la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .

Partagez | 
 

 Vos chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vos chiens    Ven 8 Juil - 17:33

Pecheur rime souvent avec animaux de compagnie et tres souvent chien donc :
Je vous présente Prisca 12 ans et demi .

il y a 7 ans, j'ai quitté la région champagne pour rejoindre ma dulcinée en Bretagne . J'ai tout laissé derrière lui sauf évidement Prisca qu'il a depuis qu'elle est tout bébé .


Bien que ce soit un chien d'origine champenoise, elle a toujours eu le caractère Breton ... Tétue et elle ne lache pas l'affaire tant qu'elle n'a pas eu ce qu'elle voulait, et ça peut durer des heures . Mise à part ça et d'énormes bétises dans la maison, Prisca croque la vie à pleine dents .


Le hic, c'est sa santé assez fragile, en 2009 et 2010, elle nous a fait des espèces de crises de paralysie, je l'ai trouvé à plat ventre sur le carrellage dans l'impossibilité d'avancer et le peu qu'elle avançait elle se cognait dans touts les meubles et chaises de la maison, aucun équilibre lorsqu'elle était debout ... On a mis du temps à trouver ce qu'elle avait, le véto et mon ami la voyait déja condamnée, pas moi, il m'était impossible de croire que ma chienne allait déja me quitter . Le véto l'a mise sous cortisonne, et me voilà de retour avec ma chienne à la maison, sans vraiment savoir ce qu'il allait se passer . Avec la cortisonne, elle buvait au moins 20 gamelles d'eau par jour, je me disait que sa vessie allait craquer tellement elle était gonflé . J'ai dormi 1 mois entier sur le bz avec elle, pour pouvoir la sortir et la porter jusqu'au jardin afin qu'elle puisse se vider , 1 mois et demi à l'entendre gémir et à la supplier de se battre, de ne pas partir ... Et elle s'est battue ma cocotte, elle s'est battue avec toute la rage qu'elle avait dans les tripes pour vivre, j'ai pris à ce moment la une grande leçon dans la figure !!! La crise de 2010, j'ai réussi à mieux la gérer connaissant déja le terrain, mais j'ai passé autant de nuits blanches à la veiller et à reprendre mon poste à l'usine à 5Heures le matin . Voilà on a pas vraiment de diagnostic, il semblerait que ce soit un problème d'oxygénation du cerveau . Pour le moment il y'en a pas eu d'autres et on croise les doigts, elle se porte à merveille, bien que les ballades de 3 ou 4 heures au grand air, se sont réduites à 1h30 parce qu'elle fatigue vite, la viellesse étant là .


En décembre dernier, pyometre à col ouvert (si j'avais su ce que cela venait entre autres de la non stérilisation ... ) et en tatant les mamelles, on découvre un tout petit nodule sur l'une d'elle ... Le véto ne s'alarme pas, il me dit que dans un premier temps on soigne le pyometre . On a donc soigné ça ... je lui massais le bas du ventre touts les soirs, cela semblait lui faire du bien et nettoyer toutes les cochonneries qui lui sortait de l'utérus pour pas qu'elle lèche ... C'est à ce moment là que je me suis rendue compte qu'elle me fesait CONFIANCE à 100% , elle qui jamais ne se laissait toucher dans ces endroits là sans montrer les dents. Je n'avais jamais vécu ça avec un animal, je les ai toujours aimé et chéri tout ceux que j'ai eu, mais je n'avais atteint un tel degré de confiance avec un chien, c'est inexplicable ce sentiment, mais c'est très beau ....


Pour en revenir au nodule, une fois le pyometre disparu, le vétérinaire me dit de surveiller si ça évolue ou pas, il me dit que pour l'instant vu la taille qu'il fait, on ne va pas risquer une opération sur une chienne agée de 12 ans ... Je surveille, je ne fais que ça, à la moindre petite évolution je vais au véto qui à l'air de dire que je m'alarme de trop pour rien ... M'en fous, je prefere venir pour rien plutot qu'on me dise " c'est urgent" ...
Début juin, je lui fait le palpage régulier des mamelles et là le petit nodule est devenu assez grand et à atteint la 3 eme mamelle ... Ni une ni deux direction le véto, qui la me dit qu'il va peut être falloir y songer à l'opération ... J'ai eu du mal à prendre la décision ... Opérer un chien qui est en pleine forme ( ???? ), qui ne semble pas souffrir, qui a un super appetit, qui a des resultats sanguins tres bons ... J'ai pris la décision de le faire, car l'idée de me dire " je le savais ...et je n'ai rien fait " m'est insupportable !


Prisca se fait donc enlever la chaine mamaire le vendredi 8 juillet prochain Je suis très angoissée à l'idée de la séparation, on a jamais été séparée comme ça, je veux dire pas chez le vétérinaire, je ne sais pas du tout comment gérer ça, comment lui montrer que je n'angoisse pas, lui faire comprendre que je reviens le soir meme ... Et evidement l'opération me fait tres peur aussi, j'ai tres peur de l'affaiblir par la suite . Je sais que c'est pour son bien, mais de la voir si en forme en ce moment, j'ai le sentiment de lui infliger cette opération, je suis completement perdue face à ça ... J'ai hate que ce soit passé et que ma louloute retrouve son canapé .


Voilà voilà ... C'est ma petite histoire avec Prisca . Je n'ai qu'elle à la maison parce que pas compatible avec d'autres chiens, encore moins les chats ( il n'y a que Pistache le chat du quartier ... nourri par toute la rue ) qu'elle tolère mais à travers la vitre seulement .
Cette chienne est ma priorité dans la vie, je fais tout en fonction d'elle et n'ai aucun regret de perdre de soi disant amis parce que je décline leur invitation parce que prisca à un soucis quelconque . Ce que je vis avec Prisca est bien plus fort que n'importe qu'elle relation sociale que j'ai pu avoir jusqu'à présent .





Prisca est de retour a la maison !!! elle a supporté l'opération !!! oufffffffffffffffffffffff
elle resemble a une momie un pansement du colier jusqu'a la queue !!! maintenant il vas falloir géré les soins
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
avatar

Cancer Nombre de messages : 7278
Age : 54
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Vos chiens    Ven 8 Juil - 19:03

emouvante ton histoire et longue vie à prisca cheers

_________________
comme le dit la chanson, je suis riche de mes amis
Revenir en haut Aller en bas
http://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
alli
giga bavard
giga bavard
avatar

Cancer Nombre de messages : 12687
Age : 44
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Vos chiens    Ven 8 Juil - 19:41

une belle toutoune, soignes la bien

_________________
un proverbe chinois dit :
  méfie toi de l'eau qui dort ou tu dormiras dans l'eau 
 


nécéri.
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
avatar

Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 35
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Vos chiens    Ven 8 Juil - 19:52

bravo a toi et a elle aussi, l amour des betes ca s explique pas !!!!! mon pere a tenté de garder son ancien chien un maximum de temp, meme sans beaucoup de moyen, car c etait sa seule compagnie, j ai un chiot depuis 3 semaines a la maison et il me suis partout, meme en bateau, il est super calme je suis content, et pout l instant la cohabitation avec le chat se passe bien !!!! il s appel gary !!!




_________________
alias le YETI du 43



Je suis libre comme une paire de couilles dans un caleçon 
 

sorties : ouh la la 

brocouilles : ouh lalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
avatar

Verseau Nombre de messages : 3409
Age : 34
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Vos chiens    Ven 8 Juil - 20:01

bah franchement,elle me touche grave ton histoire!
Peut etre parce que j'ai une chienne à la maison aussi(déconnez pas les gars,j'la sens arriver )avec qui je suis super fusionnel aussi,car elle me suit partout depuis que je l'ai récupérée dans la rue voici bientot 4 ans et demi Smile
J'ai une autre vision de toi à présent je peux le dire,et nettement plus positive!
Elle est superbe ta fifille

ps:la mienne s'appelle "krishka"



Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
avatar

Cancer Nombre de messages : 12687
Age : 44
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Vos chiens    Ven 8 Juil - 20:25

la mienne c'est aya et c'est la copie coforme de celle de carpa avec un collier vert Very Happy

_________________
un proverbe chinois dit :
  méfie toi de l'eau qui dort ou tu dormiras dans l'eau 
 


nécéri.
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
avatar

Lion Nombre de messages : 5355
Age : 50
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Vos chiens    Ven 8 Juil - 20:32

j'aime pas les chiens ,et pourtant ma femme en à un geek

mais je leurs souhaite à tous une bonne santé et un bon retablissement à la bretonne

je sais je dois ètre un peu con , mais depuis que je me suis fait agresser par un chien d'alcolo en tourraine aidé par un autre qui empestait pale , je suis sur mes gardes

_________________
"manié un jour,manié toujours"
"le barbeau du berry"
ex champion du monde de remonter de courant a la nageoire dorsal


Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, ça va impeccaaaaable
Revenir en haut Aller en bas
Benzilure
ablettier
ablettier
avatar

Capricorne Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : doué la fontaine 49
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Vos chiens    Ven 8 Juil - 20:44

c est vrai que la chienne de murtof goute assez fort au berichon ... et pi au bernoche (elle a du confondre avec la bernache locale !!!...)
quand au mien, bah c est meme pas vrai qu il pue !!!! certains l appel boursin et je vois pas pourquoi......


en plus, il ronfle, il prend de la place, il perd des tonnes de poil, il bouffe comme 10, les crottes font 5 kilos a chaque fois et quand il voit de l eau il plonge !!!
mais il est si affectueux !!! ah nous sommes peu de choses comparé a nos bêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos chiens    Sam 9 Juil - 7:54

Bravo les gars, ils sont magnifiques vos toutous !!!

Ps: Prisca se remet relativement bien de son intervention chirurgicale d'hier; Ma nuit c'est passé couché aux pieds d'elle, avec 3 reveils dans la nuits pour la porté afin de la sortir pour ses besions, pas facil de porté un chien de 35 kg " momifier", on sais pas trop par ou la prendre !!!!

Benzilure, tu fais dormir ton chien en survet et coupe vent ???
Revenir en haut Aller en bas
Benzilure
ablettier
ablettier
avatar

Capricorne Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : doué la fontaine 49
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Vos chiens    Sam 9 Juil - 8:12











c est pour utiliser mon quota d émoticones....
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
avatar

Verseau Nombre de messages : 4363
Age : 42
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Vos chiens    Sam 9 Juil - 8:59

carpa a écrit:
bah franchement,elle me touche grave ton histoire!
Peut etre parce que j'ai une chienne à la maison aussi(déconnez pas les gars,j'la sens arriver )
ps:la mienne

Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
avatar

Cancer Nombre de messages : 7278
Age : 54
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Vos chiens    Sam 9 Juil - 9:20

et voila paco, mon pepere à moi cheers

qaund j'ai été le chercher à la SPA

_________________
comme le dit la chanson, je suis riche de mes amis
Revenir en haut Aller en bas
http://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
spoon
goujonnier
goujonnier
avatar

Bélier Nombre de messages : 2496
Age : 67
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Vos chiens    Sam 9 Juil - 12:55

Very Happy
voilà,c'est Viva
comme son maître il lui faut son fauteuil LouisXV,est très gentille,caressante mais faut pas chercher des poux quand y en n'a pas clown


et en plus,capable d'oeuvre d'art comme celle-là



si ça mérite pas un groupe de couleur,ça,chef,je ne m'y connais pas jocolor

_________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui!

si haut que l'on soit assis,on est jamais assis que sur son cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos chiens    Sam 9 Juil - 14:27

spoon, qu'est ce qui lui est arrivé a ton chien ???

Il a le nez plat, il a couru apres un voiture arrété ????

( Je sais, c'est nul comme blague, c'est pas beau de se moqué )
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur


Capricorne Nombre de messages : 7174
Age : 55
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Vos chiens    Sam 9 Juil - 14:40

spoon a écrit:
Very Happy

et en plus,capable d'oeuvre d'art comme celle-là



si ça mérite pas un groupe de couleur,ça,chef,je ne m'y connais pas jocolor

yes!!!!

groupe marron par exemple??????

_________________
Un proverbe chinois dit que Barbara n'est pas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://carnasspeche.superforum.fr
carpa
traqueur européen
traqueur européen
avatar

Verseau Nombre de messages : 3409
Age : 34
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Vos chiens    Sam 9 Juil - 16:51


des super ienchs les boxers!
Super caractère,loyal,courageux,bref un chien exceptionnel,attention au coeur juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos chiens    Sam 9 Juil - 20:45

Dans un autre post on peut lancer un nouveau sujet sur les oeuvres d'art canin !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
avatar

Bélier Nombre de messages : 2496
Age : 67
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Vos chiens    Dim 10 Juil - 5:48

carpa a écrit:

des super ienchs les boxers!
Super caractère,loyal,courageux,bref un chien exceptionnel,attention au coeur juste
Very Happy
entièrement exact et en plus très joueur même si c'est un peu brut de décoffrage Basketball

_________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui!

si haut que l'on soit assis,on est jamais assis que sur son cul
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
avatar

Balance Nombre de messages : 5112
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Vos chiens    Lun 11 Juil - 7:01

c'est très a la mode le boxer les djeuns ne portent que de ça

_________________
il ne coulera pas sans moi http://robidic.canalblog.com/



Un proverbe chinois dit que lorsqu'on est dans le robidic, il ne faut pas pécher le brochet
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Julien 63
giga bavard
giga bavard
avatar

Poissons Nombre de messages : 6397
Age : 40
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Vos chiens    Lun 11 Juil - 16:51


_________________






Un proverbe auvergnat dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on peche au 4play, et même dans les arbres .
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
avatar

Verseau Nombre de messages : 3409
Age : 34
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Vos chiens    Lun 11 Juil - 18:22

sans les babines
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
avatar

Cancer Nombre de messages : 12687
Age : 44
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Vos chiens    Lun 11 Juil - 19:52

pour les filles si !
et y en a même qui bavent autant

_________________
un proverbe chinois dit :
  méfie toi de l'eau qui dort ou tu dormiras dans l'eau 
 


nécéri.
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
avatar

Verseau Nombre de messages : 3409
Age : 34
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Vos chiens    Lun 11 Juil - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
avatar

Verseau Nombre de messages : 3409
Age : 34
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Vos chiens    Ven 15 Mar - 8:58

Pas mécontent de mon nouvel objo cheers cheers





Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
avatar

Cancer Nombre de messages : 12687
Age : 44
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Vos chiens    Ven 15 Mar - 11:29

bien mon ga tu vas bientôt faire concurrence à Yann

nous on en est à la prise en main de la bête :scratch:pas facile cette affaire trop sophistiqué pour mon piti cerveau le Nikon D3100

mais du cou j'ai hérité du Sonny cyber shoot pour la pêche cheers pirat

_________________
un proverbe chinois dit :
  méfie toi de l'eau qui dort ou tu dormiras dans l'eau 
 


nécéri.
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
avatar

Poissons Nombre de messages : 6212
Age : 56
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Vos chiens    Ven 15 Mar - 12:06

Tiens, Bernoche et moi avons le même clebs! Les grands esprits se rencontrent! Tu dis que le tiens est calme? Il est malade ou il cache bien son jeu? A moins que t'aies un mutant de 36e génération? Le mien va vers ses onze ans et il est DINGUE...

Petite anecdote pour situer le sujet..

Le chien avait 4-5 ans, hyper actif, intenable dès que quelqu'un se présentait à la porte...La folie furieuse mais, très gentil!!!

J'avais l'habitude de faire expédier mes colis professionnels par DHL et la bonne dame qui passait à la maison adorait les chiens,, patati, patata ''mais laissez moi, le voir.. Oh, qu'il est beau!! Lâchez le que je puisse le caresser...'' !!!

Moi, prudent, je tenais la bourrique, la laissant le caresser juste ce qu'il fallait...A peine la porte refermée le clebs mettait deux jours à se calmer...Ce petit jeu a duré 3-4 mois avant que je ne céde à la demande de la bonne femme aprés l'avoir mise en garde...Mlaheureusement ce jour là, jour d'été, la brave dame faisait la tournée avec sa fille vêtue d'une agréable robe légère...il n'en fallait pas plus! L'infernal cabot allait laisser libre court à son imagination...

Je lâche donc le chien qui parvient à passer du sol aux bras de Mme DHL, à la lécher partout, à lui mettre son cul sous le nez alors qu'il plongeait la truffe dans son décolleté, à se redresser je ne sais comment, à grimper sur sa tête! S'y installer comme, s'il était un chapeau ! et... à pisser de joie....Mme DHL hurlait tandis que l'urine lui dégoulinait dans le cou! Spectacle!

Bien sûr la brave fifille à sa maman tentait d'intervenir,,,elle aurait pas dû! Mon chien est passé de la tête de la mère aux bras de la fille pour redescendre tout en emportant un morceau de tissu du bas de la robe...

Fini le gentil chienchien, il est rentré se mettre dans son panier...

J'ai bien,proposé qu'elles entrent se rafraîchir mais elles ont refusé...je ne les ai plus jamais revues... Le tout en quinze secondes...



Dernière édition par Struggleforlife le Ven 15 Mar - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
avatar

Cancer Nombre de messages : 12687
Age : 44
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Vos chiens    Ven 15 Mar - 12:16

rien à voir, là c'est juste une question de nationalité

_________________
un proverbe chinois dit :
  méfie toi de l'eau qui dort ou tu dormiras dans l'eau 
 


nécéri.
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
avatar

Verseau Nombre de messages : 3409
Age : 34
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Vos chiens    Ven 15 Mar - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
myarou
goujonnier
goujonnier
avatar

Lion Nombre de messages : 2941
Age : 43
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Vos chiens    Ven 15 Mar - 14:03

Struggleforlife a écrit:
Le mien va vers ses onze ans et il est DINGUE...

tiens, ça me rappel quelqu'un Laughing Laughing

Petite anecdote pour situer le sujet..



Je lâche donc le chien qui parvient à passer du sol aux bras de Mme DHL, à la lécher partout, à lui mettre son cul sous le nez alors qu'il plongeait la truffe dans son décolleté

tu es sur que tu parle du chien?

Le tout en quinze secondes...

et un vrai lapin en plus de ça Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
avatar

Cancer Nombre de messages : 12687
Age : 44
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Vos chiens    Ven 15 Mar - 16:55

j'ai eu un chien complétement bargeot, et c'était un berger Belge clown

_________________
un proverbe chinois dit :
  méfie toi de l'eau qui dort ou tu dormiras dans l'eau 
 


nécéri.
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
avatar

Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 35
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Vos chiens    Ven 15 Mar - 18:40

serieux t as un fox a poil lisse strug?


t as pas une photo que je le vois?

sinon oui le mien pour un terrier est plutot calme niveau betises , je suis surpris, ayant grandi aupres de ses chiens la je sais de quoi il sont capable niveau conneries et debilités mais je suis tombé sur une perle, mais bon attention, c est pas une serpillere loin de la, il sait tres bien jouer avec nos nerfs et evidement il est super tetu, il lache rien pete parfois un cable et se met a faire le tour de la maison comme un dingue plusieurs fois avant de s ecraser lamentablement contre mes jambes, il doit avoir un petit soucis au niveau de l evaluation des distances de freinage


jusqu a present tous les gens a qui je disais que je possedais ce genre de chiens me disaient tous " ah mais c est des chiens de sang ca c est hyper mauvais" ah la la les clichés Mad depuis qu on la c est a dire presque 2 ans, il est devenu la coqueloche des enfants du quartier, j habite a 50 metres de l ecole du village et tous les enfants qui rentrent chez eux passent devant mon terrain, au depart les mamans ne laissaient pas approcher leus enfants, jusqu a qu un soir etant present a l heure de la sortie, je disent au gamins qu ils pouvaient venir le caresser, qu ils n y avait aucun risque, depuis des dizaines de mioches passent les doigts a travers le grillage tous les jours et il n y a jamais eu le moindre signe d agressivité de la part de mon chien, rouxy pourra confirmé, mon chien a un comportement tres different avec un enfant qu avec un adulte, il devient presque protecteur des qu il est en compagnie d enfants c est surprenant !!!

_________________
alias le YETI du 43



Je suis libre comme une paire de couilles dans un caleçon 
 

sorties : ouh la la 

brocouilles : ouh lalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
avatar

Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 35
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Vos chiens    Ven 15 Mar - 18:54


_________________
alias le YETI du 43



Je suis libre comme une paire de couilles dans un caleçon 
 

sorties : ouh la la 

brocouilles : ouh lalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
avatar

Cancer Nombre de messages : 12687
Age : 44
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Vos chiens    Ven 15 Mar - 19:02

bernoche a écrit:

bah il est ou le youki ? tu l'a noyé ? Neutral

_________________
un proverbe chinois dit :
  méfie toi de l'eau qui dort ou tu dormiras dans l'eau 
 


nécéri.
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
avatar

Verseau Nombre de messages : 3409
Age : 34
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Vos chiens    Ven 15 Mar - 19:36

bah mine de rien,j'ai relancé le topic meme si tout le monde s'en fout de mes tophs cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
avatar

Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 35
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Vos chiens    Ven 15 Mar - 20:19

desolé petite erreure de manip !!!!!!







_________________
alias le YETI du 43



Je suis libre comme une paire de couilles dans un caleçon 
 

sorties : ouh la la 

brocouilles : ouh lalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos chiens    

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: