carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vos chiens

Aller en bas 
+10
robidic
numbeurone
spoon
Murtof
Benzilure
barbeau18
carpa
bernoche
alli
mado
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos chiens  Empty
MessageSujet: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:33

Pecheur rime souvent avec animaux de compagnie et tres souvent chien donc :
Je vous présente Prisca 12 ans et demi .

il y a 7 ans, j'ai quitté la région champagne pour rejoindre ma dulcinée en Bretagne . J'ai tout laissé derrière lui sauf évidement Prisca qu'il a depuis qu'elle est tout bébé .


Bien que ce soit un chien d'origine champenoise, elle a toujours eu le caractère Breton ... Tétue et elle ne lache pas l'affaire tant qu'elle n'a pas eu ce qu'elle voulait, et ça peut durer des heures . Mise à part ça et d'énormes bétises dans la maison, Prisca croque la vie à pleine dents .


Le hic, c'est sa santé assez fragile, en 2009 et 2010, elle nous a fait des espèces de crises de paralysie, je l'ai trouvé à plat ventre sur le carrellage dans l'impossibilité d'avancer et le peu qu'elle avançait elle se cognait dans touts les meubles et chaises de la maison, aucun équilibre lorsqu'elle était debout ... On a mis du temps à trouver ce qu'elle avait, le véto et mon ami la voyait déja condamnée, pas moi, il m'était impossible de croire que ma chienne allait déja me quitter . Le véto l'a mise sous cortisonne, et me voilà de retour avec ma chienne à la maison, sans vraiment savoir ce qu'il allait se passer . Avec la cortisonne, elle buvait au moins 20 gamelles d'eau par jour, je me disait que sa vessie allait craquer tellement elle était gonflé . J'ai dormi 1 mois entier sur le bz avec elle, pour pouvoir la sortir et la porter jusqu'au jardin afin qu'elle puisse se vider , 1 mois et demi à l'entendre gémir et à la supplier de se battre, de ne pas partir ... Et elle s'est battue ma cocotte, elle s'est battue avec toute la rage qu'elle avait dans les tripes pour vivre, j'ai pris à ce moment la une grande leçon dans la figure !!! La crise de 2010, j'ai réussi à mieux la gérer connaissant déja le terrain, mais j'ai passé autant de nuits blanches à la veiller et à reprendre mon poste à l'usine à 5Heures le matin . Voilà on a pas vraiment de diagnostic, il semblerait que ce soit un problème d'oxygénation du cerveau . Pour le moment il y'en a pas eu d'autres et on croise les doigts, elle se porte à merveille, bien que les ballades de 3 ou 4 heures au grand air, se sont réduites à 1h30 parce qu'elle fatigue vite, la viellesse étant là .


En décembre dernier, pyometre à col ouvert (si j'avais su ce que cela venait entre autres de la non stérilisation ... ) et en tatant les mamelles, on découvre un tout petit nodule sur l'une d'elle ... Le véto ne s'alarme pas, il me dit que dans un premier temps on soigne le pyometre . On a donc soigné ça ... je lui massais le bas du ventre touts les soirs, cela semblait lui faire du bien et nettoyer toutes les cochonneries qui lui sortait de l'utérus pour pas qu'elle lèche ... C'est à ce moment là que je me suis rendue compte qu'elle me fesait CONFIANCE à 100% , elle qui jamais ne se laissait toucher dans ces endroits là sans montrer les dents. Je n'avais jamais vécu ça avec un animal, je les ai toujours aimé et chéri tout ceux que j'ai eu, mais je n'avais atteint un tel degré de confiance avec un chien, c'est inexplicable ce sentiment, mais c'est très beau ....


Pour en revenir au nodule, une fois le pyometre disparu, le vétérinaire me dit de surveiller si ça évolue ou pas, il me dit que pour l'instant vu la taille qu'il fait, on ne va pas risquer une opération sur une chienne agée de 12 ans ... Je surveille, je ne fais que ça, à la moindre petite évolution je vais au véto qui à l'air de dire que je m'alarme de trop pour rien ... M'en fous, je prefere venir pour rien plutot qu'on me dise " c'est urgent" ...
Début juin, je lui fait le palpage régulier des mamelles et là le petit nodule est devenu assez grand et à atteint la 3 eme mamelle ... Ni une ni deux direction le véto, qui la me dit qu'il va peut être falloir y songer à l'opération ... J'ai eu du mal à prendre la décision ... Opérer un chien qui est en pleine forme ( ???? ), qui ne semble pas souffrir, qui a un super appetit, qui a des resultats sanguins tres bons ... J'ai pris la décision de le faire, car l'idée de me dire " je le savais ...et je n'ai rien fait " m'est insupportable !


Prisca se fait donc enlever la chaine mamaire le vendredi 8 juillet prochain Je suis très angoissée à l'idée de la séparation, on a jamais été séparée comme ça, je veux dire pas chez le vétérinaire, je ne sais pas du tout comment gérer ça, comment lui montrer que je n'angoisse pas, lui faire comprendre que je reviens le soir meme ... Et evidement l'opération me fait tres peur aussi, j'ai tres peur de l'affaiblir par la suite . Je sais que c'est pour son bien, mais de la voir si en forme en ce moment, j'ai le sentiment de lui infliger cette opération, je suis completement perdue face à ça ... J'ai hate que ce soit passé et que ma louloute retrouve son canapé .


Voilà voilà ... C'est ma petite histoire avec Prisca . Je n'ai qu'elle à la maison parce que pas compatible avec d'autres chiens, encore moins les chats ( il n'y a que Pistache le chat du quartier ... nourri par toute la rue ) qu'elle tolère mais à travers la vitre seulement .
Cette chienne est ma priorité dans la vie, je fais tout en fonction d'elle et n'ai aucun regret de perdre de soi disant amis parce que je décline leur invitation parce que prisca à un soucis quelconque . Ce que je vis avec Prisca est bien plus fort que n'importe qu'elle relation sociale que j'ai pu avoir jusqu'à présent .


Vos chiens  100_1147-2a72b3b


Prisca est de retour a la maison !!! elle a supporté l'opération !!! oufffffffffffffffffffffff
elle resemble a une momie un pansement du colier jusqu'a la queue !!! maintenant il vas falloir géré les soins
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:03

emouvante ton histoire et longue vie à prisca cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:41

une belle toutoune, soignes la bien Vos chiens  321426
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 41
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:52

bravo a toi et a elle aussi, l amour des betes ca s explique pas !!!!! mon pere a tenté de garder son ancien chien un maximum de temp, meme sans beaucoup de moyen, car c etait sa seule compagnie, j ai un chiot depuis 3 semaines a la maison et il me suis partout, meme en bateau, il est super calme je suis content, et pout l instant la cohabitation avec le chat se passe bien !!!! il s appel gary !!!

Vos chiens  Photo011

Vos chiens  P6220310
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:01

bah franchement,elle me touche grave ton histoire!
Peut etre parce que j'ai une chienne à la maison aussi(déconnez pas les gars,j'la sens arriver Vos chiens  341812 )avec qui je suis super fusionnel aussi,car elle me suit partout depuis que je l'ai récupérée dans la rue voici bientot 4 ans et demi Smile
J'ai une autre vision de toi à présent je peux le dire,et nettement plus positive! Vos chiens  7618 Vos chiens  517313
Elle est superbe ta fifille Vos chiens  321426

ps:la mienne s'appelle "krishka" Vos chiens  1507809764 Vos chiens  76939

Vos chiens  Dsc01210

Vos chiens  863965
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:25

la mienne c'est aya et c'est la copie coforme de celle de carpa avec un collier vert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:32

j'aime pas les chiens ,et pourtant ma femme en à un geek

mais je leurs souhaite à tous une bonne santé et un bon retablissement à la bretonne Vos chiens  321426

je sais je dois ètre un peu con , mais depuis que je me suis fait agresser par un chien d'alcolo en tourraine aidé par un autre qui empestait pale , je suis sur mes gardes Vos chiens  933994
Revenir en haut Aller en bas
Benzilure
ablettier
ablettier
Benzilure


Capricorne Nombre de messages : 759
Age : 48
Localisation : doué la fontaine 49
Date d'inscription : 07/11/2008

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:44

c est vrai que la chienne de murtof goute assez fort au berichon ... et pi au bernoche (elle a du confondre avec la bernache locale !!!...)
quand au mien, bah c est meme pas vrai qu il pue !!!! certains l appel boursin et je vois pas pourquoi......
Vos chiens  Dsci0010

en plus, il ronfle, il prend de la place, il perd des tonnes de poil, il bouffe comme 10, les crottes font 5 kilos a chaque fois et quand il voit de l eau il plonge !!!
mais il est si affectueux !!! ah nous sommes peu de choses comparé a nos bêtes !!!
Vos chiens  Bounty10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:54

Bravo les gars, ils sont magnifiques vos toutous !!!

Ps: Prisca se remet relativement bien de son intervention chirurgicale d'hier; Ma nuit c'est passé couché aux pieds d'elle, avec 3 reveils dans la nuits pour la porté afin de la sortir pour ses besions, pas facil de porté un chien de 35 kg " momifier", on sais pas trop par ou la prendre !!!!

Benzilure, tu fais dormir ton chien en survet et coupe vent ??? Vos chiens  278323
Revenir en haut Aller en bas
Benzilure
ablettier
ablettier
Benzilure


Capricorne Nombre de messages : 759
Age : 48
Localisation : doué la fontaine 49
Date d'inscription : 07/11/2008

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:12

Vos chiens  15585


Vos chiens  308599


Vos chiens  99186

Vos chiens  519981

c est pour utiliser mon quota d émoticones....
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:59

carpa a écrit:
bah franchement,elle me touche grave ton histoire!
Peut etre parce que j'ai une chienne à la maison aussi(déconnez pas les gars,j'la sens arriver Vos chiens  341812 )
ps:la mienne

Vos chiens  278323 Vos chiens  278323 Vos chiens  278323
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:20

et voila paco, mon pepere à moi cheers
Vos chiens  Dscf5210
qaund j'ai été le chercher à la SPA Vos chiens  321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:55

Very Happy
voilà,c'est Viva
comme son maître il lui faut son fauteuil LouisXV,est très gentille,caressante mais faut pas chercher des poux quand y en n'a pas clown
Vos chiens  Viva2512

et en plus,capable d'oeuvre d'art comme celle-là

Vos chiens  Crotte10

si ça mérite pas un groupe de couleur,ça,chef,je ne m'y connais pas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:27

spoon, qu'est ce qui lui est arrivé a ton chien ???

Il a le nez plat, il a couru apres un voiture arrété ????

( Je sais, c'est nul comme blague, c'est pas beau de se moqué )
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:40

spoon a écrit:
Very Happy

et en plus,capable d'oeuvre d'art comme celle-là

Vos chiens  Crotte10

si ça mérite pas un groupe de couleur,ça,chef,je ne m'y connais pas jocolor

yes!!!!

groupe marron par exemple?????? Vos chiens  341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:51

Vos chiens  278323 Vos chiens  278323
des super ienchs les boxers!
Super caractère,loyal,courageux,bref un chien exceptionnel,attention au coeur juste Vos chiens  321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:45

Dans un autre post on peut lancer un nouveau sujet sur les oeuvres d'art canin !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:48

carpa a écrit:
Vos chiens  278323 Vos chiens  278323
des super ienchs les boxers!
Super caractère,loyal,courageux,bref un chien exceptionnel,attention au coeur juste Vos chiens  321426
Very Happy
entièrement exact et en plus très joueur même si c'est un peu brut de décoffrage Basketball
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:01

c'est très a la mode le boxer les djeuns ne portent que de ça Vos chiens  563189
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:51

Vos chiens  916348 Vos chiens  916348 Vos chiens  916348 Vos chiens  916348
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:22

sans les babines Vos chiens  563189
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:52

pour les filles si ! Vos chiens  341812
et y en a même qui bavent autant Vos chiens  563189
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:20

Vos chiens  76939 Vos chiens  76939
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeVen 15 Mar - 8:58

Pas mécontent de mon nouvel objo cheers cheers

Vos chiens  Dsc05614

Vos chiens  Dsc05615

Vos chiens  Dsc05616
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:29

bien mon ga tu vas bientôt faire concurrence à Yann Vos chiens  321426

nous on en est à la prise en main de la bête :scratch:pas facile cette affaire trop sophistiqué pour mon piti cerveau le Nikon D3100

mais du cou j'ai hérité du Sonny cyber shoot pour la pêche cheers pirat
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:06

Tiens, Bernoche et moi avons le même clebs! Les grands esprits se rencontrent! Tu dis que le tiens est calme? Il est malade ou il cache bien son jeu? A moins que t'aies un mutant de 36e génération? Le mien va vers ses onze ans et il est DINGUE... Vos chiens  341812

Petite anecdote pour situer le sujet..

Le chien avait 4-5 ans, hyper actif, intenable dès que quelqu'un se présentait à la porte...La folie furieuse mais, très gentil!!!

J'avais l'habitude de faire expédier mes colis professionnels par DHL et la bonne dame qui passait à la maison adorait les chiens,, patati, patata ''mais laissez moi, le voir.. Oh, qu'il est beau!! Lâchez le que je puisse le caresser...'' !!!

Moi, prudent, je tenais la bourrique, la laissant le caresser juste ce qu'il fallait...A peine la porte refermée le clebs mettait deux jours à se calmer...Ce petit jeu a duré 3-4 mois avant que je ne céde à la demande de la bonne femme aprés l'avoir mise en garde...Mlaheureusement ce jour là, jour d'été, la brave dame faisait la tournée avec sa fille vêtue d'une agréable robe légère...il n'en fallait pas plus! L'infernal cabot allait laisser libre court à son imagination...

Je lâche donc le chien qui parvient à passer du sol aux bras de Mme DHL, à la lécher partout, à lui mettre son cul sous le nez alors qu'il plongeait la truffe dans son décolleté, à se redresser je ne sais comment, à grimper sur sa tête! S'y installer comme, s'il était un chapeau ! et... à pisser de joie....Mme DHL hurlait tandis que l'urine lui dégoulinait dans le cou! Spectacle!

Bien sûr la brave fifille à sa maman tentait d'intervenir,,,elle aurait pas dû! Mon chien est passé de la tête de la mère aux bras de la fille pour redescendre tout en emportant un morceau de tissu du bas de la robe...

Fini le gentil chienchien, il est rentré se mettre dans son panier...

J'ai bien,proposé qu'elles entrent se rafraîchir mais elles ont refusé...je ne les ai plus jamais revues... Le tout en quinze secondes... Vos chiens  30930



Dernière édition par Struggleforlife le Ven 15 Mar - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:16

rien à voir, là c'est juste une question de nationalité Vos chiens  563189
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:30

Vos chiens  278323
Revenir en haut Aller en bas
myarou
goujonnier
goujonnier
myarou


Lion Nombre de messages : 2941
Age : 50
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 25/10/2011

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:03

Struggleforlife a écrit:
Le mien va vers ses onze ans et il est DINGUE... Vos chiens  341812

tiens, ça me rappel quelqu'un Laughing Laughing

Petite anecdote pour situer le sujet..



Je lâche donc le chien qui parvient à passer du sol aux bras de Mme DHL, à la lécher partout, à lui mettre son cul sous le nez alors qu'il plongeait la truffe dans son décolleté

tu es sur que tu parle du chien? Vos chiens  563189 Vos chiens  563189

Le tout en quinze secondes... Vos chiens  30930

et un vrai lapin en plus de ça Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:55

j'ai eu un chien complétement bargeot, et c'était un berger Belge clown
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 41
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:40

serieux t as un fox a poil lisse strug?


t as pas une photo que je le vois?

sinon oui le mien pour un terrier est plutot calme niveau betises , je suis surpris, ayant grandi aupres de ses chiens la je sais de quoi il sont capable niveau conneries et debilités Vos chiens  563189 mais je suis tombé sur une perle, mais bon attention, c est pas une serpillere loin de la, il sait tres bien jouer avec nos nerfs et evidement il est super tetu, il lache rien pete parfois un cable et se met a faire le tour de la maison comme un dingue plusieurs fois avant de s ecraser lamentablement contre mes jambes, il doit avoir un petit soucis au niveau de l evaluation des distances de freinage Vos chiens  563189


jusqu a present tous les gens a qui je disais que je possedais ce genre de chiens me disaient tous " ah mais c est des chiens de sang ca c est hyper mauvais" ah la la les clichés Mad depuis qu on la c est a dire presque 2 ans, il est devenu la coqueloche des enfants du quartier, j habite a 50 metres de l ecole du village et tous les enfants qui rentrent chez eux passent devant mon terrain, au depart les mamans ne laissaient pas approcher leus enfants, jusqu a qu un soir etant present a l heure de la sortie, je disent au gamins qu ils pouvaient venir le caresser, qu ils n y avait aucun risque, depuis des dizaines de mioches passent les doigts a travers le grillage tous les jours et il n y a jamais eu le moindre signe d agressivité de la part de mon chien, rouxy pourra confirmé, mon chien a un comportement tres different avec un enfant qu avec un adulte, il devient presque protecteur des qu il est en compagnie d enfants c est surprenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 41
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:54

Vos chiens  Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:02

bernoche a écrit:
Vos chiens  Dsc_0010

bah il est ou le youki ? tu l'a noyé ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:36

bah mine de rien,j'ai relancé le topic meme si tout le monde s'en fout de mes tophs cheers cheers

Vos chiens  278323 Vos chiens  278323
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 41
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:19

desolé petite erreure de manip !!!!!!






Vos chiens  Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens    Vos chiens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: