carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 la relève

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relève   la relève - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:44

numbeurone a écrit:
Ireland4Never a écrit:
c'est gratuit, mais que pour les pikers et les siluristes la relève - Page 2 341812
moi aussi, je suis pikeur!!!! la relève - Page 2 321426

faut combien de brochets d'1 m et plus pour etre hébergé gratuisssss!?? (j'ai des photos!! Very Happy )

67!!
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relève   la relève - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:57

c'est presque bon. j'en ai à peu pres le dixième aujourd'hui!!!! la relève - Page 2 341812 la relève - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relève   la relève - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:23

gentil organisateur, fait péter les photos stp king j veus voir des gros broc
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 61
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relève   la relève - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:10

Bon mais c'est bien parce que tu insistes voilà
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relève   la relève - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:44

ristorap a écrit:
gentil organisateur, fait péter les photos stp king j veus voir des gros broc

ce que je veux dire, c'est les brochets de plus d'un metre que j'ai pris (soit 6 ou 7), c'est sur 40 ans de peche!!! la relève - Page 2 76939
c'est pas comme vous autres qui faites ça dans la saison ou la semaine. la relève - Page 2 321426

donc, dans les photos, il y en a des pas montrables. pis faudrait que je retrouve les albums et scanne les photos, donc ça sera pour ton la relève - Page 2 233782!! Very Happy, gentil membre!! la relève - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relève   la relève - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:48

numbeurone a écrit:
c'est presque bon. j'en ai à peu pres le dixième aujourd'hui!!!! la relève - Page 2 341812 la relève - Page 2 341812

C'est parce que tu ne pêches pas les bons postes... la relève - Page 2 223917 Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relève   la relève - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:11

t'as qu'a aller en irlande ou au canada, tu en prendras autant en 1 semaine qu'en toute ta vie alors la relève - Page 2 321426

6 ou 7 en 40 ans... bah dis donc, moi j'aurai déjà arreté depuis longtemps à ta place la relève - Page 2 341812

vous n'avez pas lu l'article dans un "pêcheur de france" l'année derniere sur la suède ? en 3 semaines, à 2 : plus de 80 1m+...

c'est sûr qu'en pêchant le sandre, vous attrapez moins de brocs, et de surcroit des gros. Mais vous savez, si vous pêchez uniquement le gros brocs dans des endroits où ils sont surdensitaires, ou au moins présent, vous en attraperez pleins, y a rien de difficile la relève - Page 2 321426
Regardes, toi ou mado : vous avez du attraper des centaines de sandres, dont des DIZAINES de très gros. Moi si j'ai chopé 40 sandres en 22 ans c'est bien le maximum, avec un record de "environ mon bras".
Par contre, j'ai chopé des centaines de brocs, dont des DIZAINES de très gros, vu que ça fait... 20 ans déjà que je ne pêche qu'eux. J'ai été plus de 30 fois en irlande, 2 fois au canada, uniquement dans ce but. Et ça a marché (des fois pas du tout, mais des fois beaucoup aussi, dont une journée au canada ou je fais 3x1.10+ et 2x1.20+ (des muskys) en à peine 2h, à vue). Ton total de gros brocs en 40 ans, tu peux le faire en 1 après midi, au canada, suède, irlande (plus dur), sibérie... Sur les 66 (je croyais que c'était 65, je vous fais confiance la relève - Page 2 76939 ), si je ne dis pas de bistouilles, j'ai du en faire 7 en france. Par contre, ce n'étaient pas des accidents... la relève - Page 2 321426
J'ai un pote qui pêche depuis 3 ans et qui en est à pratiquement 80 silures de 2+. Ca vous parait énorme ?
pourtant il ne pêche que ça, avec des gros montages et des gros gros gros vifs, rhône et camargue, endroits où ils sont légions.
Ca vous parait toujours énorme ?
Moi pas. la relève - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relève   la relève - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:36

bah oui, des brocs d'un metre il y en a pas tant que ça dans la peche publique française (hors exceptions). comme quoi, les histoires de maille et de quota devraient etre largement revues. Sur que des qu'il fait 50, il passe à la poelle le broc français ce qui n'est pas le cas de ses frères étrangers. On a donc les résultats logiques de cette gestion. (Pression de peche monstrueuse sur cette espèce)

c'est pas pour ça que j'irais en irlande ou ailleurs (sauf si on me paie le voyage la relève - Page 2 321426 ).

par contre, pour le poisson blanc, la pression de peche étant devenue quasi nulle, les tres grosses peches sont devenues tres nombreuses et normales, ce qui n'était pas le cas jadis.

sinon, pour les sandres, ce n'est pas en centaines que je compte! la relève - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relève   la relève - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:36

sur la dordogne et nottament en correze, le bec est maillé a 60cm.

sa forte population nottament vers Argentat, cose la grosse baisse de population de poisson blancs!
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relève   la relève - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:28

il est en surdensité alors par rapport au poisson blanc :'d:
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 61
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relève   la relève - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:30

Faut utiliser une variante de la pêche au cormoran pour faire des blancs
Tu prends une ligne à vif et tu mets un brochet au bout. Si le flotteur plonge c'est qu'il a choppé un gardon alors faut vite ramener avant qu'il le bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relève   la relève - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:23

toi t'es un grand malade qui l'ignore geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la relève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relève   la relève - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la relève
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le poiscaille :: le poiscaille-
Sauter vers: