carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Méga colère!!!

Aller en bas 
+3
Murtof
alli
carpa
7 participants
AuteurMessage
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Méga colère!!! Empty
MessageSujet: Méga colère!!!   Méga colère!!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:38

ouaip,bah en l'occurence ici j'vais pas exprimer ma joie de vivre... Méga colère!!! 273134
Je m'explique :



J'ai commandé sur ce site des dames de nage pour mon bombard : http://www.france-accastillage.com/index.php?article_a=4831&article_at=17520&cat=e1&c=11&sc=74&ssc=43&lg=1

A la réception du colis ce matin,le paquet intérieur contenant la marchandise était ouvert et au lieu d'avoir une paire j'en avais qu'une!.. scratch
J'appelle la boite en question pour leur expliquer le soucis et il me dise de voir avec La poste...je vais donc à La poste leur expliquer et ceux ci me demande si la postière m'a fait ouvrir le colis pour vérifier la marchandise,malheureusement non,donc je renvois à mes frais le colis puis rappelle FRANCE ACCASTILLAGE pour m'arranger avec eux sur un remboursement ou au moins un arrangement..la moindre des choses quoi.. Rolling Eyes

Au téléphone,une pétasse(c'est vraiment le bon terme,désolé..) me rit presque au nez et veut rien savoir,me trouvant une parade en me disant qu'en fait elles sont pas vendues par paire,mais à l'unité!!re Méga colère!!! 273134
Alors que sur le site elles sont bien présentées par paire en photo,de meme que sur tous les autres sites vendant ce produit!! du foutage de gueule j'vous dis!!!
Ne voulant rien savoir,meme pas l'idée d'un remboursement de l'objet et des frais de retour à ma charge,à les écouter je vais donc me faire enc... de 13,90€ lors de ma commande initiale(colis incomplet)+5,60€ de frais de retour soit 19,50€ !! sans avoir aucune marchandise au final !!! Méga colère!!! 99186 Méga colère!!! 99186 Shocked

Après un dialogue très houleux au téléphone avec une interlocutrice bloquée sur ses position et en plus hautaine(re Méga colère!!! 99186 )ça a finit que je leur ai dis que je porterais plainte pour publicité mensongère et tromperie sur la marchandise+ vol ...


Voilà... après on dit qu'il faut soutenir les commerçants français en commandant EN FRANCE,mon cul ouai!! j'serai passer sur e bay uk ça m'aurait couté 2 fois moins cher et j'aurais(comme d'habitude en général..)pas eu de soucis ...

Putain,j'suis vénère mais d'une force...! Méga colère!!! 273134 Méga colère!!! 273134 Méga colère!!! 273134

Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Méga colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga colère!!!   Méga colère!!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:02

Méga colère!!! 1507809764 je vais attendre un peu pour me moquer alors Laughing

pour trouver quelqu'un qui fait son taf comme il faut maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Méga colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga colère!!!   Méga colère!!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:51

oausi en plus avec une seule dame de nage tu tournes en rond....ça vaut bien le maintien de position d'un I-Pilot mais c un peu plus crevant.



Elles sont spéciales les dames de nage sur les Bombard?

Sinon, j'en ai peut être une paire à la barraque qui ne me servent à rien si jamais ça te tente...faut que j'mate ça...
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Méga colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga colère!!!   Méga colère!!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:30

c'est les memes que sur le lien qu'il me faut,ou en tout cas le meme systeme Méga colère!!! 321426
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Méga colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga colère!!!   Méga colère!!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:41

carpa a écrit:
et ceux ci me demande si la postière m'a fait ouvrir le colis pour vérifier la marchandise,
si tu déballes la marchandise devant la postiere, tu vas avoir une plainte au cul. Very Happy


Citation :

Voilà... après on dit qu'il faut soutenir les commerçants français
en commandant EN FRANCE,mon cul ouai!! j'serai passer sur e bay uk ça
m'aurait couté 2 fois moins cher et j'aurais(comme d'habitude en
général..)pas eu de soucis ...

Putain,j'suis vénère mais d'une force...! Méga colère!!! 273134 Méga colère!!! 273134 Méga colère!!! 273134

tiens, vas voir là!!!!

Méga colère!!! 273134
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Méga colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga colère!!!   Méga colère!!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:35

ha , je me sens moins seul Rolling Eyes

mais crois moi je compatis et franchement tous ça m'écoeur de plus en plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Méga colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga colère!!!   Méga colère!!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:04

Tu as essayé la godille? C'est vachement sympa et en plus tu as une main libre pour pêcher
Sinon, passe dans une maison de retraite, tu devrais trouver ton bonheur. A défaut de dame de nage tu trouveras des dames d'un certain âge

Oui, je sais..... Méga colère!!! 341812
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Méga colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga colère!!!   Méga colère!!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:24

Brocdelill a écrit:
Tu as essayé la godille? C'est vachement sympa et en plus tu as une main libre pour pêcher
Sinon, passe dans une maison de retraite, tu devrais trouver ton bonheur. A défaut de dame de nage tu trouveras des dames d'un certain âge

Oui, je sais..... Méga colère!!! 341812

il aurait du passer chez goodrig avant Méga colère!!! 321426
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Méga colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga colère!!!   Méga colère!!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:30

Brocdelill a écrit:
Tu as essayé la godille? C'est vachement sympa et en plus tu as une main libre pour pêcher
Sinon, passe dans une maison de retraite, tu devrais trouver ton bonheur. A défaut de dame de nage tu trouveras des dames d'un certain âge

Oui, je sais..... Méga colère!!! 341812



ou alors tu fouilles dans les pages blanches voir s'il n'y a pas Madame DENAGE....demande lui ce qu'elle fait le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Méga colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga colère!!!   Méga colère!!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:22

voilà:

denage Michelle







5 sq Nouveau Belleville

75020 PARIS





  • Plan


  • Itinéraire












Méga colère!!! 916348 Méga colère!!! 916348
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Méga colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga colère!!!   Méga colère!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:16

Laughing

j'ai commandé pour la première fois des produits sur un site allemand et bah,je peux vous dire que les français ont des leçons commerciales à recevoir à tous les niveaux:rapidité de livraison et de réaction,disponibilité des produits ET DU PERSONNEL(chaque commande est suivie par une seule personne dont on vous donne les coordonnées et la photo),informations non tronquées,garantie plus longue et gratuite,etc. Méga colère!!! 76939
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Méga colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga colère!!!   Méga colère!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:59

zètes couillons Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Méga colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga colère!!!   Méga colère!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:48

Brocdelill a écrit:
A défaut de dame de nage tu trouveras des dames d'un certain âge
oh oh!! je n'avais pas relevé!! Méga colère!!! 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Méga colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga colère!!!   Méga colère!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:21

c'est vrai qu'arrivé à un certain age elle ont du mal à se relever seule clown
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Méga colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga colère!!!   Méga colère!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:28

Surtout après etre passé chez france sodomisage Méga colère!!! 76939 Méga colère!!! 341812 Méga colère!!! 308599
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Méga colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga colère!!!   Méga colère!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:15

Méga colère!!! 916348 Méga colère!!! 916348
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Méga colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga colère!!!   Méga colère!!! Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:19

spoon a écrit:
Laughing

j'ai commandé pour la première fois des produits sur un site allemand et bah,je peux vous dire que les français ont des leçons commerciales à recevoir à tous les niveaux:rapidité de livraison et de réaction,disponibilité des produits ET DU PERSONNEL(chaque commande est suivie par une seule personne dont on vous donne les coordonnées et la photo),informations non tronquées,garantie plus longue et gratuite,etc. Méga colère!!! 76939
tu comprends l'allemand spountz??? scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Méga colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga colère!!!   Méga colère!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga colère!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est là que j'exprime ma colere!!!
» c'est là que j'exprime ma colere!!! NR 2
» méga big bait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: