carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 l'europe en marche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'europe en marche Empty
MessageSujet: l'europe en marche   l'europe en marche Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:46

en ces temps de rebellion irlandaise et d'euro pitoyable, il est bon de rire, parfois l'europe en marche 341812
l'europe en marche Europe10

(cette carte est modifiable par chacun des ressortissants de l'UE l'europe en marche 341812 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'europe en marche Empty
MessageSujet: Re: l'europe en marche   l'europe en marche Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:50

sympa l'europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

l'europe en marche Empty
MessageSujet: Re: l'europe en marche   l'europe en marche Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:24

Moi qui pensé qu'il y avait plus de voleurs que de putes , on m'aurait menti Question .
Z'êtes sur qu'il n'y a pas plus de faineant que ça Question .

l'europe en marche 76939 l'europe en marche 76939 l'europe en marche 76939 .

JUlien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'europe en marche Empty
MessageSujet: Re: l'europe en marche   l'europe en marche Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:35

Julien-63 a écrit:
Z'êtes sur qu'il n'y a pas plus de faineant que ça Question

si, il paraît qu'il y a un irréductible fainéant du côté de fontannes... l'europe en marche 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

l'europe en marche Empty
MessageSujet: Re: l'europe en marche   l'europe en marche Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:07

c'est une vision de l'europe qui concorde avec le souk actuel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'europe en marche Empty
MessageSujet: Re: l'europe en marche   l'europe en marche Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:19

Ireland4Never a écrit:
Julien-63 a écrit:
Z'êtes sur qu'il n'y a pas plus de faineant que ça Question

si, il paraît qu'il y a un irréductible fainéant du côté de fontannes... l'europe en marche 76939

oulala toi tu cherches la guerre et y en a pas pour lontemps pour que l'irreductible vienne te botter le cul petit taureau fougueux de camargue que je m'en vais te le toreer et le picadorer a mort chef l'europe en marche 73608
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

l'europe en marche Empty
MessageSujet: Re: l'europe en marche   l'europe en marche Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:06

Very Happy
attention Ireland,Marcus est quand même Péchaillon de Verrou l'europe en marche 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'europe en marche Empty
MessageSujet: Re: l'europe en marche   l'europe en marche Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:22

l'europe en marche 916348 l'europe en marche 916348 l'europe en marche 916348

Moi je ne fais que retranscrire ce que disent tes "amis" l'europe en marche 76939
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

l'europe en marche Empty
MessageSujet: Re: l'europe en marche   l'europe en marche Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:50

t'en fait pas, le temps qu'il arrive chez toi, entre les siestes et les pauses il sera passées quelques années Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




l'europe en marche Empty
MessageSujet: Re: l'europe en marche   l'europe en marche Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:12

l'europe en marche 916348 l'europe en marche 916348
et pour peu qu'il continue à prendre 1 kg par semaine, il ne pourra même plus passer la porte des arènes l'europe en marche 76939
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

l'europe en marche Empty
MessageSujet: Re: l'europe en marche   l'europe en marche Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:30

m'en parle pas , il est passé en 44 en pantalon, il faut dire qu'en vieillissant les calories s'elimine moins vite et vue son activité phisique hors norme j'ai peur que dans quelques annéesl'europe en marche Gros-pingouin l'europe en marche 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




l'europe en marche Empty
MessageSujet: Re: l'europe en marche   l'europe en marche Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:39

mado a écrit:
m'en parle pas , il est passé en 44 en pantalon, il faut dire qu'en vieillissant les calories s'elimine moins vite et vue son activité phisique hors norme j'ai peur que dans quelques annéesl'europe en marche Gros-pingouin l'europe en marche 321426

va bientôt falloir que tu prennes des habits de rechange special marcus pour quand vous allez pêcher au cas ou il tombe dans l'eau l'europe en marche 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'europe en marche Empty
MessageSujet: Re: l'europe en marche   l'europe en marche Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:40

Ireland4Never a écrit:
mado a écrit:
m'en parle pas , il est passé en 44 en pantalon, il faut dire qu'en vieillissant les calories s'elimine moins vite et vue son activité phisique hors norme j'ai peur que dans quelques annéesl'europe en marche Gros-pingouin l'europe en marche 321426

va bientôt falloir que tu prennes des habits de rechange special marcus pour quand vous allez pêcher au cas ou il tombe dans l'eau l'europe en marche 341812

de ce coté la je suis tranquille car il est encore plus gros que moi l'europe en marche 353123
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

l'europe en marche Empty
MessageSujet: Re: l'europe en marche   l'europe en marche Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:04

je ne tombe pas à l'eau en ferrant sur un vairon moi!!!!!! l'europe en marche 353123
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

l'europe en marche Empty
MessageSujet: Re: l'europe en marche   l'europe en marche Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:56

ça doit être l'habitude de ferrer du lourd....il s'est fait surprendre l'europe en marche 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'europe en marche Empty
MessageSujet: Re: l'europe en marche   l'europe en marche Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:02

toi au moins tu me comprend broc l'europe en marche 863965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'europe en marche Empty
MessageSujet: Re: l'europe en marche   l'europe en marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'europe en marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude de marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: