carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plomb palette

Aller en bas 
+8
Julien 63
barbeau18
ésomax
alli
mado
Brocdelill
numbeurone
Struggleforlife
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Plomb palette Empty
MessageSujet: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:17

Maintenant que vous avez tous pratiqué la technique du PP si vous nous en disiez plus, hein?

Montages, animation... tout le toutim, quoi... Si ça vous gêne vous n'êtes même pas obligé de parler des résultats !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:29

si tu veux des trucs qui prennent du poisson, demandes plutot à sandroman, parce que les autres,..... Plomb palette 341812 Plomb palette 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:09

moi je n'ai jamais pêché avec ce truc là... et vu que mon plaisir passe aussi par le fait de pêcher avec un leurre qui me plaît, ça ne risque pas d'arriver...
et je n'ai toujours pas eu de preuve de sa supériorité. Donc... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:12

J'ai l'impression que les autres n'ont pas pêché avec ce truc là non plus !! Laughing Laughing


Sandroman, tu pourrais refaire un petit exposé, stp?
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:33

Si, j'ai essayé, 1 fois...nib
Dimanche on sera à Pierre percée, connu aussi pour ses grosses perches. Va ptet essayer
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:23

bien sur , j'ai deja peché au plomb palette mais je n'ai attrappé que de la perche avec Plomb palette 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:24

idem jamais de sandre :'d:
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:54

pour la technique sandroman sera bien plus efficace que moi qui n'ai vu ça que 3heures, mais pour la taille des captures, c'est comme tout le reste, il faut adapter les leurres, en fin de matinée, quand nous etions aux pontons du restaurant , christian m'a passé un montage d'une 20taine de grammes avec un sandra jaune de +/- 15cm, qui n'avait plus rien a voir avec les petits octopus du début de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:58

Le montage est simple: un triple recouvert d'une gaine plastic de 2/3cm, une perle, un petit plomb fendu de même taille, et le PP. De ce que j'ai vu, les LS sont de taille petite à moyenne et locher durant le montage. Le plomb fendu qui arrête le PP est placé à 1.5/2cm au dessus de la gaine.
Alli, je compte sur toi pour corriger si j'ai oublié un détail. Plomb palette 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:17

je vois que tu n'était pas trop dans le pâté, c'est bien ça Plomb palette 321426
pour l'animation, on laisse descendre au fond, une tirée sèche canne haute (15cm) mais à chacun de voir , et on relâche en laissant du mou à la bannière ne pas accompagner la descente. reprise du mou et on recommence.
dans les arbres immergés, descente a l'aplomb et tirée sèche verticalement.
en lancer ramené, entre 2 eaux moulinage régulier et tirée relâché successive tout en gardant contact avec la monture.
voila ce que j'ai pu retenir de ma leçon, il me reste plus qu'a prendre du poisson ce qui n'est pas gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:01

avec le cour du maitre en la matiere tu devrais etre au top Plomb palette Corde-pour-se-pendre
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:06

sans être au top, je n'aurais pas l'excuse de ne pas savoir comment faire Plomb palette 321426
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:37

Une corde... c'est peut-être un peu gros comme bas de ligne. Plomb palette 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:39

au fait esomax, le jumelage des sangles pour la barque, ça a tenu ?
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:56

Impeccable, c'est vrai que c'est un système super simple et efficace.
En même temps, je n'ai fais que de l'autoroute, donc à réessayer sur terrain plus turbulant Razz Plomb palette 321426
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:05

même sur autoroute, si ça avait du lâcher t'aurais pas été loin Plomb palette 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:49

a propos du plomb palette... Quelqu'un a déjà fait un poisson avec ce truc là ? Ou quelqu'un connait il quelqu'un qui a déjà pris un poisson avec ?
Impossible de trouver qqun dans mon entourage qui l'utilise, on s'est même moqué de moi quand j'ai demandé Plomb palette 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:00

attend que sandroman t'explique l'affaire Plomb palette 321426
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:39

Je trouve la nage du plomb palette vraiment attrayante avec le ls qui bomdit librement et rapidement.
Ca resemble un peu à l'animation d'un jig. Christian Cochard nous disait que la perche en rafole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:49

ésomax a écrit:
vraiment attrayante avec le ls qui bomdit librement et rapidement.

mieux ou moins bien qu'un texan ou carolina ?

ésomax a écrit:
Christian Cochard nous disait que la perche en rafole.

Ca veut dire qu'il n'y a pas de perches à Neuvic ? Plomb palette 76939 Plomb palette 76939
Sacré Christian, toujours le bon mot pour vendre ses produits Plomb palette 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:24

rien a voir avec le carolina puisque le plomb est libre et par rapport au texan, tu as l'attrait du plomb qui virevolte plus une rapidité de glisse sur le bas de ligne beaucoup plus élevé qu'un plomb texan.
quoi qu'il en soit on peu comparer le mouvement des 2 plomb sur ces 2 technique mais elle non rien a voir, ni en animation ni en utilisation.
le seul point commun étant un plomb libre sur le bas de ligne
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:44

Je pense que la différence est que le plomb oppose beaucoup de résistance à l'eau et que ce montage se balade aussi bien de haut en bas que de droite à gauche assez vivement, c'est pourquoi je pense aussi qu'il doit cartonner sur les perches
actives... Plomb palette 341812 Plomb palette 341812 et certainement sur les sandres, les brocs, les blacks... lol! Plomb palette 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:18

je ne sais pas si sur les sandres c'est un bon montage car moi je n'en ai jamais pris un seul alors que les perches .................. Plomb palette 445366
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:57

Le sandre est tellement joueur que je pensais que ce montage et animation lui plaisait. Plomb palette 321426
En tout cas, c'est une technique originale à connaître.
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:58

marcus a écrit:
je ne sais pas si sur les sandres c'est un bon montage car moi je n'en ai jamais pris un seul alors que les perches .................. Plomb palette 445366
sandroman a l'air d'en prendre pas mal avec ça. Mais c'et des petits, je crois. Question
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:54

SALUT LES GARS.

allez voir sur le forum:PECHE TERGNIER Plomb palette 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:07

barbeau18 a écrit:
SALUT LES GARS.

allez voir sur le forum:PECHE TERGNIER Plomb palette 321426

j'ai été voir la vidéo de l'animation du bord... Je vais encore plus oublié ce truc là... Ca doit être super pour pêcher dans une piscine ou sur des plages de sables, mais vu que là où je pratique il y a souvent des trucs au fond (branches, herbiers, cailloux, enfin des trucs trop rares quoi), les long slides en raclant le fond, ça va pas le faire...
Et vu que je hais la dandinette en bateau, je risque pas d'essayer tout de suite...
Adieu plomb palette, je ne remets pas en cause ton efficacité, mais décidemment tu ne me plais pas du tout Plomb palette 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:17

J'ai honte, je n'avais pas vu Embarassed
tu veux quoi montage ou animation:
Disons animation, le montage ça fait 10fois que je l'explique Rolling Eyes .

Tu lances, en accompagnant ton leurre, pour l'instant rien de nouveau, sauf que le leurre va couler differemment qu'avec une TP Laughing . A partir de là 2 solutions :'d: :
Une concerne des fonds encombrés et ou des sandres très actifs ( chasse....)
La deuxième des fonds propres et pour les sandres = passe partout, actifs ou non même effet bounce .

Première solution, tu animes de façon rapide et assez brutale. C'est à dire, tu va faire des tirées sèches de façon à faire décoller ton leurre de 40/60cm du fond tout en le faisant avancer. Cette tirée sèche va faire décoller ton leurre brutalement mais surtout, le plomb va aussi coulisser sur ton bas de ligne, jusqu'à 15cm devant ton leurre, pour redescendre aussi sec et aléatoirement en plus de sa brillance. Ton leurre lui va donc avoir un temps ou il va aller vite ( ta tirée ou il va planer et emettre bcp de vibrations) pour d'un coup planer ( phase de descente du plomb) pour brutalement descendre très rapidement vers le fond ( recontact avec le plomb), pour replaner près du fond ( plomb qui atteint le fond), le fait que tu as le fil tendu, le montage se remet en place et rebelotte.
Lorsque les sandres sont en chasse gare à vous, touche brutale que dis-je très brutale affraid . Après à toi de faire varier l'amplitude de tes tirées, il faut pas que ce soit un ferrage non plus, mais en gros ( pour simplifier), ta canne est positionner comme au MM, mais tes tirées sont celle que tu ferais en pêchant sous la canne au PP simple, dandine ou poisson d'étain à la perche. Après comme je dis, il faut varier ces tirées, faire sautiller le leurre, le faire décoller d'un mètre, de 10cm, fairer ou pas faire de pause........ Le tout est de garder contact avec le fond, cette animation m'a vallu bcp de sandres tôt le matin dans les chasses, ou sur des plages ou autre ou les sandres viennent chasser. Et surtout permet de passer au-dessus des quelques obstacles du fond.

Pour l'animation passe partout, tu accompagnes également la chute du leurre, puis tu baisses la canne à raz de l'eau ( fil tendu toujours), tu te mets comme-ci tu voulais pêcher à la tirette Plomb palette 30930 . Puis d'un coup sec tu fais une tirée parrallèle au sol ( comme à la tirette mais en moins doux 👅 ). En gros c'est la même animation mais rasant le fond, même effet sauf que tu rase à +-15cm le fond sous le nez des fantômes cherry Suspect . Là tu peux faire des pauses assez régulières. Pour la longueur des tirées ( plus facile là de donner une longueur), en gros entre le début et la fin de la tirée en générale dans mon cas, le scion bouge de 40cm, mais aussitôt que tu l'as fait tu moulines tout en remettant la canne au pt de départ afin de recommencer, en gros tu récupères l'excédent que tu laisserais à la tirette. Cet animation rasante est passe partout, mais hélàs les fonds sont rarement très propre :silent: , mais cela n'empêche que je la fait affraid .

Voit par toi même les résultats régulier de l'année dernière, de très rare bredouille, cet année j'ai toujours enregistré des touches, mais les sandres réagissaient peut-être plus par aggressivité bouche fermée, toujours est-il 4 sandres, 2 décrochés et 5/6 touches loupés affraid , dont deux sandres pris en une seule sortie sur deux coins que je ne connaissais pas ( fond, relief...) comme quoi ça te permet tout de même de les localiser sans pour autant connaître le coin. D'ailleurs un soir peut-être cette semaine, j'irais tester un coin soit-disant gavé de sandres Rolling Eyes . Normalement je devrais au moins avoir quelques touches et donc trouver les sandres.
Auparavant j'avais de mauvais résultats au sandre au leurre, je les prenais qu'au vif, plus de temps en temps à la tirette, ou dracko (quand je m'y mettais) + une série de 17sandres au PN affraid .
Mais là depuis l'année dernière, à chaque sortie ( sauf peut-être 4/5) au sandre au PP+LS toujours eu des touches, même eu le droit de prendre 7brocs et 4 perches, mais surtout une panoplie de sandres Basketball j'ai fait des séries l'été dernier de 10, 9, 7 sandres. Je suis pas monté en tailler, 69cm, mais j'ai perdu un gros sandre au levée du jour ( 4/5.....Kg????).

Maintenant à vos cannes;
Ah oui j'oubliais je le redit, mais j'ai pris tout mes sandres personnellement ( croyance) au twist blanc, mais mon frère en aussi pris au jaune, à l'ecrevisse, worm, shad. Perso au twist blanc j'ai toujours eu des touches, et pour moi c'est le top. Ne pas se décourager, mon frère a mis plusieurs heures avant de prendre ces premiers sandres au PP+LS, à force de copier mes gestes, il a init par prendre ces premiers sur des chasses, de même pour mon père ou un ami qui eux ont mis plusieurs semaines à comprendre. Mais maintenant Cool , le tout c'est d'y croire et ne pas oublier, qu'on pêche pas avec une TP, donc faire glisser lentement le leurre est inutile dans ce cas autant mettre une TP, là il faut profiter à fond du PP, et donc utiliser ces atouts, essayer en eau claire, en essayant vous verrez bien l'effet citez au-dessus du leurre, accélération plane-accélération puis il replane.


PS: plus je fais des discours sur le PP+LS plus je suis complet sur sa description scratch
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:25

merci môssieur Sandrocochard! Plomb palette 76939
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:18

Merci sandroman. Alli, tu vois ce qui nous reste à faire. Plomb palette 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:34

alli il est perdu avec toute ces techniques Plomb palette 99186
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:33

ouais!
casting, occasionnellement pp, si je maitrise ça ce sera déja pas mal Plomb palette 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:00

pouvez vous me montrer une image d'un montage simple et compreenssible du plombs pallete?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:44

c'est quand même rigolo de voir cette pêche ancestrale redevenir à la mode Plomb palette 321426 ce qui m'embête c'est que cette technique vise surtout des juvéniles, d'ailleurs je me demandais s'il serait possible de faire des gros PP, style 50-60g, avec la même nage ça intéresse ptêtre des poissons corrects Plomb palette 76939
au fait vous faites combien de sandres par la queue avec ce système Question Plomb palette 341812
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:11

le plomb palette pour thomas Plomb palette 321426



Plomb palette PpLa forme est celle d'un triangle : hauteur 3 cm, base 10-12 mm, épaisseur 4 mm, poids entre 7 et 10 gr.
La pointe du triangle est percée d'un trou par lequel on passe le fil. On enfile une perle, un tube de plastique (genre gaine à scoubidou) et on attache un triple n°8. Le tube mesure environ 1,5 cm et sert à écarter le plomb de l'hameçon (2 cm si on l'enfile sur la hampe de l'hameçon ce qui est conseillé). Idéalement la base du triple dépasse un peu de celle du plomb

Le plomb peut être décoré ou gratté pour le rendre brillant, mais attention : le mieux est souvent l'ennemi du bien ! L'expérience prouve qu'un simple plomb palette "nature" tout à fait terne prends souvent plus de poisson qu'un modèle "amélioré".
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Plomb palette Empty
MessageSujet: Re: Plomb palette   Plomb palette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plomb palette
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plomb palette
» Canne Plomb Pallette
» shad palette
» plomb = prévention
» moule a plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: les Techniques :: le lancer-
Sauter vers: