carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Superbe vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Superbe vidéo Empty
MessageSujet: Superbe vidéo   Superbe vidéo Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:24

Je vous donne le lien d'une vidéo de fou fait par des gars que je connais un peu  ( de Carnavenir  et salon entre autre ).


Faite circuler le lien car c'est cadeau  Superbe vidéo 321426 .


ICI



Régalez vous  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: Superbe vidéo   Superbe vidéo Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:14

tu as raison vraiment des images superbes , je me suis arreté à 14 mns car le film dure une heure mais j'ai hate de voir la suite http://sandre.superf
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: Superbe vidéo   Superbe vidéo Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:20

Je vous donne le texte de Irie Pike ( Nicolas ) c'est celui qui dort dans le hamac :

Salut Les amis,

Après maintes hésitations, tergiversations et des centaines d'heures de travail, et un investissement conséquent, nous avons finalement décidé de donner notre film gratuitement.

Il n'y en aura pas d'autres auto produit, c'est trop lourd en temps en et finances. Les autres films sont sur Seasons, et je n'ai pas le droit de les donner (pendant 5 ans au moins d'après ce que j'ai compris

Certains d'entre-vous le savent, mon trip est de s'intégrer à la nature, d'aller dans différents pays pour pêcher. La trame est la suivante : nous sommes en auto suffisance, nous dormons dehors (2°C la nuit, 25 °C la journée), pour ma part en hamac. C'est très fatiguant, très sportif mais permet d'avoir des images gravées à vie

Attention, j'ai tué une perche et je l'assume pleinement. Les autres poissons ont tous été relâchés bien entendu

Je pense pouvoir m'avancer en disant que c'est une première, je ne connais personne qui tente l'aventure...sur 15 jours !

Ce film est en HD, c'est un long métrage. Je vous demande deux petites faveurs svp : le regarder sur grand écran avec du bon son, et si vous pouviez le partager sur vos blogs, vos facebook, sites internet etc. Ce serait super sympa !

Bon visionnage Superbe vidéo Icon_wink Superbe vidéo Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: Superbe vidéo   Superbe vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une superbe vidéo
» superbe affaire à ne pas louper
» video ?
» video
» montage vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: les annonces, petites et grandes-
Sauter vers: