la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .

Partagez | 
 

 Inclassable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
avatar

Poissons Nombre de messages : 6215
Age : 56
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Inclassable   Dim 15 Nov - 12:00

''C'est là que t'exprimes ta joie de vivre...'' , ben pas vraiment mais on n'a pas pensé à ça quand on a créé les rubriques...

Suite aux attentats je ne sais pas quoi dire mais je crois qu'il ne faut pas se taire. C'est arrivé à Paris mais ça peut arriver partout. C'est infâme, infect, lâche, monstrueux, des crimes   contre l'Humanité à juger et à condamner comme tels. La France et les pays occudentaux sont en guerre et il faut cesser de se voiler la face. La démocratie doit se donner les moyens de se défendre, cela fait partie des devoirs qu'une démocratie doit à ses citoyens. Le problème est simple où nous partageons tous les mêmes valeurs et idéaux ou alors on a rien à venir faire ici. Ceci est vrai pour qlqe confession religieuse, ethnie ou autre que ce soit. Le problème n'est pas un problème religieux c'est un problème de valeurs et de non respect des droits et des devois de chacun. Bienvenue à ceux qui partagent nos idéaux et les respectent et au revoir aux autres.

On cite la commune de Molenbeek comme lieu de résidence de certains auteurs de ces actes... c'est terrible et il faut savor que certains quartiers de cette commune sont des zones complètes de non-droit où, personnellement, je n'oserais même pas me rendre. Qu'est-ce qu'on attend pour reprendre les choses en main?

J'espère que personne sur ce forum n'a eu de la famille ou des proches tués ou blessés lors de ces attentats...

En janvier ''J'étais Charlie'' mais aujourd'hui , ''je suis Français'' et je partage la même douleur.
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
avatar

Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 55
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Inclassable   Dim 15 Nov - 12:42

ce qui est fou c'est que l'on s'aperçoit que ces debiles sont partout et que lorsqu'il ont décidé d'agir on ne s'y attend plus , il faut prendre des mesures radicales et se proteger de cette vermine , et malheureusement ce n'est pas en acceuillant toute la misere du monde que ça va s'arranger, au contraire je pense.. Mad

_________________
comme le dit la chanson, je suis riche de mes amis
Revenir en haut Aller en bas
http://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
avatar

Poissons Nombre de messages : 6215
Age : 56
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Inclassable   Dim 15 Nov - 14:56

c'est exactement ça. On ne peut pas fermer les yeux sur la misère du monde mais on doit arrêter d'être cons au nom de grands principes! Tout le monde ne partage pas les valeurs démocratiques et il faut le savoir, quoiqu'on en pense. Je suis fondamentalement plus à gauche qu'à droite mais il faut pouvoir dire non pour protéger notre mode de vie. Bienvenue à ceux qui partagent nos valeurs et qui s'inscrivent dans notre projet, les autres on en n'a pas besoin. Et arrêtons de laver pus blanc que blanc, bordel. Il faut appeler un chat un chat mais si on a le malheur de dire certaines vérités on est taxé d'extrême droite voire, récupéré par elle. Tant que les partis démocratiques ( centristes) refuseront de prendre acte de ces positions il y aura amalgame et rejet vers l'extrême drote sans possibilité d'être efficace à moins de porter l'extrême droite au pouvoir.

Là-dessus je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
SanSandre
basseur
basseur
avatar

Poissons Nombre de messages : 497
Age : 63
Localisation : Bretrèze
Date d'inscription : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Inclassable   Dim 15 Nov - 16:39

Suivant le vieil adage: l'impot tue l'impot, vérifié à de nombreuses reprises. Remis au gout du jour, la démocratie tue la démocratie.....

Au début de l'année, après les évènements Charlie un débat est né sur le durcissement des règles de notre société concernant certains délits. A la clé la possibilité d'augmenter les écoutes téléphoniques. Levée de bouclier d'un certain nombre contre les mesures liberticides, mise en danger de la démocratie, du risque de dérapage.
J'aimerais bien entendre ces opposants aujourd'hui après le bilan catastrophique des attentats de Paris.

Il faut savoir que grace à notre Garde des Sceaux en France:

   - Les forces de l'orde n'ont pas le droit de faire usage de leur arme de service tant qu'ils ne sont pas sous le feu des délinquants. Quand ils sont bléssés ou morts, ils  peuvent riposter.

   - Après interpellation d'un traficant de drogue et saisie de stupéfiants, les magistrats ont l'obligation de demander son accord au trafiquant avant de détruire les produits saisis pendant la perquisition.

  - En cas de perquisition et saisie de l'ordinateur du prévenu, le magistrat ne peut faire examiner l'ordinateur qu'en présence du suspect. Il faut donc à chaque fois faire une levée d'écrou, un tranfert dans le cabinet du magistrat sous peine de nullité de la procédure. Alors que des informations capitales et urgentes permettraient d'accélérer le déroulement des enquètes.

   -Il n'est pas possible aux enquèteurs de mettre sous écoute les conversations téléphoniques des délinquants et encore moins celles de leurs conjoints ou entourage.

La démocratie est en danger, que faut-il faire pour la sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
avatar

Poissons Nombre de messages : 6215
Age : 56
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Inclassable   Dim 15 Nov - 17:12

Que faut-il faire pour sauver la démocratie?

1-La préserver du terrorisme et à ce titre je pense qu'il faut assimiler ces actes à des crimes contre l'Humanité et les traiter comme tels! 

-Instauration d'une instance supranationale dans le but de rendre les sentences aussi indépendantes que possibles de l'Etat concerné 
-rétablissement de la peine de mort

2-Prise de mesures adéquates contre les états voyous et règlement militaire du problème

3-Assurer la démocratie chez soi avant de penser à la porter ailleurs. La démocratie ne s'exporte pas, elle se conquiert par les peuples concernés. Si pas,c'est que ces gens ne sont pas prêts ou pas intéressés.

4- exiger de la part des allochtones et des autochtones également le respect des valeurs démocratiques avec droits et devoirs et ceci passe par un projet sociétal commun et partagé. Encore faut-il que nos états soient en mesure de proposer un tel projet. Ras le bol de ces cons qui tirent profit des avantages sans penser à renvoyer l'ascenseur. Ceci passe par un ''contrat démocratique'' avec accord tacite. Si non respect, prise d'une série de mesures dont l'expulsion pour les allochtones avec création d'une place d'accueil pour un nouveau candidat à l'accueil.

5- Cesser la langue de bois et accepter l'idée que résider chez nous implique l'idée d'une intégration et l'acceptation de nos valeurs. En Belgique si tu demandes à ce qu'un migrant s'intègre tu es considéré comme d'extrême droite car non respectueux de ses convictions! On croit rêver.
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur


Capricorne Nombre de messages : 7174
Age : 55
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Inclassable   Mar 17 Nov - 17:04

C'est vrai qu'on est sur un forum de peche donc un sujet léger en principe, peu propice aux commentaires politiques
Cependant, la situation du pays etde l'europe étant desastreuse, je me permet de commenter, me sentant autorisé au meme titre que tous gens du forum ayant grandi, travaillé en france et n'ayant jamais dependu de l'aide de quiconque.

2, 3 4, 5 ma reponse est oui.


Ras le bol que des gens sortis on ne sait d'ou( la plupart garçons en pleine forme physique de 20 à 30 ans), dont on ne connait rien, soient accueillis a bras ouverts par le gouvernement sans aucun controle ou verification, soignés,nourris, logés et 900euros d'argent de poche au pretexte qu'ils fuient une guerre et ce de quelque pays qu'ils viennent. Pour contraste, ma belle mere qui a subi les allemands en 40/45 + les bombardements americains n' a pas moufté, a bossée toute sa vie a la ferme, a élevé correctement ses 2 filles et touche aujourd'hui une pension royale de 500 euros/mois. Pareil pour les autres membres agés de la famille qui n'ont jamais fait de mal à personne (a part peut etre dire du mal de leurs voisins), le plus suspect d'imperialisme et de colonisation etant sans doute un grand père ayant envahi l'allemagne au titre de prisonnier de guerre.

Bref, qu'on accueille les gens, c'est bien. Le minimum que les accueillis puissent faire, c'est de se comporter correctement et non pas exiger comme certaines ONG les y incitent. Voir ce qui se passe à calais(je ferais suivre des liens, que les medias ne montrent pas).

Sans parler des doubles discours media/politiques (je suis charlie, padamalgame, pro BHL, antiracisme/antisemitisme/antipoutine/antisyrie, etc.)
Les seuls qui marchent encore dans la combine sont les bobos parisiens et les lobbys divers lgbt, crif, fm, et compagnie.
A la fin, ceux qui derouillent et prennent les bombes et les balles , c'est des gens qui ne demandent qu'a faire leur vie sans em*** personne, qu'ils soient en grece, en syrie, lybie, dans l'avion russe en egypte ou au bataclan à paris

Desolé de pas parler peche ou que ça déconne pas comme d'hab, mais je ne supporte plus ce qui est fait en mon nom, au nom de la france

Et encore un mot: que les gens à la télé qui parlent de guerre obligent leurs enfants a s'engager en 1ere ligne.

_________________
Un proverbe chinois dit que Barbara n'est pas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://carnasspeche.superforum.fr
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
avatar

Lion Nombre de messages : 5368
Age : 51
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Inclassable   Mar 17 Nov - 19:46

numbeurone a écrit:
C'est vrai qu'on est sur un forum de peche donc un sujet léger en principe, peu propice aux commentaires politiques
Cependant, la situation du pays etde l'europe étant desastreuse, je me permet  de commenter, me sentant autorisé au meme titre que tous gens du forum ayant grandi, travaillé en france et n'ayant jamais dependu de l'aide de quiconque.

2, 3 4, 5 ma reponse est oui.


Ras le bol que des gens sortis on ne sait d'ou( la plupart  garçons en pleine forme physique de 20 à 30 ans), dont on ne connait rien, soient accueillis a bras ouverts par le gouvernement sans aucun controle ou verification, soignés,nourris, logés et 900euros d'argent de poche au pretexte qu'ils fuient une guerre et ce de quelque pays qu'ils viennent. Pour contraste, ma belle mere qui a subi les allemands en 40/45 + les bombardements americains n' a pas moufté, a bossée toute sa vie a la ferme, a élevé correctement ses 2 filles et touche aujourd'hui une pension royale de 500 euros/mois. Pareil pour les autres membres agés de la famille qui n'ont jamais fait de mal à personne (a part peut etre dire du mal de leurs voisins), le plus suspect d'imperialisme et de colonisation etant sans doute un grand père ayant envahi l'allemagne au titre de prisonnier de guerre.

Bref, qu'on accueille les gens, c'est bien. Le minimum que les accueillis puissent faire, c'est de se comporter correctement et non pas exiger comme certaines ONG les y incitent. Voir ce qui se passe à calais(je ferais suivre des liens, que les medias ne montrent pas).

Sans parler des doubles discours media/politiques (je suis charlie, padamalgame, pro BHL, antiracisme/antisemitisme/antipoutine/antisyrie, etc.)
Les seuls qui marchent encore dans la combine sont les bobos parisiens et les lobbys divers lgbt, crif, fm, et compagnie.
A la fin, ceux qui derouillent et prennent les bombes et les balles , c'est des gens qui ne demandent qu'a faire leur vie sans em*** personne, qu'ils soient en grece, en syrie, lybie, dans l'avion russe en egypte ou au bataclan à paris

Desolé de pas parler peche ou que ça déconne pas comme d'hab, mais je ne supporte plus ce qui est fait en mon nom, au nom de la france

Et encore un mot: que les gens à la télé qui parlent de guerre obligent leurs enfants a s'engager en 1ere ligne.


et surtout un GRAND MERCI , à nos politichiote

_________________
"manié un jour,manié toujours"
"le barbeau du berry"
ex champion du monde de remonter de courant a la nageoire dorsal


Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, ça va impeccaaaaable
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
avatar

Lion Nombre de messages : 5368
Age : 51
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Inclassable   Mar 17 Nov - 20:08

j'uste pour rire chef .

la première ligne à la télé est bien trop blanche pour penser à leurs mioches Neutral Neutral


allez je vais couler ma petite larme chez notre meilleur ennemie à wembley .... Sad Sad

_________________
"manié un jour,manié toujours"
"le barbeau du berry"
ex champion du monde de remonter de courant a la nageoire dorsal


Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, ça va impeccaaaaable
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
avatar

Verseau Nombre de messages : 3409
Age : 34
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Inclassable   Sam 28 Nov - 20:48

numbeurone a écrit:
C'est vrai qu'on est sur un forum de peche donc un sujet léger en principe, peu propice aux commentaires politiques
Cependant, la situation du pays etde l'europe étant desastreuse, je me permet  de commenter, me sentant autorisé au meme titre que tous gens du forum ayant grandi, travaillé en france et n'ayant jamais dependu de l'aide de quiconque.

2, 3 4, 5 ma reponse est oui.


Ras le bol que des gens sortis on ne sait d'ou( la plupart  garçons en pleine forme physique de 20 à 30 ans), dont on ne connait rien, soient accueillis a bras ouverts par le gouvernement sans aucun controle ou verification, soignés,nourris, logés et 900euros d'argent de poche au pretexte qu'ils fuient une guerre et ce de quelque pays qu'ils viennent. Pour contraste, ma belle mere qui a subi les allemands en 40/45 + les bombardements americains n' a pas moufté, a bossée toute sa vie a la ferme, a élevé correctement ses 2 filles et touche aujourd'hui une pension royale de 500 euros/mois. Pareil pour les autres membres agés de la famille qui n'ont jamais fait de mal à personne (a part peut etre dire du mal de leurs voisins), le plus suspect d'imperialisme et de colonisation etant sans doute un grand père ayant envahi l'allemagne au titre de prisonnier de guerre.

Bref, qu'on accueille les gens, c'est bien. Le minimum que les accueillis puissent faire, c'est de se comporter correctement et non pas exiger comme certaines ONG les y incitent. Voir ce qui se passe à calais(je ferais suivre des liens, que les medias ne montrent pas).

Sans parler des doubles discours media/politiques (je suis charlie, padamalgame, pro BHL, antiracisme/antisemitisme/antipoutine/antisyrie, etc.)
Les seuls qui marchent encore dans la combine sont les bobos parisiens et les lobbys divers lgbt, crif, fm, et compagnie.
A la fin, ceux qui derouillent et prennent les bombes et les balles , c'est des gens qui ne demandent qu'a faire leur vie sans em*** personne, qu'ils soient en grece, en syrie, lybie, dans l'avion russe en egypte ou au bataclan à paris

Desolé de pas parler peche ou que ça déconne pas comme d'hab, mais je ne supporte plus ce qui est fait en mon nom, au nom de la france

Et encore un mot: que les gens à la télé qui parlent de guerre obligent leurs enfants a s'engager en 1ere ligne.
Shocked Shocked Shocked
Suite à notre dernier échange en matière de politique la dernière fois ici où je me suis pas du tout retrouvé dans tes propos,là je suis agréablement surpris d'etre totalement en phase avec toi.
Comme quoi..
Pour le reste,plus le gout d'échanger ici "politique" et "actualité",car fatigué d'etre catalogué par certains(myarou en tète ;) )comme "facho" ou "extrème".Hélas,le dialogue est devenu difficile...
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
avatar

Cancer Nombre de messages : 12687
Age : 44
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Inclassable   Sam 28 Nov - 22:19

Mais non, il faut prendre 1 cachet de "pasdamalgames 100mg", et suivre le troupeau ...

_________________
un proverbe chinois dit :
  méfie toi de l'eau qui dort ou tu dormiras dans l'eau 
 


nécéri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inclassable   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inclassable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: