carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Salut me revoilà

Aller en bas 
+9
bernoche
mado
numbeurone
Murtof
Korr68
Julien 63
alli
spoon
carpa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut me revoilà  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut me revoilà    Salut me revoilà  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:41

numbeurone a écrit:
bon , tu sais que si tu veux revenir il y a aura toujours une assiette et une soupe aux shads firetiger qui t'attendent. Very Happy

oui merci, je pense que je passerais de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2008

Salut me revoilà  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut me revoilà    Salut me revoilà  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:42

mado a écrit:
je trouve cela dommage surtout pour des jeunes comme vous qui de mon point de vue sont sympas meme si on ne s'est jamais rencontré et surtout ne se la petent pas ce qui n'est pas le cas dans ce milieu ou les m'as tu vu sont legions.
en tous cas ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras des gens comme ça, ceux qui sont venus ne sont pas resté vue le peu d'interet que nous leurs portons .
tout cela pour vous dire de rester avec nous, les jaloux et les je sais tout ne viendrons pas nous enquiquiner longtemps ici ils seront vite mis dehors. Salut me revoilà  - Page 2 273134
et en plus j'aime bien tes videos Salut me revoilà  - Page 2 563189


tout à fait du même avis que Mado.


vraiment dommage, mais faire un amalgame de tout les forums et partir, je ne pense pas que se soit la bonne solution. Des idiots et jaloux il y en a partout...pas besoin de forums de pêche pour le remarquer.


Vous les jeunes, vous apportez un sang neuf à la pêche, ne faites pas l'autruche...se mettre la tête dans le sable ne change rien....si vous les jeunes abandonnez si rapidement, cela n'est positif pour personne.....et la meilleur défense est l'attaque...pas quitter le terrain.


Quitter la toile, ...une perte pour tous.......réflechissez encore un peu. Salut me revoilà  - Page 2 321426


en cas que.... Sad ....tout mes voeux vous accompagnent. .... Salut me revoilà  - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Salut me revoilà  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut me revoilà    Salut me revoilà  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:03

et ouaip....le système et les gens aujourd'hui ont tendance à dégouter pas mal de monde "sain"..ça écoeure c'est clair,et on n'a plus franchement envie après de continuer de cotoyer ce monde aseptisé..mais comme pour tout,il reste des petites communautés saines où il fait bon vivre;comme carnass pèche par exemple Salut me revoilà  - Page 2 321426
Alors relaches un peu,tranquillou,et reviens nous en forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 61
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Salut me revoilà  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut me revoilà    Salut me revoilà  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:08

Et c'est toi, avec ta signature, qui dit ça, je rêve Salut me revoilà  - Page 2 278323 Salut me revoilà  - Page 2 278323 Salut me revoilà  - Page 2 278323

Allez les djeun's sortez un peu, prenez le frais et revenez Salut me revoilà  - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Salut me revoilà  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut me revoilà    Salut me revoilà  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:16

La porte de CE forum vous sera ouverte quand vous voulez les gars, faite une pause si vous le voulez, mais repassez nous donner des nouvelles de temps en temps Salut me revoilà  - Page 2 321426 .
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Salut me revoilà  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut me revoilà    Salut me revoilà  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:21

Brocdelill a écrit:
Et c'est toi, avec ta signature, qui dit ça, je rêve Salut me revoilà  - Page 2 278323 Salut me revoilà  - Page 2 278323 Salut me revoilà  - Page 2 278323

Allez les djeun's sortez un peu, prenez le frais et revenez Salut me revoilà  - Page 2 321426
c'est vrai qu'il faudrait que je change,ça va faire 2 ans qu'elle me suit celle là,en plus là je perd toute crédibilité Salut me revoilà  - Page 2 563189
En meme temps,j'suis qu'un carpeux hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Salut me revoilà  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut me revoilà    Salut me revoilà  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:31

chanceux a écrit:
J'ai une vidéo en cours ;) carpe à la mouche avec un copain.

la carpe à la mouche!! comment tu te la pète grave sur la toile toi Salut me revoilà  - Page 2 563189 Salut me revoilà  - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Salut me revoilà  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut me revoilà    Salut me revoilà  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:57

et comment tu les attrapes tes mouches??avec du vinaigre?? Salut me revoilà  - Page 2 563189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut me revoilà  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut me revoilà    Salut me revoilà  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut me revoilà
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: présentation :: présentation des membres-
Sauter vers: