carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brochet, Oh toi que j'aime tant

Aller en bas 
+3
mado
robidic
alli
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochet, Oh toi que j'aime tant   Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:21

barbeau18 a écrit:
IL N'A PAS D'HEURE POUR LES CAPOTS Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 341812 Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 341812 Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 341812
exelente réponse à laquelle je m'attendais Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 76939

Grubb, je me demandais ou tu étais passé mais j'ai vu que tu était connecté ce matin j'en ai déduit que tu n'étais pas dans l'au delà Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 321426
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochet, Oh toi que j'aime tant   Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:01

Je pêche pratiquement toujours du levé du jour jusqu'à 12/13h et il arrive régulièrement qu'il y est un regain d'activité vers 12/13h durant la belle saison, du moins vers chez moi... En plus, ça permet d'éviter de cramer au soleil durant toute l'après midi en attendant le coup du soir. A toi de voir. Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 321426
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochet, Oh toi que j'aime tant   Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:22

Ireland4Never a écrit:
soir ou matin c'est pareil, avec un + pour le matin pour le broc (mais ce n'est que mon avis). Le tout c'est d'éviter le cagnard, c'est la misère totale. Et j'en connais un rayon sur la misère totale, c'est tout le temps à midi que je pêche Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 76939

Je suis de ton avis, en France
Bizarrement en Irlande, il faut attendre 9h, voire 11h pour enregistrer les premières touches
Tu as remarqué ça aussi ? C'est plus qu'un hasard, ça le fait tous les ans
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochet, Oh toi que j'aime tant   Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:09

en Irlande les poissons sont habituer a attendre que les pêcheurs ont fini de cuver et récupéré des forces avant de leur offrir des montée d'adrénaline Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 321426
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochet, Oh toi que j'aime tant   Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:51

Jamais réussi à prendre une muflée à la Guinness, 4 pintes et 2 Irishcoffees plus loin on a arrêté. Ici avec une Kro et du soleil, je la sens déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochet, Oh toi que j'aime tant   Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:58

Brocdelill a écrit:

Bizarrement en Irlande, il faut attendre 9h, voire 11h pour enregistrer les premières touches
Tu as remarqué ça aussi ? C'est plus qu'un hasard, ça le fait tous les ans

tout à fait d'accord... j'aurais dis "à partir de 10h" pour l'irlande, et c'est vrai que plus qu'un hasard, on peut presque l'ériger en règle.
Au canada c'était presque tout le temps l'apres midi, vers 3-4h.
Même en france, le broc ne me fait plus lever à 5h du mat'.
C'est pour ça que je l'aime bien le brochet, il est comme nous, il a besoin de ses 8h de sommeil pour avoir la patate Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 76939

Quand à la cuite à la guiness, 4, c'est pas assez. Par contre mets toi une bonne douzaine de grosses canettes pendant la journée en commençant au 1er broc de la journée (faut bien célébrer ce moment joyeux Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 341812 ), tu vas voir que la barque va tanguer beaucoup plus Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 936372 Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 30930 king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochet, Oh toi que j'aime tant   Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:18

confirmer vous que en irlande on prend plein de gros brochet???
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochet, Oh toi que j'aime tant   Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:41

Plein et gros.....
Sans jouer sur les mots, il faut s'entendre sur les termes

Depuis le début de l'année je suis à peine à la dizaine de brochets et le plus gros fait 75
En Irlande je fais environ 30-40 brochets dans la semaine, parfois en 4 jours avec 2 capots (c'est dingue mais ça arrive aussi, on l'oublie facilement)
Quand j'en prends des 80-90 ou plus, par rapport à ici ce sont déjà des gros....pour moi

La différence, l'énorme différence c'est qu'à chaque lancer tu risques de taper du 1m up, alors qu'ici.....

Mais bon, il y a aussi une semaine entière avec mon pote que je vois trop peu, l'ambiance, les lumières, les paysages, les gens, les pubs...
Je dis toujours, la première fois, pour les brochets, après, aussi pour les brochets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochet, Oh toi que j'aime tant   Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:48

en prendre pleins, non. Les brocs irlandais sont aussi durs à prendre que les français, depuis le temps, ils sont pour la plupart ultra "éduqués". C'est juste qu'il y en a plus, donc on a plus de "chances" d'en toucher.
L'irlande est belle, riche et sincère, mais elle est aussi très dure Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 321426


Pour être sûr de prendre "pleins de gros brocs", il faut aller au canada, où les lacs sont tellement grands et nombreux que 99% des brocs de + d'1m20 n'ont jamais vu de leurre de leur vie...
Tu les pêches à vue dans 1m d'eau, les séries de 5-6 1.10+ ne sont pas rares. Et encore, en bordure... Je n'ose pas imaginer ce que ça doit donner sur les hot spots en plein milieu de ces lacs... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochet, Oh toi que j'aime tant   Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:04

mon reve c'est d'aller en irlande, car en france on prend pas souvent des beau brochet, en fait je peu le peche selement pendant chaque vacs qd je vais en correze et pour moi mon but c'est de prendre au moin un brochet par vacances! qand brocdelli dit je suis appenne a 10 brochet depuis le debut!vous avez de la chance de pouvoir le pecher qand vous voulez (temps libre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochet, Oh toi que j'aime tant   Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:06

bah moi je n'ai pas de chance alors... Je ne vais presque jamais pêcher cette année... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brochet, Oh toi que j'aime tant   Brochet, Oh toi que j'aime tant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brochet, Oh toi que j'aime tant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Brochet
» black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi....
» 50 leurres à BROCHET
» comportement du brochet
» apathie du brochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le poiscaille :: le poiscaille-
Sauter vers: