carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 season ....................

Aller en bas 
+5
numbeurone
robidic
Julien 63
Struggleforlife
mado
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
esox51
ablettier
ablettier
esox51


Sagittaire Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : 51200 EPERNAY/CHAMPAGNE
Date d'inscription : 09/06/2008

season .................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: season ....................   season .................... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:24

mado a écrit:
il me semble que si l'on peut pecher avec une ligne, il n'est pas autoriser d'adjoindre un moulinet à la canne pécheur raleur

Peut etre que c'est vrai en Lozere................mais dans les autre départements ou a quelques exceptions prés le moulinet est autorisé sur la canne.

Petit exemple concret............en 2006 l'aimable murtof ma invité chez lui pour un week-end peche en loire, le samedi, on c'est fait controler par les gardes du CSP. L'un des deux gardes prend mon permis et vois que je ne suis pas du département mais que j'ai le timbre de champagne ardenne, il ne m'a fait aucune remarque sur le fait que je venais pecher sans avoir acquité la taxe du departement 37 et ni sur l'utilisation de mon lancer.

Mado chaque année, quand tu prends ton permis, un réglement t'es fournis et tout ceci est marqué dessus............(non pas mon histoire avec murtof)............il suffit de le lire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://esox51.labrute.fr
Invité
Invité




season .................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: season ....................   season .................... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:04

il sait pas lire et repete ce qu'on veut bien lui dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

season .................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: season ....................   season .................... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:25

on parle là des departements qui ne font pas partie du club halieutique et ce faisant on doit payer un supplement pour pecher dans un autre departement, me trompe-je season .................... - Page 3 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
esox51
ablettier
ablettier
esox51


Sagittaire Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : 51200 EPERNAY/CHAMPAGNE
Date d'inscription : 09/06/2008

season .................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: season ....................   season .................... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:41

Je crois que tu mélanges un peu tout et du coup tu te trompe-je......... season .................... - Page 3 341812.

Tient au fait tu n'as pas eu + 1an y'a pas trés longtemps Question ..... on mettra ca sur le dos de l'age alors.

Et bon anniv quand meme, car je crois que je t'ai un peu zappé.

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://esox51.labrute.fr
Invité
Invité




season .................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: season ....................   season .................... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:33

tiens, à propos, je me suis fait controler samedi matin... Suspect

Je confirme, les gardes pêches gardois sont tous gros, vieux et alcooliques season .................... - Page 3 76939

(en "power fishing à pieds" avec ces gars là aucun soucis : tu cours 20m, tu as le temps de lancer 3 fois avant qu'ils arrivent season .................... - Page 3 341812 )
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

season .................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: season ....................   season .................... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:53

esox51 a écrit:
Je crois que tu mélanges un peu tout et du coup tu te trompe-je......... season .................... - Page 3 341812.

Tient au fait tu n'as pas eu + 1an y'a pas trés longtemps Question ..... on mettra ca sur le dos de l'age alors.

Et bon anniv quand meme, car je crois que je t'ai un peu zappé.

;)
.

pas grave season .................... - Page 3 341812

donc pour resumer si tu es dans un departement qui ne fait pas partie du club halieutique tu peux en prenant la carte dans ce departement pecher dans tous les autres departements en 2eme categorie avec une ligne toutes techniques confondues.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
esox51
ablettier
ablettier
esox51


Sagittaire Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : 51200 EPERNAY/CHAMPAGNE
Date d'inscription : 09/06/2008

season .................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: season ....................   season .................... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:23

Oui c'est bien ca mado, mais je rajouterai le mot "Public" a la 2eme categorie, car en 2eme "Privée" c'est encore differents et là tout dépend des aappma locales.

season .................... - Page 3 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://esox51.labrute.fr
Contenu sponsorisé





season .................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: season ....................   season .................... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
season ....................
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: les Techniques :: vertic-
Sauter vers: