carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Fourgon et peinture bleue et orange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rouxy15
goujonnier
goujonnier
rouxy15


Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 06/10/2011

Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Empty
MessageSujet: Recherche Fourgon et peinture bleue et orange   Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:35

Tout est dans le titre...

La team Cantalou va se motoriser...

Nous recherchons un fourgon type trafic

2 pots de peinture de couleurs bleue et orange

2 girophare 1 bleu et un orange...


Merci de contacter en mp Mrs Recherche Fourgon et peinture bleue et orange 3884966170et Recherche Fourgon et peinture bleue et orange 2523299979




En dehors des heures de travail bien sûr... c'est à dire 24h/24
Revenir en haut Aller en bas
myarou
goujonnier
goujonnier
myarou


Lion Nombre de messages : 2941
Age : 50
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 25/10/2011

Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fourgon et peinture bleue et orange   Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:36

si tu paye, on prend

mais avec un crochet d'attelage et le bass boat aux même couleursRecherche Fourgon et peinture bleue et orange 460120
Revenir en haut Aller en bas
ARTHEO
carpiste
carpiste
ARTHEO


Verseau Nombre de messages : 351
Age : 51
Localisation : RUYNES EN MARGERIDE
Date d'inscription : 07/10/2011

Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fourgon et peinture bleue et orange   Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:18

Je confirme l'annonce, de plus concernant le responsable à "l'origine" de l'annonce il faudrait de la peinture verte et rouge histoire de faire un logo sur les côtés du style le bon sens près de chez vous ou un truc comme ça......on verra.

Comme ça vous pouvez dormir tranquilles y'à au moins trois services qui vous cassent les cou..... toute l'année qui seront identifiables à des kilomètres....cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fourgon et peinture bleue et orange   Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:23

je suis curieux de voir le resultat finalRecherche Fourgon et peinture bleue et orange 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
rouxy15
goujonnier
goujonnier
rouxy15


Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 06/10/2011

Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fourgon et peinture bleue et orange   Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:32

ARTHEO a écrit:
Je confirme l'annonce, de plus concernant le responsable à "l'origine" de l'annonce il faudrait de la peinture verte et rouge histoire de faire un logo sur les côtés du style le bon sens près de chez vous ou un truc comme ça......on verra.

Comme ça vous pouvez dormir tranquilles y'à au moins trois services qui vous cassent les cou..... toute l'année qui seront identifiables à des kilomètres....cheers cheers cheers cheers



Dans 5 minutes ils vont me demander un financement....



Recherche Fourgon et peinture bleue et orange 278323
Revenir en haut Aller en bas
ARTHEO
carpiste
carpiste
ARTHEO


Verseau Nombre de messages : 351
Age : 51
Localisation : RUYNES EN MARGERIDE
Date d'inscription : 07/10/2011

Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fourgon et peinture bleue et orange   Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:56

Bah peut-être et moi une indulgence..............quoique vu le nombre de PV que je colle je risque pas d'avoir trop de coups de fils...par contre pour ce qui est des réclamations au niveau de la chaussée alors là....gros dossier hein mon minou ??Recherche Fourgon et peinture bleue et orange 460120 Recherche Fourgon et peinture bleue et orange 460120

Recherche Fourgon et peinture bleue et orange 278323 Recherche Fourgon et peinture bleue et orange 278323 Recherche Fourgon et peinture bleue et orange 278323
Revenir en haut Aller en bas
myarou
goujonnier
goujonnier
myarou


Lion Nombre de messages : 2941
Age : 50
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 25/10/2011

Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fourgon et peinture bleue et orange   Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:35

là j'y suis pour rien
le conseil général a plus pognon, en plus pas de neige au lioran donc encore des subventions qui vont partir
peut-être les banques pourraient financer les routes Recherche Fourgon et peinture bleue et orange 398879
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fourgon et peinture bleue et orange   Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:37

allé c'est cadeau Recherche Fourgon et peinture bleue et orange 30930

Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Images20
Revenir en haut Aller en bas
ARTHEO
carpiste
carpiste
ARTHEO


Verseau Nombre de messages : 351
Age : 51
Localisation : RUYNES EN MARGERIDE
Date d'inscription : 07/10/2011

Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fourgon et peinture bleue et orange   Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:39

Ah ben là vu l'emplacement des couleurs c'est moi qui pilote MINOU à côté et ROUX derrière dans la bétaillère......
Recherche Fourgon et peinture bleue et orange 278323 Recherche Fourgon et peinture bleue et orange 7618 Recherche Fourgon et peinture bleue et orange 7618 Recherche Fourgon et peinture bleue et orange 7618 Recherche Fourgon et peinture bleue et orange 7618
Revenir en haut Aller en bas
rouxy15
goujonnier
goujonnier
rouxy15


Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 06/10/2011

Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fourgon et peinture bleue et orange   Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:17

:ali: a écrit:
allé c'est cadeau Recherche Fourgon et peinture bleue et orange 30930

Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Images20



VINCENT là encore une fois je m'incline devant toi...

T'as bien gagné un bon casse croute cantalou
Revenir en haut Aller en bas
rouxy15
goujonnier
goujonnier
rouxy15


Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 06/10/2011

Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fourgon et peinture bleue et orange   Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:19

La pour le coup c'est tout réflêchi...

Je dépose un dossier de sponsoring



Recherche Fourgon et peinture bleue et orange 916348 Recherche Fourgon et peinture bleue et orange 916348
Revenir en haut Aller en bas
myarou
goujonnier
goujonnier
myarou


Lion Nombre de messages : 2941
Age : 50
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 25/10/2011

Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fourgon et peinture bleue et orange   Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:59

:ali: a écrit:
allé c'est cadeau Recherche Fourgon et peinture bleue et orange 30930

Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Images20
t'es vraiment le roi vincent Recherche Fourgon et peinture bleue et orange 76939 Recherche Fourgon et peinture bleue et orange 460120
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fourgon et peinture bleue et orange   Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:29

Recherche Fourgon et peinture bleue et orange 517313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fourgon et peinture bleue et orange   Recherche Fourgon et peinture bleue et orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Fourgon et peinture bleue et orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche jig
» recherche
» recherche
» recherche echosondeur
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: les annonces, petites et grandes-
Sauter vers: