carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 leurre de surface brochet

Aller en bas 
+10
ésomax
robidic
barbeau18
Greg 63
mado
bernoche
Brocdelill
alli
Julien 63
spoon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

leurre de surface brochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:26

barbeau18 a écrit:
Brocdelill a écrit:
Tu peux aussi embaucher Barbeau...

Il va te décaisser la rivière en deux coups de cuillère à pot et avec 4m de fond, tu seras moins embêté pour choisir tes leurres

yes , mais l'an prochain maintenant , il faut que je récupère leurre de surface brochet - Page 3 321426

Tu devrais en faire une entreprise d'assainissement avec nettoyage, ratissage, décapage, épurage, évacuation et stockage, musé pour les nenfants (5€ la visite) avec un bassboat remorqueur pour les souches ou roches.
Avec un petit slogan publicitaire du genre: CHEZ BARBEAU ONT TOUCHE LE FOND POUR PAS CHERE. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 73
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:55

Laughing

je ne sais pas si c'est une bonne idée d'acheter des nouveaux leurres cette année,ou alors pour les lancer dans le jardinleurre de surface brochet - Page 3 666708

les niveaux d'eau sont déjà très bas, l'herbe est déjà Halliday(1) et ça sent la catastrophe s'il ne pleut pas dans les jours qui viennent.

scratch













leurre de surface brochet - Page 3 15585























(1)jaunieleurre de surface brochet - Page 3 517313
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

leurre de surface brochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:05

oui, c'est inquietant, chez moi aussi les niveaux sont tres bas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:56

c'est plus qu' inquiétant même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

leurre de surface brochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:45

j'ai bossé du coté de la charité et bien la loire est au niveau de l'été Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:06

ouais j'y suis passé lundi et mercredi et il m'a semblé qu'il y avait plus de sable que d'eau leurre de surface brochet - Page 3 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
myarou
goujonnier
goujonnier
myarou


Lion Nombre de messages : 2941
Age : 50
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 25/10/2011

leurre de surface brochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:42

y va falloir pêcher à la pelle Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

leurre de surface brochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:46

spoon a écrit:
Laughing

je ne sais pas si c'est une bonne idée d'acheter des nouveaux leurres cette année,ou alors pour les lancer dans le jardinleurre de surface brochet - Page 3 666708

les niveaux d'eau sont déjà très bas,

d’où l’intérêt d'un "SKpop G"



mais non j'insiste pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

leurre de surface brochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:47

Tu sais Greg, les anciens, quand ils ont une idées dans la tête ..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

leurre de surface brochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:52

leurre de surface brochet - Page 3 261583 63 a écrit:
Tu sais Greg, les anciens, quand ils ont une idées dans la tête ..... Rolling Eyes Rolling Eyes

Spoon fait moi le plaisir de venir à la sortie printanière faire le 14 ieme ... et je t'offre un de mes SK pop G leurre de surface brochet - Page 3 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

leurre de surface brochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:24

Y a plus qu'à attendre les giboulées de Mars en Juillet... Il manque aussi 50cm d'eau dans les cours d'eau par chez moi. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

leurre de surface brochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:45

Brocdelill a écrit:
Le BBZ1 existe en F, SS, et FS. Pour aussi peu d'eau, tu peux partir sur le F et tu auras le 4 play en sub-surface. Ça devrait faire une bonne équipe



Tu utilise les BBZ 1 jr ou les shad ou si "les deux" tu peux donner ton avis leurre de surface brochet - Page 3 863965 leurre de surface brochet - Page 3 321426
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 61
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:24

J'utilise les BBZ 6" et le shad en 4"
Vu les fonds, je suis en fast sink
Pour le 6" il a a son actif 2 silures 70 et 170 et un brochet 80 up mais c'était un peu une année "sans" l'an passé. Animation principalement en linéaire mais le petit silure a pris à la descente (je ramène touuuuut doucement dans cette phase pour éviter que les hameçons ne prennent la ligne) et ça a suffit pour déclencher une attaque. Pour cette année et pour l'Irlande où il y a des lacs moins profonds, j'ai pris un slow sink. On verra

Pour le 4", je l'utilise jusqu'à 3m grand max. Animations allant du linéaire avec poses pour qu'il reste plus longtemps au fond à l'animation type MM plutôt efficace (même pris mon seul aspe comme ça) En linéaire toutes les vitesses conviennent même rapide car il ne décroche pas facilement et il prend à toutes les vitesses. Tu peux vraiment tout essayer avec, tout fonctionne (pas essayé au posé Smile )
Je l'ai aussi dans les deux autres versions qui sont à réserver aux petits fonds et là encore tout marche. Le flottant est redoutable dans les champs de nénuphars en fin de saison et le coulant dans les trouées
J'ai dit que je l'aime bien ce leurre?

Pour les couleurs: en 4", je dirais qu'il en faut 2. Le blue herring et le jaune / doré. Rarement vu ça, il y a des jours ou des éclairages où c'est l'un qui marche et tu peux te brosser avec l'autre. Le pire c'est que tu peux pêcher le même coin à midi un jour couvert et tu auras des touches uniquement avec une couleur et que le lendemain, même heure, lieu et éclairage et ce sera l'autre couleur qu'ils voudront
L'an passé j'ai emporté le nouveau à nageoires rouges en Irlande et il n'y a que lui qui prenait mais il y avait beaucoup de blancs à nageoires colorées dans ces lacs, rotengles entre autre

En résumé deux bons leurres dans les tailles que j'utilise
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:32

et rapport au kong c'est pas kif kif ces leurres ?
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

leurre de surface brochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:03

:ali: a écrit:
et rapport au kong c'est pas kif kif ces leurres ?

leurre de surface brochet - Page 3 308599 c'est kong kong leurre de surface brochet - Page 3 341812 leurre de surface brochet - Page 3 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:16

leurre de surface brochet - Page 3 76939 leurre de surface brochet - Page 3 76939
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 61
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:01

Je ne sais pas, jamais essayé un Kong et ce n'est pas au programme car les slow sink ne sont pas adaptés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurre de surface brochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leurre de surface brochet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: les Techniques :: le lancer-
Sauter vers: