carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le sujet qui sert a rien N°3

Aller en bas 
+13
Korr68
Greg 63
ésomax
Julien 63
Brocdelill
lucio
Struggleforlife
numbeurone
Murtof
spoon
robidic
mado
alli
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:05

Tu ne me remettras pas dans le droit chemin le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 73608 .

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 30930

JUlien.
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:20

pour quand la tentative de reproduction en captivité d'un Marcussum doré nourri aux frites une fois...... sous la surveillance d'un le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 119911 bien connu? le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 341812

Marcussum dorée....espèce en voie de disparition Very Happy

Caractéristiques: sorte de mammifére de la famille des paresseux (Folivora Marcussum Dorum le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 341812 ) vivant dans le centre de la France Very Happy

Qualités: le cnrs cherche depuis de nombreuses années..sans succés...enfin presque....sort des (un) gros sandres (-s) à la main....(un manoeuvre?)mais pas à la canne...(trop difficile) le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 341812 le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 341812
Defauts. liste trop longue et incomplète. Very Happy


j'arrête ici...et sort en vitesse le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 863965
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:35

Aïe aïe aïe.... Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:03

Korr68 a écrit:
pour quand la tentative de reproduction en captivité d'un Marcussum doré nourri aux frites une fois...... sous la surveillance d'un le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 119911 bien connu? le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 341812

Marcussum dorée....espèce en voie de disparition Very Happy

Caractéristiques: sorte de mammifére de la famille des paresseux (Folivora Marcussum Dorum le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 341812 ) vivant dans le centre de la France Very Happy

Qualités: le cnrs cherche depuis de nombreuses années..sans succés...enfin presque....sort des (un) gros sandres (-s) à la main....(un manoeuvre?)mais pas à la canne...(trop difficile) le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 341812 le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 341812
Defauts. liste trop longue et incomplète. Very Happy


j'arrête ici...et sort en vitesse le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 863965

je te sens bien temeraire tout d'un coup aurais tu des envies de suicide le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 73608 ;)

ps:j'ai bien recu ton MP le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 223917
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:30

Korr68 a écrit:
pour quand la tentative de reproduction en captivité d'un Marcussum doré nourri aux frites une fois...... sous la surveillance d'un le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 119911 bien connu? le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 341812

Marcussum dorée....espèce en voie de disparition Very Happy

Caractéristiques: sorte de mammifére de la famille des paresseux (Folivora Marcussum Dorum le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 341812 ) vivant dans le centre de la France Very Happy

Qualités: le cnrs cherche depuis de nombreuses années..sans succés...enfin presque....sort des (un) gros sandres (-s) à la main....(un manoeuvre?)mais pas à la canne...(trop difficile) le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 341812 le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 341812
Defauts. liste trop longue et incomplète. Very Happy


j'arrête ici...et sort en vitesse le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 863965

un espece rare et en voie d'extinction car la procreation est difficile du fait de la difficulté du marcussum à rattraper les femelles ( trop lent et fatigue vite ) le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 460120


Dernière édition par mado le Jeu 10 Juil - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:03

pis c'est pas tout de les attraper, faut savoir quoi faire avec ensuite le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:27

prete moi ta bougeoise et tu vas voir quelle ne sera pas deçue le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:04

marcus a écrit:
prete moi ta bougeoise et tu vas voir quelle ne sera pas deçue le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 76939
je vais lui en toucher 2 mot et elle te répondra Twisted Evil



bon trêve de plaisanterie, je m'éclipse quelques jours à toulon, histoire de faire des brocouille salées le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 321426 soyez sage et ne me cassez pas trop de sucre sur le dos, j'y ai déjà assé mal comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:08

Bonnes vacances le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 120789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:24

bonne vacs!!!
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:59

à bientot "427" le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 445366 pécheur raleur godasse le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:29

alli a écrit:
je vais lui en toucher 2 mot et elle te répondra Twisted Evil



bon trêve de plaisanterie, je m'éclipse quelques jours à toulon, histoire de faire des brocouille salées le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 321426 soyez sage et ne me cassez pas trop de sucre sur le dos, j'y ai déjà assé mal comme ça Laughing

que deux mots affraid

bon passe de bonne vacance avec toute ta petite famille le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 30930
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:09

petit bonjour vite fait depuis l'ordi du beau père, je suis allé à la pêche ce matin et devinez ce que j'ai attrapé! Suspect
pour indice c'etait avec un sammy
réponse jeudi à mon retour.....
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:37

Une broucouille de surface? le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 341812
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:48

Excellent, mort de rire le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 863965
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:32

alli a écrit:
suis allé à la pêche ce matin et devinez ce que j'ai attrapé! Suspect
Very Happy
un rhume Question le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:36

une carpe le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 76939

ou une truite, dans un endroit où il n' est pas sensé y en avoir le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:01

L'abc de la pêche........................... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:24

mith le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 916348
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:51

LE GSB !! peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:58

GHB plutot pour alli le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:56

bon il est ou alli pour donner la reponse le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 99186
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:32

avec sammy c'est certainement scoubidou le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 76939
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:31

Tiens,est-ce qu'Alli ne davait pas tout nous dire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:06

coucou, donc je suis allé en bord de mer de 6 a 9h et après plusieurs leurres divers, je décide de passer au leurre de surface.
et la j'en vois une énorme qui s'approche discrètement et le suis à bonne distance sur 2 ou 3 m puis, attaque éclaire en piqué et elle saisi mon sammy, une saloperie de mouette !affraid qu'elle putain de montée d'adrénaline !!!! heureusement elle a lâché dès qu'elle a senti une résistance sinon j 'était bien dans le caca ce coup ci le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 341812
j'adopte les leurres de surface, émotion garantie le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 341812 le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:12

ca y est il se lance dans la sauvagine le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 76939
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:42

Very Happy
vous verrez qu'un jour Alli va nous choper un Airbus en pêchant aux leurres de surface,et là,faut attendre de voir comment il se décrochera le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:37

moi je dis que ça compte une mouette, c'est pas du tout évident à attraper, c'est preuve d'une excellente maîtrise du walking the dog:))):
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: alki   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:20

Very Happy
le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 863965 Alli pour cette nouvelle animation de leurre:the walking the mouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:39

je crois que ça amène un nouveau concours idiot : le record d'oiseaux pris avec une canne le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 76939

pour moi : une poule d'eau au ver en étang, et un goéland psychopathe en surf casting le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 341812

(ps : les oiseaux morts ça compte aussi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:18

bof moi sorti de l'eau seulement un canard flingué par un chasseur (excellent avec des oranges) après des canards vivants à la cuillère et au ver souvent quand j'étais gamin mais ils cassent le fil les vilains le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:48

ça pose une nouvelle question sur la législation...

A t'on le droit de pêcher le canard avec un permis classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:57

pour moi, il y a 2 ans.....un cormoran pris auf vif par 5 mètres de fond Evil or Very Mad

beau combat .dans les airs...en surface...sous l'eau.... le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 341812 ...mais à la fin....le bec du cormoran m'a décidé de couper le fil a une trentaine de cms de celui ci. le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 341812
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:28

Un col vert pris en plongée par une patte en pêchant le gardon avec une 6m fixe: cassé en vol le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 341812
Autre combat rigolo, une tortue de floride d'environ 15-20cm de largeur de carapace, toujours en pêchant le gardon

Une mouette ça aurait compté mais décroché, c'est broucouille: je gagne le concours de pronostics le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:14

non pas de mesaventure a ce sujet, je suis un vrai pecheur moi :]°°°°\:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sujet qui sert a rien N°3
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sujet qui ne sert à rien no 4
» le sujet qui ne sert à rien no 5
» le sujet qui ne sert à rien no 7
» justin ptite blagounette
» sert vertige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: