carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
 

 Tout est dans le titre

Aller en bas 
+11
rouxy15
Greg 63
Struggleforlife
bouba
Brocdelill
alli
carpa
spoon
Julien 63
mado
SanSandre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Tout est dans le titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le titre   Tout est dans le titre - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:53

Tout est dans le titre - Page 5 900678 a écrit:
je  l'ai reconnu, c'est sia Tout est dans le titre - Page 5 517313 je l\'avais dit
Tout est dans le titre - Page 5 916348 Tout est dans le titre - Page 5 916348
Fais gaffe à ce qu'il peut faire avec son chandelier  Tout est dans le titre - Page 5 278323
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Tout est dans le titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le titre   Tout est dans le titre - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:57

SanSandre a écrit:
Très cher grand Chef,

Ne vous laissez pas berner par quelques langues de vipère qui me dénigre depuis 1 mois sur ce forum: des jaloux uniquement. Leur tendance parano les amène à coltorper les rumeurs les plus ignobles à mon endroit qui sont totalement injustifiées. Votre grande capacité de clairvoyance saura me rendre justice, j'en suis intimement convaincu. Je propose pour écarter ces quelques manants, la création d'un nouveau groupe [ LES CASSECOU... ] avec les points de suspensions bien entendu ! En premier je verrais bien un certain  :ali: , suivi de près par les rigolos du 63 et Tout est dans le titre - Page 5 900678 pour l'instant. Tout est dans le titre - Page 5 341812 Tout est dans le titre - Page 5 341812 Tout est dans le titre - Page 5 341812.
bon, c'est rigolo cette situation. cheers cheers

on laisse mariner l'affaire Tout est dans le titre - Page 5 30930 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
SanSandre
basseur
basseur
SanSandre


Poissons Nombre de messages : 497
Age : 70
Localisation : Bretrèze
Date d'inscription : 29/11/2014

Tout est dans le titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le titre   Tout est dans le titre - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:26

Histoire finir l'année en beauté, n'ayant pas trouvé la rubrique " Question à la c.." dans le forum :

Pourquoi certains installent un vivier dans leur barquasse puisqu'ils remettent les pouaçons à l'eau et qu'ils pèchent aux leurres synthétiques ? scratch
Et pourquoi ceux qui utilisent un float tube n'en installent pas ? Tout est dans le titre - Page 5 341812 Tout est dans le titre - Page 5 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Tout est dans le titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le titre   Tout est dans le titre - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:10

Pour les float certains on un seau a vif dans l'eau accroché avec une cordelette
Sur les boat ça peut permettre de conserver un fish pour x raisons
Perso je pêche rarement aux vifs et quand c'est le cas c'est que j'en ai piquer aux personnes qui m'accompagne Laughing je ne me souci donc pas de les transporter ou conserver.
Revenir en haut Aller en bas
rouxy15
goujonnier
goujonnier
rouxy15


Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 06/10/2011

Tout est dans le titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le titre   Tout est dans le titre - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:34

:ali: a écrit:
Pour les float certains on un seau a vif dans l'eau accroché avec une cordelette
Sur les boat ça peut permettre de conserver un fish pour x raisons
Perso je pêche rarement aux vifs et quand c'est le cas c'est que j'en ai piquer aux personnes qui m'accompagne Laughing  je ne me souci donc pas de les transporter ou conserver.


Si tu pîquais que les vifs on sortirait plus souvent avec toi....


Tout est dans le titre - Page 5 278323 Tout est dans le titre - Page 5 278323 Tout est dans le titre - Page 5 278323
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Tout est dans le titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le titre   Tout est dans le titre - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:49

Mouais, ça m'arrive aussi de piquer une boîte de ver de terre, un clonque, des TP, .... Tout est dans le titre - Page 5 563189
Mais c'est pour compensser le fait que je vous pique pas l'apéro Tout est dans le titre - Page 5 321426
Revenir en haut Aller en bas
rouxy15
goujonnier
goujonnier
rouxy15


Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 06/10/2011

Tout est dans le titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le titre   Tout est dans le titre - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:40

Tout est dans le titre - Page 5 876981424 Tout est dans le titre - Page 5 876981424
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Tout est dans le titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le titre   Tout est dans le titre - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:39

Tout est dans le titre - Page 5 61146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est dans le titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le titre   Tout est dans le titre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est dans le titre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» float tube
» bonjour tout le monde
» c'est là qu'on donne son pedigree....
» Salut tout le monde
» A tout hasard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: présentation :: présentation des membres-
Sauter vers: