carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 canne verticale

Aller en bas 
+11
barbeau18
Julien 63
petpet
Murtof
robidic
numbeurone
lucio
Struggleforlife
Brocdelill
mado
alli
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:36

Grémille4Ever a écrit:
c'est important pour vous le "design" d'une canne (question sérieuse) ?

ça change quoi que la poignée soit verte ou bleue ou qu'il y ait des faux trucs tribaux en rouge sur le blank ? scratch canne verticale - Page 4 341812


quand tu choisis une voiture en generale tu prends celle qui te plait (parce que pour toi c'est la meilleur)et ben pour le matos de peche c'est pareil canne verticale - Page 4 353123

quand je choisi une canne je regarde d'abord ces caracteristiques (puissance.blank.nombre de brin.anneaux etc......) et si la canne en plus de tout ca a un meilleur design qu'une autre et ben je fonce car je me voit mal pecher avec une canne qui me deplait ou conduire une voiture hideuse car je connais des gens qui achetent du matos vilain par pur economie et de ce fait ne se font jamais plaisir et avant tout la peche reste un plaisir voici les raisons qui me font achetées du matos plus cher qu'un autre car on a qu'une vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:54

[quote="Marcus]on a qu'une vie cheers[/quote]

ouhlà, elle sent le sapin cette phrase canne verticale - Page 4 76939 canne verticale - Page 4 76939

perso j'en ai rien à battre du design d'une canne, je passe pas mon temps à la regarder, et je l'accroche pas au dessus de ma télé quand je rentre...
Dans ces cas là je suppose que tu trouves aussi que le tuning de moulinet, c'est super génial, c'est beau et on se fait plaisir avec un moulint irisé avec son nom gravé dessus (comme sur ta gourmette en plomb canne verticale - Page 4 76939 ) ?

Fais gaffe mucussounet, tu te mets au powerfishing, bientôt t'auras un polo illex et un string sakura cheers cheers cheers cheers

vive les cannes qui sont d'abord efficaces avant d'être jolies, et merci aux fabriquants qui mettent plus de thunes dans le développement que dans le design canne verticale - Page 4 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:01

c'est ton point de vue canne verticale - Page 4 933994 mais pas le mien et si je peux lier un bon matos a un super design pourquoi je m'en priverait Evil or Very Mad

Citation :
bientôt t'auras un polo illex et un string sakura

si l'envie m'en prend je m'en branlerait de ton opinion cheers

Citation :
vive les cannes qui sont d'abord efficaces avant d'être jolies, et merci aux fabriquants qui mettent plus de thunes dans le développement que dans le design canne verticale - Page 4 76939

pas d'accord avec toi (comme d'ab remarque) je pense qu'ils font tout le contraire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:06

Marcus a écrit:
c'etait rien que pour t'emmerder canne verticale - Page 4 353123 canne verticale - Page 4 353123 canne verticale - Page 4 353123

et arrete de prendre la mouche tes ailes vont fondrent Twisted Evil


canne verticale - Page 4 321426
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:14

Pour moi, canne ou bagnol, c'est pareil, c'est a l'origine un objet pour une fonction, bein, si ça prend du pouasson ou que cela m'amene d'un point A, a un pt B, moi, ça me suffit canne verticale - Page 4 321426 .

Mais dans le cas de la pêche, puisque c'est quand même une PASSION, j'arrive a comprendre les personne qui achéte du Beau matos ( ça m'ai déja arrivé en achetant la rookie, mais j'ai regardé en premier les caractéristiques et le tarif ( auvergnat Powaaaaa )).

Mais pour une caisse, là, je comprend un peu moins canne verticale - Page 4 1507809764 .


Voilou
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:23

il faut aussi que la voiture aille du point B au point A sinon ça veut dire qu'il ny a pas de marche arrière canne verticale - Page 4 341812 donc tu t'es fait B......(cqfd) canne verticale - Page 4 341812
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:56

Sauf si au point B, je récupére :caçetou:, bein là, c'est sûr que c'est pas gagné le retour canne verticale - Page 4 341812 canne verticale - Page 4 341812 canne verticale - Page 4 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:04

canne verticale - Page 4 76939 canne verticale - Page 4 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:06

Julien 63 a écrit:
Sauf si au point B, je récupére :caçetou:, bein là, c'est sûr que c'est pas gagné le retour canne verticale - Page 4 341812 canne verticale - Page 4 341812 canne verticale - Page 4 341812

j'ai pas besoin de toi canne verticale - Page 4 353123
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:28

mado a écrit:
plus serieusement , ceux qui recherche une canne pour la vertical il faut en profiter, elle est puissante, legere et assez tactile, j'ai la 14- 28g .
c'est sur qu'elle ne paie pas de mine question deco par rapport à d'autres mais comme on dit elle les vaux bien cheers

C'est fait canne verticale - Page 4 321426 ( en suivant les conseils du Chef canne verticale - Page 4 321426 , pour la verticale et le MM en float cheers )

Par contre, la mienne est monobrin scratch .
Alors que sur certain site il la donne : poignée + blank.

La votre Question
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:37

poignée plus brin aussi, peut etre une version plus recente canne verticale - Page 4 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:16

Pas grave, elle sera peut-être que plus tactile canne verticale - Page 4 321426 .

Tu pense qu'elle peu servir de canne multifonction : vertic., manié ( mort et LS ) et PN .

Car, je la sent bien cette canne, et en float je pense éssayer de ne prendre que elle ( sauf pour la :http://img297. peut-être ).
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:37

Julien 63 a écrit:
Pas grave, elle sera peut-être que plus tactile canne verticale - Page 4 321426 .

Tu pense qu'elle peu servir de canne multifonction : vertic., manié ( mort et LS ) et PN .

Car, je la sent bien cette canne, et en float je pense éssayer de ne prendre que elle ( sauf pour la :http://img297. peut-être ).

j'en suis sur!!!!! canne verticale - Page 4 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:39

oui, c'est celle ci que je prend pour le float, je m'en sers aussi bien qu'au MM, vertical et leurre, elle est assez polyvalente canne verticale - Page 4 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:01

cheers cheers cheers cheers canne verticale - Page 4 863965


Merci méssieurs pour vos renseignements et d'avoir partagé vos connaissances canne verticale - Page 4 321426 .


PS : si j'en suis déçu, vous m'en rembourserai 1/2 chacun canne verticale - Page 4 341812 .
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:32

et tu me la donnera cheers canne verticale - Page 4 76939
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:17

alli a écrit:
et tu me la donnera cheers canne verticale - Page 4 76939



:'d: :'d: Heu, tu as oublié que j'étais Auvergnat canne verticale - Page 4 341812 .
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:24

Embarassed c'est bien une 1 brin + poignée .

Je l'avais pas encore sortie du fourreau, mais le vendeur me l'avais mise dans un étui de mono, sans la démonter, et vu que quand je lui est demander pourquoi il ne la démonté pas, il m'avait répondu : " c'est une mono " .C'est un jeune, je vais pas lui en vouloir ( cette fois ci canne verticale - Page 4 99186 ).


Voilou canne verticale - Page 4 321426 .
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:26

voila, tu es maintenant paré pour le MM, vertical et leurre canne verticale - Page 4 321426 tu peux revendre le reste cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:41

C'est aussi ce que je me dis canne verticale - Page 4 1507809764 .

Mais a testé quand même avant canne verticale - Page 4 321426 .
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:02

mado a écrit:
voila, tu es maintenant paré pour le MM, vertical et leurre canne verticale - Page 4 321426 tu peux revendre le reste cheers

surtout les 4plays!!!! canne verticale - Page 4 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:12

affraid affraid revendre mes 4Plays, t'as pris un coup de chaud Chef Question
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:19

numbeurone a écrit:
mado a écrit:
voila, tu es maintenant paré pour le MM, vertical et leurre canne verticale - Page 4 321426 tu peux revendre le reste cheers

surtout les 4plays!!!! canne verticale - Page 4 76939

j'achete 3 euro l'unité vu qu'ils ont déja servis canne verticale - Page 4 76939
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:27

pas sur que tu fasses une affaire!!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:37

bonjour je peche deja aux leurres et au manier mais la peche a la verticale m interesse mais je me pose plusieur questions aux quelles je voudrais avoir plusieurs avis:
es ce qu il faut necessairement acheter une canne speciale ou es ce qu une bonne canne au manier peux faire l affaire ?
est elle plus prenante que le manier ou les leurres presentes de facon classique?
es ce que le drop shot peut etre considere comme peche a la vertical ou comme une autre technique?
sinon quel est le prix de la sert vertige et ou la trouve t on le moins chere?
en attendant vos reponses merci
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:49

L'avis des pros, c'est bien mais je vais te donner l'avis d'un novice 100% pur fruits

Je pêche avec mes cannes à lancer normales: Bushwhacker 10-40g spinning et Butch light 15-50g casting et si tu ne pêches pas toute la journée ça va. Donc pour débuter ce n'est pas obligatoire d'acheter une nouvelle canne. Pas plus que d'acheter un bass-boat à 25000 roros comme premier bateau.
Ensuite coté sondeur j'en ai un qui tient la route donc pas de problème
J'ai aussi un cul et de quoi le soutenir pendant l'épreuve ( mais pas aussi bien que le coussin "je pète à l'aise" du Chef)

C'est après que ça se complique biscotte même bien réglé, je n'ai jamais vu un pouaçon cible sur le sondeur, je pêche donc des "postes" ou ce qui pourrait en être un
Tout ça va très très bien quand il n'y a pas de vent et que c'est toi qui règle la vitesse pour créer une petite dérive. Là où ça commence à merder dru, c'est quand Eole prend la parole. Et plus il cause, plus c'est la merde pour tout gérer
Bref, se lancer seul c'est bien, mais c'est vachtchement mieux si quelqu'un peut te montrer un peu. Ce qui n'est pas mon cas
En fait je passe en verticale quand j'en ai plein le dos et les bras de lancer. Alors comme je n'ai plus grand chose à perdre j'essaye ça
Mais d'abord ce n'est pas motivant, ensuite ça devient très vite chiant
Bref pour l'instant je n'accroche pas et c'est pas demain la veille que j'achèterai une canne juste pour ça
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:12

pour la vertical il te faut une canne courte et legere, maxi 2.10, ou alors des bras de popeye.
la vertical est surtout une peche de saison froide ou debut de saison, à cette epoque tu peux prendre du pouaçon mais tu risques plutot de t'endormir avant.
le sert vertige etait à 32 euros sur pecheur .com je ne sais pas s'il y en a encore, mais à ce prix là fonce , je l'utilise pour la vertical et j'en suis cheers cheers cheers cheers cheers cheers tres content canne verticale - Page 4 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:50

alors, pour la verticale, il faut :

une canne courte, environ 2m, d'une puissance comprise entre 100 et 300gr, un moulinet taille 4500 garni de tresse en 60kg, des olives entre 80 et 160gr, des bas de lignes en kevlar 100kg, et de triples 3/0, bien piquants pour que les vers ne se déchirent pas. Faute de vers ou d'encornet tu peux essayer avec des gros shads (20-25cm) sur des TP allant de 60 à 160 gr environ, ça dépend du courant. Les gros slugs fonctionnent bien aussi.
Sinon tu peux pêcher en fireball, sorte de verticale au vif, les carpeaux d'1kg sont idéaux pour ça canne verticale - Page 4 321426
Cela dit c'est vrai que c'est chiant à mourir, si il pleut t'as le temps de rouiller avant de faire bouger ta canne canne verticale - Page 4 76939

Et puis si c'était pas pour le canne verticale - Page 4 492693, je pourrais pas te dire, c'est hors de question que je pêche à la verticale les autres pouaçon, j'ai que 33 ans et pas encore de hernie canne verticale - Page 4 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:05

mimi a écrit:
sinon quel est le prix de la sert vertige et ou la trouve t on le moins chere?
en attendant vos reponses merci

voici le lien mimi canne verticale - Page 4 76939

http://www.pecheur.com/achat-canne-verticale-sert-vertige-11670.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:38

canne verticale - Page 4 863965 tout le monde pour tout ces renseignements merci s est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13

Dommage que tu habite un peu loin, car j'ai une Garbolino sarrans a vendre, servi 6/7 fois Rolling Eyes .

Je viens de me prendre une Vertige, normalement je la test lundi ( hein canne verticale - Page 4 583888 canne verticale - Page 4 321426 ).
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:18

Brocdelill a écrit:

Je pêche avec mes cannes à lancer normales: Bushwhacker 10-40g spinning et Butch light 15-50g casting et si tu ne pêches pas toute la journée ça va. Donc pour débuter ce n'est pas obligatoire d'acheter une nouvelle canne. Pas plus que d'acheter un bass-boat à 25000 roros comme premier bateau.
tout à fait thyeerry!!

Citation :
Ensuite coté sondeur j'en ai un qui tient la route donc pas de problèmeC'est après que ça se complique biscotte même bien réglé, je n'ai
jamais vu un pouaçon cible sur le sondeur, je pêche donc des "postes"
ou ce qui pourrait en être un
c'est pour tout le monde pareil des que tu cherches des pouaçon au fond. aucun sondeur ne peut les trouver. l'utilisation de sondeur se fait par l'observation de ce que font les pouaçon qu'il veut bien montrer, c'est à dire ceux en pleine eau. ça donne de tres bons indices quand meme.
Citation :
J'ai aussi un cul et de quoi le soutenir pendant l'épreuve ( mais pas aussi bien que le coussin "je pète à l'aise" du Chef)
quand on n'a pas les moyens, on peche debout!! canne verticale - Page 4 353123

Citation :
Tout ça va très très bien quand il n'y a pas de vent et que c'est toi qui règle la vitesse pour créer une petite dérive. Là où ça commence à merder dru, c'est quand Eole prend la parole. Et plus il cause, plus c'est la merde pour tout gérer
c'est là qu'est l'intéret de cette peche. au lieu de guider le leurre avec le moulinet, on utilise le bateau.
Citation :
Bref, se lancer seul c'est bien, mais c'est vachtchement mieux si quelqu'un peut te montrer un peu.
on fera bien une tite sortie d'automne pour les nez aux phytes!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:25

mimi a écrit:

est elle plus prenante que le manier ou les leurres presentes de facon classique?
ça a été vraiment miraculeux les 1eres années. mais c'est toujours tres prenant. le pouaçon va s'y habituer et ça deviendra une technique comme d'autres.
le manié et les twists ont aussi été des techniques miraculeuses en leur temps. canne verticale - Page 4 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:54

Julien 63 a écrit:
Dommage que tu habite un peu loin, car j'ai une Garbolino sarrans a vendre, servi 6/7 fois Rolling Eyes .

Je viens de me prendre une Vertige, normalement je la test lundi ( hein canne verticale - Page 4 583888 canne verticale - Page 4 321426 ).


Eh :lagre:....un peu loin kidi le monsieur canne verticale - Page 4 916348 canne verticale - Page 4 916348 canne verticale - Page 4 916348
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:00

Bref, se lancer seul c'est bien, mais c'est vachtchement mieux si quelqu'un peut te montrer un peu.[/quote]
on fera bien une tite sortie d'automne pour les nez aux phytes!! cheers[/quote]


Mais pitain pas les 2 semaines comprenant le 17 et le 24 septembre je boirai la première Guiness de chaque soir à votre santé
Et prenez pas un lac au sud de la corse que j'ai le temps de faire l'A/R en un WE canne verticale - Page 4 863965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne verticale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne verticale   canne verticale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canne verticale
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animation verticale....
» cherche canne verticale
» cherche canne verticale
» la verticale
» ma monture verticale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: les Techniques :: vertic-
Sauter vers: