carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pas drole

Aller en bas 
+10
Jeromdu63
spoon
carpa
Murtof
Yannick " routos 15 "
mado
alli
Struggleforlife
bernoche
barbeau18
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:20

pas drole - Page 2 900678 a écrit:
oui  c'est bien joli mais malheureusement la france est quand meme bien malade , j' ai entendu ce matin une professeur d'ecole qui avait été sidérée par la reaction de jeunes de banlieu, et que dire de ces messages sur le net..... pas drole - Page 2 273134 Crying or Very sad desolant

sans vouloir prendre la défense que quiconque....attention à tout ce qui traine sur le Net .... on prête souvent des propos à des gens qui ne les ont jamais dit (pour dernier exemple la fameuse lettre de M.SARDOU à HOLLANDE etc....)
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:33

Allez,on est reparti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:09

carpa a écrit:
Allez,on est reparti Laughing

où ça? pas drole - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:38

perso, j'ai toujours pensé que la connerie n'a ni couleur ,ni religion .

pour une foi , puis je fermer ce spot (je regrette meme de l'avoir ouvert )  Question Question
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:00

nounou retrouvons à l'apéro les potos  pas drole - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:47

Tu nas rien a regretté François au contraire meme, après tu fermes le post si tu veux et tant que tu y es fermes aussi ....... pas drole - Page 2 563189
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:11

barbeau18 a écrit:
perso, j'ai toujours pensé que la connerie n'a ni couleur ,ni religion .

pour une foi , puis je fermer ce spot (je regrette meme de l'avoir ouvert )  Question Question

+1  pas drole - Page 2 7618
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:37

là je crois que tu peux vraiment fermer ceux qui ont commis ces atrocités ne feront plus de mal à personne
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:34

Quand on ferme un post c'est que les protagonistes ne sont pas foutu de se tenir et que les injures ou grossièretés fusent..est ce le cas ici?non.
Alors au contraire,si on le laisse ouvert et que les membres eux memes décident de ne pas embrayer et en rester là,c'est encore mieux nan?..
Après libre aux modos..mais sur un fofo de "copaings" comme ici je ne pense pas que ce soit justifié.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:20

carpa a écrit:
Quand on ferme un post c'est que les protagonistes ne sont pas foutu de se tenir et que les injures ou grossièretés fusent..est ce le cas ici?non.
Alors au contraire,si on le laisse ouvert et que les membres eux memes décident de ne pas embrayer et en rester là,c'est encore mieux nan?..
Après libre aux modos..mais sur un fofo de "copaings" comme ici je ne pense pas que ce soit justifié.. ;)

bon ben je laisse ouvert alors .

et nous passons à autre chose .

un cht'i canon par exemple pas drole - Page 2 936372 santé les potos  pas drole - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:13

Citation :
là je crois que tu peux vraiment fermer ceux qui ont commis ces atrocités ne feront plus de mal à personne

nous sommes un forum de pécheurs (bon ok...j'suis une truffe une canne à la main mais bon... pas drole - Page 2 30930)....le débat actuel n'a peut être pas lieu d'être ici.
Cela dit, nous aurons tous fait preuve d'un bel élan de solidarité étant donné que tout le monde ici a été choqué...chacun avec ses arguments certes, mais tous choqués...et c'est ça qu'il faudra retenir  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:07

A propos, j'aime pas le saucisson polonais...C'est pas bon avec les frites...

Ok, je sors.... clown
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:50

c'est vrai , que le blanc de beuuuh avec de la sciure de bois  pale

ce n'est pas glop , pouaaaaahhhhhhhhhhhh pale  pale
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:54

Citation :


 (bon ok...j'suis une truffe )


tu pèses combien  Question Question .

car là , cela devient interessant .  pas drole - Page 2 1507809764 pas drole - Page 2 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:50

Laughing  
on peut être pêcheur et n'en avoir pas moins des idées et des convictions ce me semble;
même ici il est possible de confronter les arguments des uns et des autres sur un sujet d'actualité à partir du moment où ça se fait avec intelligence,respect ,tolérance et ouverture d'esprit ce qui a été le cas dans ce post;
ça prouvera aussi à ceux qui nous prennent pour des "pipes"qu'on n'est pas aussi cons qu'on en a l'air malgré la légèreté(ou la lourdeur  pas drole - Page 2 341812 )de certains sujets traités dans ce forum:
et je remercie Barbeau d'avoir proposé le sujet
Vive nous
Que le meilleur gagne et que la victoire nous revienne
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:11

c'est vrai que ce forum c'est un peu le charlie hebdo du net!pas drole - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:35

Après l'horreur de ces derniers jours, ce qui me fait le plus reagir c'est qu'on laisse des gens comme ça dehors ....... Ils avaient des casiers long comme le bras, partent s'entrainer au bouquistan (ou qui se détand d'ailleurs) les Amerlocs les mettent sur la black liste, le  3éme aurait du etre en tole depuis 2013 et nos bons politiciens laissent rentrer au pays ces types, avec du M82 et des kalash ???? scratch scratch scratch scratch scratch  Yas pas un bléme quelques part?

Maintenant j'ai plus l'impression que nos politiques on rien à foutre du peuple Juif, catho, musulman, blanc, jaune, noir ... etc du moment qu'ils ont une grosse prime et une paye confortable en multipliant les postes....
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:05

Le problo est que ce qui fait qu'on aime vivre en France ou en Europe ce sont justement les valeurs qui font qu'on ne fout pas tout le monde en prison, qu'on ne fout pas impunément une balle dans la tête du premier terroriste potentiel venu, qu'on ne surveille pas tout le monde...bref on fout la paix au monde quitte à se faire prendre en otage par certains! C'est tout le paradoxe de nos démocraties qui sont étranglées de l'intérieur et incapable de prévenir complètement les débordements. Pire , quand on les empêche avec des mseures non démocratiques les coupables se font emmerder sous prétexte qu'ils ne respectent pas les droits de l'Homme. C'est normal mais paradoxal car ce sont les mêmes qui rouspètent!

Moi je dis qu'il ya une réalité avec laquelle il faut composer! Ils veulent se battre? Ok, direction la Syrie, comme ils le font déjà illégalement, mais cette fois avec l'approbation de la république ou du royaume , médaille à ceux qui reviennent, pension d'état pour service rendu et canalisés!pas drole - Page 2 30930
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:17

barbeau18 a écrit:
c'est vrai , que le blanc de beuuuh avec de la sciure de bois  pale

ce n'est pas glop , pouaaaaahhhhhhhhhhhh pale  pale
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:21

Ce qui est aberrant dans ce pays,c'est surtout que nos abrutis de politiques incitent les gens à se regrouper en masse demain à moins de 48h d'un drame dont sont à l'origine des terrorristes..à un moment donc encore très "hot" ou la menace est la plus forte..
Completement inconscient..je crains le pire..Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:44

on est pas tous surveiller........ lol...... j'ai pris 2 mails d'adopi pour 3 MP3 télécharger ....... Ferait mieux de mettre leurs talents ailleurs au lieux de surveiller des futiliter pareil scratch
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:12

la Syrie la Syrie qu'ils y aillent en Syrie moi je suis tout à fait pour!
s'ils veulent se battre et qui considère que cela leur vie c'est leur droit ,qu'il y ailles et qu'on ne les empêche pas de partir bien au contraire
par contre on les empêche de revenir et qu'on ne verse plus d'allocation mère célibataire de la CAF au quatre femmes rester en France ou la polygamie est intredite!
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:26

la Syrie moi je veux bien mais ils pourraient ramener des planches au moins pas drole - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:28

Murtof a écrit:
et vendredi on tire à vue sur tout ce qui est basané, musulman, ou avec un accent autre que ceux acceptés nationalement?

c'est le piege qui nous est tendu et en plus c'est tellement gros que personne ne le voit. pas drole - Page 2 273134

Citation :
PS: Je ne crois pas un seul instant qu'on puisse rendre honneur aux morts de Charlie Hebdo en prônant la thèse de Zemmour et autres, c'est même les insulter sans l'ombre d'un doute....ils sont aux antipodes l'un de l'autre.
charlie hebdo, canal+, zemour, ouelbeque: tous unis pour monter les catégories de français les uns contre les autres. sans oublier tous les medias mainstream qui nous disent quoi penser. pas drole - Page 2 273134





Citation :
Sujet de reflexion....2de guerre mondiale...la France était -elle résistante ou collabo?
question subsidiaire: et comment le peuple allemand a t il pu suivre un taré à moustache?
(indication: mettez les "basanés" français actuels à la place des juifs de l'époque et les français "blancs" actuels à la place des allemands de l'époque. laisser macérer la propagande et les provocations quelques temps et les pogroms arrivent à coup sur.


d'autre part, il suffit de 3 abrutis pour mettre la république à genoux?????????? Shocked Shocked et il y en aurait 1000 ou 2000 en attente?

alors, sinceres condoleances aux flics et aux gens qui ont été tués, mais pas aux journaleux de charlie qui n'ont cessé de jeter de l'huile sur le feu en stigmatisant les magrébins via l'islam sous prétexte de liberté de la presse. désolé, mais je ne suis pas charlie.
et charlie et tous les autres ont il hurlés l'an dernier de l'atteinte à la liberté d'expression quand dieudonné a été lynché?
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:32

Ouais, 6 pour faire une boîte une pelle pour le trou, une cartouche, et on referme le tout pirat
C'est pourtant simple de faire des économies !!
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:33

CHARLIE
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:37

numbeurone a écrit:
CHARLIE

+1 chef
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:17

Je suggère qu'en hommage aux victimes de la tuerie on crée un pseudo ''Charlie'' qui symboliserait notre résistance et notre compassion!
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:20

bah moi désolé non,pour une fois je ne serais pas d'accord avec notre bon et vénérable chef auvergnat  Neutral

Désolé,mais la théorie du complot qu'il expose dans les deux premiers paragraphes j'y crois pas une seule seconde,pourquoi?parce que j'ai pas besoin des médias ou des journaleux pour voir ce qui se passe ou entend autour de moi,de mes propres yeux,dans ma vie de tous les jours.Non,je ne suis pas un mouton manipulé par des émissions ou journalopes élevés au biberon gauchiste ou extrême gauchiste depuis plus de 30 ans,non je ne suis pas si abruti et naïf que ça.Je constate juste,comme beaucoup de français aujourd'hui,que le phénomène de l'islamisation qui se répand dans notre pays depuis plus de 30 ans devient de plus visible tous les jours,dans notre vie de tous les jours,à tel point que l'on voudrait aujourd'hui nous faire remplacer notre patrimoine culturel par un autre venant d'où vous savez qui tente à s'imposer de plus en plus..

Je ne stigmatise pas les musulmans comme on voudrait nous le faire croire dès qu'on ne vote pas à gauche  Cool ,j'en connais autour de moi très respectables et qui sont des gens formidables tout a fait intégrés à notre culture et patrimoine,sans qu'ils cherchent à imposer quoi que ce soit de leur us et coutumes bref ils font chier personne.Voilà.Et cette catégorie de gens est souvent celle constituée de la première vague d'immigration lors des 70's-80's,celle des anciens aujourd'hui quoi,ceux qui sont le moins fanatiques et les bien plus respectables,ya pas photo!

Aujourd'hui,Le musulman français modéré est modéré tant qu'on le fait pas chier et qu'on ne l'empêche pas de voiler ses femmes et ses fillettes, tant qu'on l'empêche pas d'égorger du mouton pendant sa fête barbare et arriérée, tant qu'on l'empêche pas de nous faire chier avec le hallal et la viande de porc, tant qu'on l'empêche pas de faire pousser des mosquées partout en France, tant qu'on ne dit rien lorsque l'on constate avec effroi le nombre ahurissant de muslim dans les prisons françaises, tant qu'on ne l'ouvre pas en découvrant ébahi que parmi les 100 personnes le plus recherchées de France il y a 70% de muslim...  

Voilà le musulman modéré, il l'est... tant qu'on le laisse faire ce qu'il veut au mépris de la laïcité, de la république, et du progrès..


Donc pour finir et c'est là que je rejoindrais le chef,non moi non plus je ne suis pas Charlie;meme si je trouve ce drame effroyable et très choquant.Mais à vouloir avoir trop laissé faire et monter la mayo durant des décennies,aujourd'hui on ne fait que récolter que ce que l'on a semé..et hélas ce n'est que le début..

donc non,je ne suis pas Charlie.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:42

Tout dépend ce que l'on entend par être Charlie
Deja ici on est tous des charlots, et pour moi si " être Charlie" c'est pouvoir s'exprimer librement et rire de tout , on est tous des Charlie ici non ?
En attendant je vais manifester en bouffant plein de ralouf avec du fromage fondu chez mes beaux parents et le seul truc qu' fera petter c'est les bouchons pas drole - Page 2 30930



Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:59

Ben, vous me surprenez quand même vachement! 

Pour moi ,p'tit Belge, être Charlie , ça signifie disposer de la Liberté de dire, de faire et de penser ce que je veux sans que quiconque vienne me dire ce que je dois dire, faire ou penser! 
Et ça , ça va dans tous les sens! Aussi bien dans le sens du dire du bien des muslims, que du mal des cathos, du mal des pédés et du bien des gouines ou inversément!

C'est être le garant de cette Liberté, là! 

Y se trouve que les seuls qui soient capable de tendre vers cette tendance ne sont pas précisément à droite de l'échiquier politique mais peu importe du moment qu'il n'y ait pas de pensée formatée! On est au-delà des clivages politiques et je n'ai pas l'impression que Charlie épargnait quiconque même si, effectivement il s'agissait plutôt de gens de gauche.
 
Ça recoupe ce que je pense à propos du no-kill, bien sûr que je le pratique mais je ne reconnais à personne le droit de m'imposer cette façon de voir ou de m'obliger à relâcher mon poisson! Je dis MERDE à la pensée unique!comme je revendique le droit de me contredire et de changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:59

perso au dela de toutes pensées politiciennes parcque la politique est un repaire d'hypocrites ou  religieuse parcque je n'ai aucunes croyances je pense surtout aux 17 personnes lachement assasinées, apres etre charlie ou ne pas etre charlie je m'en fout un peu c'est juste un slogan qui a permis que les gens se retrouvent. moi j'aime la vie ma famille et mes amis et quand des debiles tuent intentionnellement je ne reclame que la justice et celle qui à été rendu est la seule qu'ils meritaient pas drole - Page 2 273134
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:03

Tu résumes parfaitement le tout! Faut pas qu'on se prenne trop le chou! Merci : mad:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas drole   pas drole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas drole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» leurres a vendre
» achat Bassboat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: