carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dur mais ça paye

Aller en bas 
+10
numbeurone
bouba
gael
barbeau18
alli
Julien 63
rouxy15
myarou
bernoche
mado
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gael
ablettier
ablettier
gael


Lion Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : tinlhat 63
Date d'inscription : 30/10/2011

dur mais ça paye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur mais ça paye   dur mais ça paye - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:34

tant quelle ne te dit pas

- une personne a la fois svp
merci

dur mais ça paye - Page 2 85156 dur mais ça paye - Page 2 916348 dur mais ça paye - Page 2 916348 dur mais ça paye - Page 2 916348
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

dur mais ça paye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur mais ça paye   dur mais ça paye - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:35

dur mais ça paye - Page 2 900678 a écrit:
hourra, je suis tombé sous les 85 kgs, 84,400 ce soir cheers, j'arrette definitivement merguez paté et autres charcutailles , je ne garde que le vouvray tourangeaux en reserve dur mais ça paye - Page 2 563189

dur mais ça paye - Page 2 61146 dur mais ça paye - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

dur mais ça paye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur mais ça paye   dur mais ça paye - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:57

bah mon p'tit dur mais ça paye - Page 2 900678 j'suis bien content que t'arrives doucement mais surement à ton objectif...car perdre du poids n'est pas évident..je me reconnais un peu dans ce que tu dis..

Ayant fait le yoyo durant pas mal d'années avec mon poid mais en restant un peu trop "en haut" depuis ces 10 dernières années,après avoir fait du footing durant quelques mois 3-4 fois/semaine(5-6km)je me suis mis depuis octobre à la muscu chaque jour,afin de retrouver la ligne que je veux..car courir ne me défoulait pas que je le voulais..et j'aime po trop..(250 altères pour chaque bras,2 séances de 50 abdos,et 100-150 pompes semi inclinées chaque jours selon la forme)

Et depuis octobre j'ai perdu 5 kgs,certes c'est pas énorme mais comme je me muscle plus que ce que je dépense,ceci explique cela,et je commence à être très satisfait du résultat,l'objectif final étant d'arriver vers les 85-83 kgs(soit 3-4 kgs encore à perdre),mon poids de forme pour mes 1m80 étant d'ossature plutot carrée...
C'est comme la clope,c'est une question de volonté..pis ça fait un bien fou dur mais ça paye - Page 2 321426

ptai,on va etre beau quand on va pécher ensemble la prochaine fois,on pourra aller faire les PD au cap d'agde dur mais ça paye - Page 2 563189 dur mais ça paye - Page 2 278323

Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

dur mais ça paye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur mais ça paye   dur mais ça paye - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:53

pfff, bande de sportifs!! Moi mon ossature est plutot ronde!1,72 m pour 85 kg ! mais moi je m'assume dur mais ça paye - Page 2 223917

chochottes... dur mais ça paye - Page 2 398879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur mais ça paye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur mais ça paye   dur mais ça paye - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dur mais ça paye
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Esox paye sa tournée
» chat mais pas poisson
» j'ai envie , mais j' hesite !!!
» Ne dites pas mais dites...
» mais ou est donc passé mon idole (alias :ali: ) ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: