive le plomb palette!!! cheers Question bête ( quoi que) 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bête ( quoi que) Empty
MessageSujet: Re: Question bête ( quoi que)   Question bête ( quoi que) Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:08

Murtof a écrit:
Vive le plomb palette!!! cheers Question bête ( quoi que) 341812

Je vous met quelques photos de mon pot avec le Broc au plomb palette Question bête ( quoi que) 563189 et d'un sandre pris par mézigue cheers

Question bête ( quoi que) Img0949u

Question bête ( quoi que) Img0958b


Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Question bête ( quoi que) Empty
MessageSujet: Re: Question bête ( quoi que)   Question bête ( quoi que) Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:29

Question bête ( quoi que) 519981 sympa les photos. met nous ta vidéo aussi si tu l'as Question bête ( quoi que) 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Question bête ( quoi que) Empty
MessageSujet: Re: Question bête ( quoi que)   Question bête ( quoi que) Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:41

Question bête ( quoi que) 519981 BEAU POISSONS Question bête ( quoi que) 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bête ( quoi que) Empty
MessageSujet: Re: Question bête ( quoi que)   Question bête ( quoi que) Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:49

robidic a écrit:
Question bête ( quoi que) 519981 sympa les photos. met nous ta vidéo aussi si tu l'as Question bête ( quoi que) 321426

C'est une vidéo filmer avec un portable, la qualité est vraiment moche et je sais pas comment on met une vidéo en ligne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Question bête ( quoi que) Empty
MessageSujet: Re: Question bête ( quoi que)   Question bête ( quoi que) Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:05

faut créer un compte sur youtube ou dailymotion mais si c'est pourri laisse tomber, refais en une autre avec un big sandre Question bête ( quoi que) 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Question bête ( quoi que) Empty
MessageSujet: Re: Question bête ( quoi que)   Question bête ( quoi que) Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:28

Question bête ( quoi que) 519981 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

Question bête ( quoi que) Empty
MessageSujet: Re: Question bête ( quoi que)   Question bête ( quoi que) Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:39

Question bête ( quoi que) 519981 jolies photos et deux beaux poissons!!! le bec a vraiment de superbe couleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Question bête ( quoi que) Empty
MessageSujet: Re: Question bête ( quoi que)   Question bête ( quoi que) Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:22

hé hé,superbes ces poissons nico Question bête ( quoi que) 76939
ptain,le coup de la fario Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question bête ( quoi que) Empty
MessageSujet: Re: Question bête ( quoi que)   Question bête ( quoi que) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bête ( quoi que)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le poiscaille :: le poiscaille-
Sauter vers: