la pêche des carnassiers dans la bonne humeur

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .

Partagez | 

c'était mieux avant..........

AuteurMessage
spoon
goujonnier
goujonnier

Bélier Nombre de messages : 2499

MessageSujet: c'était mieux avant..........   Mar 15 Mai - 9:21

Bah voilà,ce forum comme beaucoup d'autres s'éteint lentement mais sûrement faute d'activité:la concurrence des réseaux sociaux,l'âge des participants ,les préoccupations de chacun,la lassitude d'avoir dit et répété tout sur tout de la pêche aux carnassiers et sujets périphériques ,la prise de pouvoir du langage sms qui entraîne une fainéantise du langage et qui prive les forums de participants faute d'un outil de communication compréhensible et accessible par tous,imagé,détaillé,précis,vivant,intelligent quoi Twisted Evil sont sûrement les causes de désaffection;
c'est pour moi le forum le plus convivial et intéressant que j'ai fréquenté parce qu'à la fois sérieux et déjanté.
A+ peut-être de vous lire pirat

si haut que l'on soit assis,on est jamais assis que sur son cul
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique

Bélier Nombre de messages : 3897

MessageSujet: Re: c'était mieux avant..........   Mer 16 Mai - 10:38

Je me suis faist violence pour avoir un compte FB mais vraiment, je n'accroche pas
Je ne mets rien sur mon profil et recevoir 500000 Mails d'info quand le moindre commentaire a été posté me gonfle et me rempli ma boîte
Je n'aime pas du tout, ce n'est absolument pas convivial. Qu'un mec ait pu se faire des couilles en or avec une merde pareil me dépasse
Je regrette de perdre le contact avec vous tous mais pour moi, c'est la fin de l'aventure Carnass pêche
Je repasserai de temps à autre sur le forum mais j'abandonne FB, que je vais mettre en SPAM

Si quelqu'un veut me contacter, on peut me trouver sous poubellepourpubdemerde@gmail.com
Normalement réservé Au entreprises qui insistent lourdement pour avoir une adresse.
Je ne me lasse pas de voir la tête des vendeurs qui insiste lourdement en ma présence Smile

Je ne donne pas mon adresse privée car on reste sur un forum public que des robots consultent également et me faire hacker ou spamer ce compte ne me dérange pas

Je passe mes vacances en Bretagne et j'y déménagerai à la retraite dans 6 ans (si Croncron ne joue pas avec l'âge de la retraite) donc si vous êtes du coin ou pas loin, on peut garder le contact ou se voir à l'occasion

Merci à tous pour ces belles années de déconne
Portez vous bien

A+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas

c'était mieux avant..........
Page 1 sur 1