carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 echo sondeur

Aller en bas 
+14
esox51
Korr68
Brocdelill
marmotte
Greg 63
alli
Murtof
Julien 63
bernoche
barbeau18
mado
robidic
numbeurone
Struggleforlife
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:17

Je veux bien le croire oui
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:18

echo sondeur - Page 15 900678 a écrit:
c'est un plus c'est vrai, mais à force de regarder trop son sondeur il arrive aussi qu'on ne peche plus, et si tu ne connais pas un peu le lac ou tu peches tu risques de regarder longtemps ton ecran avant de trouver du poisson echo sondeur - Page 15  border=.superforum.fr/users/1813/34/96/07/smiles/321426.gif" border="0" alt="" />
dans mes bras!! echo sondeur - Page 15 39577.superforum.fr/users/1813/34/96/07/smiles/341812.gif" border="0" alt=""/>
Voila ou je voulais en venir plus haut...et le risque de passer a coté de sa pèche existe encore plus qu'a l'accoutumée avec désormais le dit "outil"..
Pfffff,ces ricains,que des idées de merde echo sondeur - Page 15 39577.superforum.fr/users/1813/34/96/07/smiles/341812.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:24

Sur que tu as rater la page precedente echo sondeur - Page 15 341812
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:30

echo sondeur - Page 15 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:18

Personne n'a eu de nouvelles a propos du geo fencing? echo sondeur - Page 15 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:48

https://www.youtube.com/watch?v=eWtFzv2s-mg

regarde ça echo sondeur - Page 15 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:32

Nicolas BT a écrit:
:mar: a écrit:
Attention le geo fencing est actif pour les sondeurs us echo sondeur - Page 15 Icon_twisted

C'est quoi encore ce machin? Shocked

:mar: a écrit:
tien tu comprendras mieux echo sondeur - Page 15 341812


ca ne t'apprendras rien de plus car c' est la meme video que j'ai posté il y a deja plus de 15 jours echo sondeur - Page 15 Icon_clown

par contre il sera possible dans un avenir proche de pouvoir commandé en angleterre echo sondeur - Page 15 Icon_cheers ,certe pas au prix des us mais a un prix quand meme inferieur a la france,des que j'en sais plus je te tiens au courant echo sondeur - Page 15 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:33

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:01

nico suite a ta demande ; demain je dois recevoir plusieurs adresse email afin de pouvoir commander sur l'angleterre des HDS( via un pro du bisness) a des prix plus que raisonnable et surtout en adéquation avec l'Europe; c'est a dire sans geo fenncing et sans frais de douane echo sondeur - Page 15 76939

je te tien au jus echo sondeur - Page 15 30930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:46

C'est bien aimable Embarassed
Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:50

comme promis chose du nico echo sondeur - Page 15 76939

voila je viens de recevoir les liens pour commander en angleterre echo sondeur - Page 15 Icon_wink

http://www.marine-super-store.com/posit/shop/index.php?selectedpartno=HDS-7+++++++++++++++

http://www.mesltd.co.uk/

http://www.electronics-marine.co.uk/

donc sur ces liens pas de geo fencing et encore moins de frais de douane echo sondeur - Page 15 Icon_cheers

seul bémol c'est plus cher qu'au US echo sondeur - Page 15 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:43


:mar: ........................... tu es mon idole echo sondeur - Page 15 223917

Ca vaut quand meme sacrément le coup par rapport a notre cher pays

Encore merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:01

Nicolas BT a écrit:

:mar: ........................... tu es mon idole echo sondeur - Page 15 223917


faut pas exagérer non plus echo sondeur - Page 15 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:36

Je croyais qu'on avais le droit echo sondeur - Page 15 341812
Arfff, sa sent le déclassement encore cette affaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:30

A propos du partage d'écran sur les hds, comment ca marche? scratch
On est obliger d'avoir systématiquement l'écran partager? ( sondeur/gps)
On peut le mettre en plein écran ?( sondeur ou gps)
Si l'on a le scan, on peut n'afficher que le structure en plein écran et marquer des points gps?
Bref
Quelles sont les possibilité de ce fameux écran ( que ce soit le 5 ou le 7) :'d:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:38

Nicolas BT a écrit:

:mar: ........................... tu es mon idole echo sondeur - Page 15 223917

Ca vaut quand meme sacrément le coup par rapport a notre cher pays

Encore merci cheers

y a pas de quoi nico echo sondeur - Page 15 341812

echo sondeur - Page 15 67268 a écrit:
Nicolas BT a écrit:

:mar: ........................... tu es mon idole echo sondeur - Page 15 223917


faut pas exagérer non plus echo sondeur - Page 15 321426

jalouse echo sondeur - Page 15 Icon_twisted

Nicolas BT a écrit:
A propos du partage d'écran sur les hds, comment ca marche? scratch
On est obliger d'avoir systématiquement l'écran partager? ( sondeur/gps)
On peut le mettre en plein écran ?( sondeur ou gps)
Si l'on a le scan, on peut n'afficher que le structure en plein écran et marquer des points gps?
Bref
Quelles sont les possibilité de ce fameux écran ( que ce soit le 5 ou le 7) :'d:

tu peux afficher ce que tu veux a l'écran grâce au menu page echo sondeur - Page 15 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:03

Il serait pas un poil petit l'écran du 5 pour le scan? ( au cas ou)
Parce qu'au prix du 7 on a le 5 plus le scan chez les Rosbifs, ca donne a réfléchir, et j'ai peur en achetant le 5 de le regretter par la suite echo sondeur - Page 15 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:53

a mon avis ça doit etre petit pour partager l'écran avec le scan
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:39

Cette histoire de partage me chiffonne.
Si l'on peut "par exemple" sur un secteur, passer avec le scan en plein écran ( sur le 5) marquer les points gps, puis repasser en mode sondeur plein écran sur les points marquer précédemment en action de pêche, le 5 suffirait peut être?
C'est peut être une perte de temps par rapport a un écran partager, mais bon!!!
quant on va a la pêche, on a le temps
Je fais pas de compets echo sondeur - Page 15 563189
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:54

oui mais si tu passe ton temps à pianoté tu ne pêches pas et tu ne attrapes pas de poissons echo sondeur - Page 15 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:22

robidic a écrit:
oui mais si tu passe ton temps à pianoté tu ne pêches pas et tu ne attrapes pas de poissons echo sondeur - Page 15 321426
oui,mais quand on ne maitrise pas encore un appareil qu'on vient/ou qu'on va acquérir,il est normal de "pianoter" afin de cerner le bordel..sinon on apprends jamais ou pas assez vite...Connaissant un peu "le tarnais",qui n'est pas un gars pour qui les technologies priment avant la pèche echo sondeur - Page 15 321426 ,je pense que ses interrogations traduisent surtout l'envie de connaitre ce matos spécifique en particulier avant de s'engager et d'acheter..
echo sondeur - Page 15 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:56

le hds 5 n'est pas assez grand a mon gout pour utiliser le scan maintenant c'est tout a fait possible c'est une histoire de confort. echo sondeur - Page 15 321426
après une fois qu' on connait son secteur ,le scan n'est plus utile puisque tu auras marqué les structures donc plus besoin de partager ton écran avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:40

le sage robidic a dit la Vérité!!!! echo sondeur - Page 15 942272
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:02

Marcus a écrit:

tu peux afficher ce que tu veux a l'écran grâce au menu page echo sondeur - Page 15 Icon_cheers

Marcus le jeune a aussi dit la Vérité!!! echo sondeur - Page 15 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:49

robidic a écrit:
oui mais si tu passe ton temps à pianoté tu ne pêches pas et tu ne attrapes pas de poissons echo sondeur - Page 15 321426

Pour la partie souligner ca change pas grand choses a mes habitudes echo sondeur - Page 15 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:55

numbeurone a écrit:
le sage robidic a dit la Vérité!!!! echo sondeur - Page 15 942272

numbeurone a écrit:
Marcus a écrit:

tu peux afficher ce que tu veux a l'écran grâce au menu page echo sondeur - Page 15 Icon_cheers

Marcus le jeune a aussi dit la Vérité!!! echo sondeur - Page 15 Icon_cheers


Et la vérité du sage chef echo sondeur - Page 15 223917 , ce serais quoi? echo sondeur - Page 15 563189
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:26

si tu as la tune, prends un hds7 ou 8, voire 10 avec le scan.

si n'as pas la tune un hds5 sans le scan. qui est déjà largement au delà des espérances du pécheur.

echo sondeur - Page 15 30930


ps: le scan pour fonctionner exige un déplacement du bateau, donc pas top en peche statique. echo sondeur - Page 15 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:46

il aaaaaa fort bien parlé faut boiiiiiiiire à sa santé echo sondeur - Page 15 936372 echo sondeur - Page 15 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 5:58

Je crois bien avoir toutes les cartes en mains pour décider de mon achat.
Ce sera certainement le hds5 seul pour le moment
Merci a vous tous pour vos réponses et surtout pour votre patience echo sondeur - Page 15 61146
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:00

numbeurone a écrit:
si tu as la tune, prends un hds7 ou 8, voire 10 avec le scan.

si n'as pas la tune un hds5 sans le scan. qui est déjà largement au delà des espérances du pécheur.

echo sondeur - Page 15 30930


ps: le scan pour fonctionner exige un déplacement du bateau, donc pas top en peche statique. echo sondeur - Page 15 Icon_smile

c'est quoi la "fonction scann" ? ça te sort un bilan de santé sur le fish? genre un p'tit ketch-up pour savoir si tout va bien...PCB et tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:16

notamment pour détecter les pneumothorax, affection dont les sandres sont coutumiers. echo sondeur - Page 15 30930
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:17

echo sondeur - Page 15 Invision-Board-France-557
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:14

numbeurone a écrit:
notamment pour détecter les pneumothorax, affection dont les sandres sont coutumiers. echo sondeur - Page 15 30930

echo sondeur - Page 15 76939 echo sondeur - Page 15 76939 echo sondeur - Page 15 76939 http://sandre.superf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:17

Pour relancer le sujet sur l'eternel sondeur echo sondeur - Page 15 563189 , cette fin de saison j'ai eu l'opportunité a plusieurs reprises d'aller pêcher sur une barque Trakker V16 avec tous le dernier cri des équipements a bord.
Ben je suis très loin d'avoir était convaincu par ce modernisme, qui c'est vrais, apporte un certain confort, mais pas plus a mon gout.
Pour revenir sur le sondeur, l'humbermachin 7888542 choses, avec son grand écran et toutes les possibilités de réglages ultra précis ne nous a pas fait prendre un poisson, il nous a juste aider a trouver des bancs de poisson fourrage que nous aurais détecter même mon vieux machin.
Du coup je ne regrette aucunement d'avoir toujours pas investi dans un sondeur haut de gamme, bien au contraire.
Du coup
En vue des mois a venir ou le carnas est fermer dans le Tarn, il est fort probable que j'aille taquiner le silure au vers en vertic sous la sonde.
D'ou ma question:
Croyez vous que ce modèle de sondeur puisse être suffisamment fiable pour y voir les silures monter
http://www.barque-de-peche.com/Peche/cx2100,Sondeurs-Lowrance/v,4.html
C'est certainement du bas de gamme mais pour l'utilité et le prix ca pourrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 41
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:27

normalement oui, sur du silure le double faisceau sera largement assez efficace! surtout que tu peche pas dans 20 m de flotte donc ca le fera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echo sondeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echo sondeur
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» echosondeur avis et conseils (encore et toujours!!!!)
» batterie pour echo sondeur
» bat echo
» infos echo
» probleme echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: