carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets

Aller en bas 
+9
SanSandre
carpa
bouba
mastik 74
Brocdelill
Yannick " routos 15 "
Greg 63
Struggleforlife
François
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SanSandre
basseur
basseur
SanSandre


Poissons Nombre de messages : 497
Age : 70
Localisation : Bretrèze
Date d'inscription : 29/11/2014

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:49

Eclaircissements, eclaircissements.......Langue de bois, oui !
De toute manière, en ces périodes d'élections, les notables ne savent plus quoi inventer pour se mettre en avant ! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Epodu34
visiteur intéressé
visiteur intéressé
Epodu34


Lion Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : Entre le pole nord et le pole sud...... bon ...... montpellier
Date d'inscription : 08/02/2017

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:58

Moi c'etait à la periode automne/hiver que j'ai eu un gros creux sur les brochets..... j'etais sur des LS de 15 cm en verticale et pas moyens de les faire bouger..... au sondeur il y avait des echos par 15/17 m de fond..... ben ils sont rester au fond les couillons Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  - Page 2 99186 Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  - Page 2 99186

Je pense que mon animation est pas bonne..... pis le verticale connait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
SanSandre
basseur
basseur
SanSandre


Poissons Nombre de messages : 497
Age : 70
Localisation : Bretrèze
Date d'inscription : 29/11/2014

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:15

Epodu34 a écrit:
Moi c'etait à la periode automne/hiver que j'ai eu un gros creux sur les brochets..... j'etais sur des LS de 15 cm en verticale et pas moyens de les faire bouger..... au sondeur il y avait des echos par 15/17 m de fond..... ben ils sont rester au fond les couillons Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  - Page 2 99186 Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  - Page 2 99186

Je pense que mon animation est pas bonne..... pis le verticale connait pas trop.

T'as fait un controle d'identité pour affirmer que c'était des brocs ?
Revenir en haut Aller en bas
Epodu34
visiteur intéressé
visiteur intéressé
Epodu34


Lion Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : Entre le pole nord et le pole sud...... bon ...... montpellier
Date d'inscription : 08/02/2017

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:44

SanSandre a écrit:
Epodu34 a écrit:
Moi c'etait à la periode automne/hiver que j'ai eu un gros creux sur les brochets..... j'etais sur des LS de 15 cm en verticale et pas moyens de les faire bouger..... au sondeur il y avait des echos par 15/17 m de fond..... ben ils sont rester au fond les couillons Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  - Page 2 99186 Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  - Page 2 99186

Je pense que mon animation est pas bonne..... pis le verticale connait pas trop.

T'as fait un controle d'identité pour affirmer que c'était des brocs ?

J'attendais que quelqu'un me pose la question mdrrrrr

Ouaip !! Mon cher voisin m'a fait la confirmation en m'en sortant un ( lui sans sondeur et au vif ) de 75 cm juste sous mon pif...... vla l'humiliation... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le sandre aussi, on peut en parler?
» black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi....
» peut etre que.......
» LOGO TEAM CANTALOU
» c'est là qu'on donne son pedigree....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le poiscaille :: le poiscaille-
Sauter vers: