carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Struggleforlife
robidic
numbeurone
Julien 63
spoon
Brocdelill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:59

Salut la jet7-fishermen. robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 341812
Roby, quand je pense que j'ai ce numéro et que je n'ai pas encore vu ça. Tu peux être sur que je vais me jeter dessus ce soir en rentrant chez moi!
Tu ne pouvais pas avoir un plus joli souvenir de cet évènement, excellent. robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 321426

Tireland et crocdelill, il parait que lorsque l'on parle souvent de quelqu'un, c'est qu'on l'aime bien... robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 341812 Faut savoir tirer un trait pour rester constructif à mon avis! robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:03

Yes, joli, la canne plie sérieusement, au moins autant que le pont. robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 341812
Bien vu marcus. robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:53

mais tu auras remarqué aussi que je suis dans l'ombre robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 321426 d'après que pour vivre heureux faut vivre caché robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:00

ésomax a écrit:
Salut la jet7-fishermen. robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 341812
Roby, quand je pense que j'ai ce numéro et que je n'ai pas encore vu ça. Tu peux être sur que je vais me jeter dessus ce soir en rentrant chez moi!
Tu ne pouvais pas avoir un plus joli souvenir de cet évènement, excellent. robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 321426

Tireland et crocdelill, il parait que lorsque l'on parle souvent de quelqu'un, c'est qu'on l'aime bien... robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 341812 Faut savoir tirer un trait pour rester constructif à mon avis! robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 321426

M'enfin... Je ne casse personne, enfin pas beaucoup.
Laissez moi l....apin robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 863965

Ou n'en parlez ps tout l'temps robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:08

t'as raison brocdelill, y a pas de quoi en faire un fromage. robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 76939 robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 321426
C'est la zone d'ombre qui plane sur la photo de thierry qui nous intéresse.
Roby, président... robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 6:24

robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pont1210Une autre vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:12

ah ben voilà la vie en rose robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 76939 merci brocdelill robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:31

robidic a écrit:
:'d: pourquoi tand de haine, faudrait passer à autre chose desfois Shocked
pour info c'est lui qui a pris la photo et c'est aussi lui qui m'a aidé à sorti mon broc d' 1m avec sa pince et je l'en remercie.
star ou pas, droit ou pas je m'en tamponne le coquillard

pu'in j'ai peché avec une star!!!!! Shocked ... un dieu du monde halieutique !!! king ... le roi du cake et du 75 rosé !!! robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 30930
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Invité
Invité




robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:37

Greg 63 a écrit:

pu'in j'ai peché avec une star!!!!! Shocked ... un dieu du monde halieutique !!! king ... le roi du cake et du 75 rosé !!! robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 30930

tu le savais pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:03

Citation :
... le roi du cake et du 75 rosé !!!

je préfère ce compliment robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 76939 merci greg
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 5:31

pour le cake il faut feliciter sa femme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:20

Maintenant sur ce spot, tu risques de voir débouler des bateaux mouche bondés de lecteurs de PDC envieux et assoiffer de belles prises. robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 1507809764 robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 341812 robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 445366 pécheur raleur godasse bienvenue Suspect affraid bom 6+-+-+-9 geek robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 936372 robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 445366 pécheur raleur godasse robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 933994 robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 933994 .La côte d'azur en quelque sorte lol! Ha là là, le star system... robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 341812 robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:57

ils peuvent y aller ,le lac est entrain de ce vider totalement pour révision du barrage robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:21

Bon ben j'arrive! robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:03

tu peux ils vont faire une vente de poisson robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:05

ca c'est bon pour alli robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:15

Tiens, Robidic met des cuissardes quand il pêche en bateau...Fantasme quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:26

Ils vident le lac mais que font-ils du poisson?
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:04

Décidément Roby, tu est un incontournable de la presse halieutique maintenant!
On ne voit plus que toi: exemple dans le n°59 de sept/oct BSM 2008 en page 21/23/25.
Encore bravo pour ton magnifique brochet! robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:29

bah oui mais après c'est fini y'en a plus robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 321426 peut etre la prochaine sortie robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:54

faut pas rever Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:26

l'espoir fait vivre robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 321426 n'empeche qu' a neuvic j'étais le seul à sortir un sandre robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 120789
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:56

au lipless sur un post à broc, si ça c'est pas de la chance de coc. robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:29

Mais non, c'est ça la classe! robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:41

merci esomax y a que toi qui peut comprendre robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:00

robidic a écrit:
bah oui mais après c'est fini y'en a plus robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 321426 peut etre la prochaine sortie robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 76939

et oui, c'est fini, on a vu les 2 seuls brocs que roby à pris, heureusement qu'il y avait un paparazzi pour immortaliser ces moments robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 341812 robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 341812

Bientôt Robidic dans les pages "la truite au feeder" robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 76939 robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 76939
(et oui, depuis qu'il a gouté à la gloire, il va tout faire pour rester à la une des magazines douteux robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 76939 robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 76939 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:01

robidic a écrit:
l'espoir fait vivre robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 321426 n'empeche qu' a neuvic j'étais le seul à sortir un sandre robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 120789

oui mais tu etais le seul a ne pas avoir picolé robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
robidic star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» naissance du robidic
» Blog Robidic
» robidic upgrade
» Bouba! Star d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: