carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 en fouillant un peu....

Aller en bas 
+5
Julien 63
SanSandre
Brocdelill
bouba
mado
9 participants
AuteurMessage
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

en fouillant un peu.... Empty
MessageSujet: en fouillant un peu....   en fouillant un peu.... Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:26

ne me baladant sur youtube voila sur quoi je suis tombé, pfffff j'en ai presque la larme à l'oeil tellement on vit de bons moments quand on est ensemble, je crois que c'est ça aussi la vraie amitié, on ne se voit pas souvent mais quand on se retrouve c'est comme si c'était hier.

https://youtu.be/w6eOdIXgVh0
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

en fouillant un peu.... Empty
MessageSujet: Re: en fouillant un peu....   en fouillant un peu.... Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:37

Toi tu as tes soirées Nostalgie en ce moment en fouillant un peu.... 76939 en fouillant un peu.... 76939
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

en fouillant un peu.... Empty
MessageSujet: Re: en fouillant un peu....   en fouillant un peu.... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:45

Il manque la photo de la chute de l'hélicoptère, c'est une version censurée?
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

en fouillant un peu.... Empty
MessageSujet: Re: en fouillant un peu....   en fouillant un peu.... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:26

oui, je crois que je me rend de plus en plus compte du temps qui passe, je me demande ce qu'en pensent les "anciens" de ce forum en fouillant un peu.... 85156
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

en fouillant un peu.... Empty
MessageSujet: Re: en fouillant un peu....   en fouillant un peu.... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:33

les anciens ils pensent pas, ils méditent en fouillant un peu.... 321426
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

en fouillant un peu.... Empty
MessageSujet: Re: en fouillant un peu....   en fouillant un peu.... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:34

Oui désolé Broc c'est la version du film La chute du faucon noir, mais rassure toi le black hawk va mieux depuis ce montage en fouillant un peu.... 76939 en fouillant un peu.... 76939 en fouillant un peu.... 76939
Revenir en haut Aller en bas
SanSandre
basseur
basseur
SanSandre


Poissons Nombre de messages : 497
Age : 70
Localisation : Bretrèze
Date d'inscription : 29/11/2014

en fouillant un peu.... Empty
MessageSujet: Re: en fouillant un peu....   en fouillant un peu.... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:40

Citation :
oui, je crois que je me rend de plus en plus compte du temps qui passe, je me demande ce qu'en pensent les "anciens" de ce forum en fouillant un peu.... 85156

On a arrèté de penser en fouillant un peu.... 30930
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

en fouillant un peu.... Empty
MessageSujet: Re: en fouillant un peu....   en fouillant un peu.... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:02

en fouillant un peu.... 900678 a écrit:
oui, je crois que je me rend de plus en plus compte du temps qui passe, je me demande ce qu'en pensent les "anciens" de ce forum en fouillant un peu.... 85156

Je sais pas moi, désolé en fouillant un peu.... 76939 en fouillant un peu.... 76939 en fouillant un peu.... 76939 en fouillant un peu.... 76939
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

en fouillant un peu.... Empty
MessageSujet: Re: en fouillant un peu....   en fouillant un peu.... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:49

toi t' es un gamin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

en fouillant un peu.... Empty
MessageSujet: Re: en fouillant un peu....   en fouillant un peu.... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:45

bouba a écrit:
Oui désolé Broc c'est la version du film La chute du faucon noir, mais rassure toi le black hawk va mieux depuis ce montage en fouillant un peu.... 76939 en fouillant un peu.... 76939 en fouillant un peu.... 76939
Tu n'as pas à être désolé Fred, en plus j'aime bien Denez Prigent
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

en fouillant un peu.... Empty
MessageSujet: Re: en fouillant un peu....   en fouillant un peu.... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:47

bouba a écrit:
les anciens ils pensent pas, ils méditent en fouillant un peu.... 321426
Et pour ceux qui ne méditent pas, ils médisent
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

en fouillant un peu.... Empty
MessageSujet: Re: en fouillant un peu....   en fouillant un peu.... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:56

en fouillant un peu.... 900678 a écrit:
oui, je crois que je me rend de plus en plus compte du temps qui passe, je me demande ce qu'en pensent les "anciens" de ce forum en fouillant un peu.... 85156


j'en pense que 7 années de complicité halieutique (pour moi ) Very Happy , cela va bien trop vite  Neutral.


mais que c'est bon de se revoir en fouillant un peu.... 76939 cheers en fouillant un peu.... 76939
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

en fouillant un peu.... Empty
MessageSujet: Re: en fouillant un peu....   en fouillant un peu.... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:23

tu t'étais perdu de vue?scratchen fouillant un peu.... 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

en fouillant un peu.... Empty
MessageSujet: Re: en fouillant un peu....   en fouillant un peu.... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:28

ben oui depuis que je respire que d'une oreille  clown
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

en fouillant un peu.... Empty
MessageSujet: Re: en fouillant un peu....   en fouillant un peu.... Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:01

je viens encore de retomber dessus, suis trop nostalgique moi en fouillant un peu.... 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

en fouillant un peu.... Empty
MessageSujet: Re: en fouillant un peu....   en fouillant un peu.... Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:19

Citation :
oui, je crois que je me rend de plus en plus compte du temps qui passe, je me demande ce qu'en pensent les "anciens" de ce forum en fouillant un peu.... 85156
Laughing
ça doit être une évolution normale de la vie de se retourner pour retrouver des souvenirs parce qu'on se rend compte que ce qui nous attend sera forcément différent de ce qu'on a vécu pour des tas de raisons:disponibilité,centres d'intérêt,santé,priorités de la vie,renouvellement des relations.....
en ce qui me concerne et sans vous faire ieche avec mes états d'âme,je regarde la société de loin et de haut parce que je n'ai plus trop envie de batailler sauf pour déconner et me contente de ma sphère privée et de mon environnement paisible pour vieillir tranquillement,de la télé et internet pour rester au courant de l'actualité et cultiver encore le peu de neurones qui me restent:vieux:
les anciens,bande de petits malotrus de plus jeunes,pensent encore,moins vite qu'avant mais avec plus de recul mais ils médisent aussi très bien(et paf dans la gueule des d'jeuns  clown )
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

en fouillant un peu.... Empty
MessageSujet: Re: en fouillant un peu....   en fouillant un peu.... Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:24

quelle sagesse en fouillant un peu.... 7618
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

en fouillant un peu.... Empty
MessageSujet: Re: en fouillant un peu....   en fouillant un peu.... Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:24

spoon a écrit:
Citation :
oui, je crois que je me rend de plus en plus compte du temps qui passe, je me demande ce qu'en pensent les "anciens" de ce forum en fouillant un peu.... 85156
Laughing
ça doit être une évolution normale de la vie de se retourner pour retrouver des souvenirs parce qu'on se rend compte que ce qui nous attend sera forcément différent de ce qu'on a vécu pour des tas de raisons:disponibilité,centres d'intérêt,santé,priorités de la vie,renouvellement des relations.....
en ce qui me concerne et sans vous faire ieche avec mes états d'âme,je regarde la société de loin et de haut parce que je n'ai plus trop envie de batailler sauf pour déconner et me contente de ma sphère privée et de mon environnement paisible pour vieillir tranquillement,de la télé et internet pour rester au courant de l'actualité et cultiver encore le peu de neurones qui me restent:vieux:
les anciens,bande de petits malotrus de plus jeunes,pensent encore,moins vite qu'avant mais avec plus de recul mais ils médisent aussi très bien(et paf dans la gueule des d'jeuns  clown )
j'aime bien et tes dires me font penser à quelqu'un . Arrow Arrow

mais cela ne me fait pas rire. Neutral Neutral

l'avenir nous dira ( p'tèt) en fouillant un peu.... 321426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en fouillant un peu.... Empty
MessageSujet: Re: en fouillant un peu....   en fouillant un peu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en fouillant un peu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: concours photo-
Sauter vers: