| | minn kota tape fort... Le i Pilot | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bouba ablettier

Nombre de messages: 863 Age: 28 Localisation: aveyron Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: minn kota tape fort... Le i Pilot Sam 27 Nov - 10:54 | |
| je lance un post autour de ce produit proposé depuis peu, etant equipé d'un moteur elec Power drive V2 et à l'approche des fetes de noel comme j'ai étais tres sage je me demande si ce fameux I pilot est vraiment bien? si vous l'avez deja essayez ou vue fonctionné etc... je pense que l'ami bernoche est aussi pas mal interessé par ce nouveau produit qui a l'air révolutionnaire ( au moins il en à deja l'air  ) si vous avez des infos sur le montage, les prix, allez y de bon coeur car pour l'instant j'ai trouvé que le kit tête de moteur à remplacer aux alentours de 550€...  |
|
 | |
mado blablateur olympique

Nombre de messages: 5086 Age: 49 Localisation: st vidal 43 Date d'inscription: 26/04/2008
 | Sujet: Re: minn kota tape fort... Le i Pilot Sam 27 Nov - 11:31 | |
| va voir sur ebay, il me semble en avoir vu aux alentours des 450 roros,  _________________ comme le dit la chanson, je suis riche de mes amis
|
|
 | |
Nicolas BT carpiste

Nombre de messages: 324 Age: 43 Localisation: Tarn 81 Date d'inscription: 05/12/2009
 | Sujet: Re: minn kota tape fort... Le i Pilot Sam 27 Nov - 11:44 | |
| Je les utiliser lundi c'est super comme truc, je ne connais pas toutes les fonctionnalité mais pour ce tenir sur un poste avec l'encrage électronique (satellites) c'est tip top. Je sais qu'il fait en plus co-pilot, autopilote etc etc http://www.techboat.com/Bibliotheque/I-pilot.pdf Par contre sur un power drive, c'est la pédale ou l'ipilot, mais pas les deux. Sur un terrova les deux fonctions en même temps, pédale et télécommande |
|
 | |
bouba ablettier

Nombre de messages: 863 Age: 28 Localisation: aveyron Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: minn kota tape fort... Le i Pilot Sam 27 Nov - 12:03 | |
| si on a le choix entre la commande au pied ou à la telecommande mon choix sera vite fait vue que pour les peches lente style vertic je guide avec la commande à pied sur les genoux pour etre plus precis en dirigeant la barque du bout des doigts  maintenant ce qui me parait etre vraimen top cest l'ancrage car avec le vent et les derives cest tjs un peu galere de pecher concentré et de maintenir l'embarcation sur le spot! jai lu quil etait possible d'enregistrer aussi des derives entre deux points et ca me parrait sympa pour les peches soit verticales soit de prospection de berges leurres ou manié...à étudier de pret  |
|
 | |
Nicolas BT carpiste

Nombre de messages: 324 Age: 43 Localisation: Tarn 81 Date d'inscription: 05/12/2009
 | Sujet: Re: minn kota tape fort... Le i Pilot Sam 27 Nov - 12:15 | |
| L'encrage est vraiment bien, on a tester a plusieurs reprises sa bouge pas. Par contre, la barque a tendance a tourner un peut autour du moteur avec le vent, ce devrais être bien le contraire, mais c'était un traker de 5metres, très lourd , alors avec une barque ordinaire je pense que le moteur doit pouvoir prendre le dessus |
|
 | |
bouba ablettier

| Sujet: Re: minn kota tape fort... Le i Pilot Sam 27 Nov - 13:04 | |
| oui le tracker ces lourd et les chevaux derriere aussi!! je pense que j'aurai un peu le meme soucis avec ma quick4.50m  |
|
 | |
robidic blablateur olympique

Nombre de messages: 4424 Age: 43 Localisation: Limoges Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: minn kota tape fort... Le i Pilot Sam 27 Nov - 14:25 | |
| je te le fais à 409 € et un  à la prochaine sortie  _________________ il ne coulera pas sans moi  pour preuve visitez mon blog http://robidic.canalblog.com/ Un proverbe chinois dit que lorsqu'on est dans le robidic, il ne faut pas pécher le brochet |
|
 | |
robidic blablateur olympique

Nombre de messages: 4424 Age: 43 Localisation: Limoges Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: minn kota tape fort... Le i Pilot Sam 27 Nov - 20:44 | |
| c'est pas des conneries. c'est que tu veux pas me payer un coup ou quoi tu cherches moins chère peut etre  _________________ il ne coulera pas sans moi  pour preuve visitez mon blog http://robidic.canalblog.com/ Un proverbe chinois dit que lorsqu'on est dans le robidic, il ne faut pas pécher le brochet |
|
 | |
| | minn kota tape fort... Le i Pilot | |
|