carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 combinaison pour l'hiver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

combinaison pour l'hiver Empty
MessageSujet: combinaison pour l'hiver   combinaison pour l'hiver Icon_minitimeVen 4 Sep - 5:24

l'hiver arrivant bientot je me suis donc mis en quete de rechercher une combi mais autre que  l'imax car quand je vais pecher dans le cantal j'ai l'impression d'assister au défilé du pere noel.
j'ai trouvé mon bonheur , et surtout dans mes prix
http://www.pacificpeche.com/combinaison-luxe.html

je,l'ai essaye, la sensation de chaleur est immediate reste à voir par temps tres froid combinaison pour l'hiver 563189
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

combinaison pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: combinaison pour l'hiver   combinaison pour l'hiver Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:45

combinaison pour l'hiver 900678 a écrit:
l'hiver arrivant bientot je me suis donc mis en quete de rechercher une combi mais autre que  l'imax car quand je vais pecher dans le cantal j'ai l'impression d'assister au défilé du pere noel.
j'ai trouvé mon bonheur , et surtout dans mes prix
http://www.pacificpeche.com/combinaison-luxe.html

je,l'ai essaye, la sensation de chaleur est immediate reste à voir par temps tres froid combinaison pour l'hiver 563189

Oui bah au Silver aussi je te rappelle....
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

combinaison pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: combinaison pour l'hiver   combinaison pour l'hiver Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:23

oui, mais là, la chaleur etait bien ciblée combinaison pour l'hiver 563189
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

combinaison pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: combinaison pour l'hiver   combinaison pour l'hiver Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:28

combinaison pour l'hiver 278323 combinaison pour l'hiver 278323 combinaison pour l'hiver 278323 combinaison pour l'hiver 278323 combinaison pour l'hiver 278323 belle karim Smile
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

combinaison pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: combinaison pour l'hiver   combinaison pour l'hiver Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:20

je l'ai depuis quelques années celle ci(4-5 ans de mémoire) et je dois dire que j'en suis un peu déçu...l'ayant utilisé par temps très froid l'hiver lorsque je pars en session (testée jusqu'à -10° environ),c'est une combi qui tient chaud ça ya pas de problème mais elle a le défaut de ne pas être très "respirante",si bien que si l'on bouge un peu trop bah on transpire,et comme celle ci a du mal à s'évacuer bah une sensation de froid arrive vite car on reste "humide" pour ne pas dire marinant..et ça devient vite désagréable..

L'avantage par contre de ce type de tissu c'est que quand lorsqu'il pleut ou il neige c’est étanche..mais pour le reste,j'en reste déçu et ne la met quasiment plus..
D'ailleurs je la vends,si ça intéresse quelqu'un  combinaison pour l'hiver 341812
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

combinaison pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: combinaison pour l'hiver   combinaison pour l'hiver Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:36

bha, pour pecher en vertical en hiver pas besoin de bouger , combinaison pour l'hiver 341812  a part le bras qui tient la canne, et encore simplement pour ferrer combinaison pour l'hiver 563189
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

combinaison pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: combinaison pour l'hiver   combinaison pour l'hiver Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:33

en effet,si tu restes en mode relativement "statique",ça fera le zob le job  combinaison pour l'hiver 321426 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

combinaison pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: combinaison pour l'hiver   combinaison pour l'hiver Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:41

le probleme de ces combinaisons et qu'il ne faut pas trop s'habiller dessous car si tu commence à transpirer c'est galere que ce soit celle la ou d'autres combinaison pour l'hiver 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

combinaison pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: combinaison pour l'hiver   combinaison pour l'hiver Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:40

combinaison pour l'hiver 900678 a écrit:
le probleme de ces combinaisons et qu'il ne faut pas trop s'habiller dessous car si tu commence à transpirer c'est galere que ce soit celle la ou d'autres combinaison pour l'hiver 321426
Oui oui on est bien d'accord,un sous pull style damart et un p'tit pull léger suffit en général,mais certaine ssont bien mieux transpirantes que celle ci,due à la matière imperméable surement qui "étouffe" la circulation d'air..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combinaison pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: combinaison pour l'hiver   combinaison pour l'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combinaison pour l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combinaison !!!
» combinaison
» Pour ceux qui trouvent toujours encore une excuse pour utiliser un fish-grip
» pour le vin bio
» pour : mad:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: