carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 et la perche dans tous sa!!!

Aller en bas 
+2
Struggleforlife
alli
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:26

Voila je vais parler de mon peti carnassier adorer. ceux que j'aime chez la perche ces sa bonne volonté, sa voracité, les attaques de folle qu'elle peuve faire quand elle sont en frénésie! et je trouve (va avoir des méconten Twisted Evil ) qu'à taille égal ces le carnassier qui se défent le mie j'ai eu l'occasion de le vérifier encor une fois cette semaine en péchan au mini ls dans une graviére sur du peti matos j'ai pris une perche de 28cm qui ces beaucoup mie bagarer qu'un petit brocheton de plus ou moin 35cm pris quelque lancer plus tard. AAHH et j'adore aussi voire une de leur chasse et lancer un peti leure juste dedan et apeine aprés avoir repris contacte boum elle sont déja dessu!! aah aussi une autre chause je péche au leure de surface et boum une attaque énorme je me dis brochet!! et non ces une perche d'une trentaine de cm elle sont folle parfois geek
par contre j'ai pas compris un truc une fois !! je vois deux perche ( 20cm) sautait et rebondir hors de l'eau en s'éloignan d'ne bordure je me dit bref une chasse de broc! je lance un pn je longe la bordure et la a pile au bonne endroit boum ces tout petie et verdicte un brochet de plus ou moin 25cm pour qui il se prend de chasser mais perche et la perche dans tous sa!!! 273134 Laughing je rigole bien sur j'aime bien les brochet aussi et la perche dans tous sa!!! 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:46

c'est vrai que qd tu peche au matos leger meme une petite perche donne des sensation!

sa defensse est tres energique!

ms je trouve se poisson tres naif! et la perche dans tous sa!!! 120789 au point qu'un morceau de laine (rouge) suffise pour en attraper!

ms on prend beaucoup de petite et moyenne ms tres tres peu de grosse en riviere! il y a t'il une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:06

quand j'étais ado, la perche était mon poisson favori, faut dire aussi que dans la rivière de première catégorie où je pêchais elles étaient rares et d'autant plus belles et la perche dans tous sa!!! 321426 plus tard j'ai bien aimé la pêche à la tirette en lac avec des cartons de poissons et la perche dans tous sa!!! 321426 puis j'ai découvert le brochet mais bon je préfère prendre une perche qu'un black et la perche dans tous sa!!! 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:10

thomas a écrit:
ms je trouve se poisson tres naif! et la perche dans tous sa!!! 120789 au point qu'un morceau de laine (rouge) suffise pour en attraper!

ms on prend beaucoup de petite et moyenne ms tres tres peu de grosse en riviere! il y a t'il une explication?
tu as ta réponse thomas, les bébés perches sont naïves, mais les grosses sont hyperméfiantes, à tel point que parfois certains doutent de leurs présence et pourtant des moments de frénésie peuvent révéler des sujets de plusieurs kilo en abondance et la perche dans tous sa!!! 321426 mais pour les prendres, à par une prise accidentelle c'est très difficile et la perche dans tous sa!!! 1507809764 surtout que généralement elles ne prenent pas les bouts de laines et autres plombs palettes et la perche dans tous sa!!! 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:05

oui d'accord.

moi je les peche surtout au leurres!

ms c'est vrai quel se font attendre! et la perche dans tous sa!!! 273134 et la perche dans tous sa!!! 273134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:11

oui ces impréssionant la diférence entre l'hyper agréssivité des petite et la fénéantise des grosse mémére caché au coeur des bois mort. elle doive se lacher de leur agréssité jeune et ne plus rien avoir dans les tripe a l'age adulte geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:00

et la perche dans tous sa!!! 341812 mais non c'est juste que adultes ce sont les reines, beaucoup moins de frères et soeurs affamées, peu de prédateurs, et des poissonnets à volonté et la perche dans tous sa!!! 76939 un bon conseil pour faire des massacres de grosses perches, attendre de gros orages nocturnes, plus c'est cataclismique meilleur c'est, le lendemain les très grosses sont folles, c'est comme ça que j'ai fait beaucoup des miennes à des endroits insoupçonnables et la perche dans tous sa!!! 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:25

c'est vrai qu'il parait que beaucoup de poisson sorte apres ou pendant l'orage!
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:29

tout à fait logique:
avant un orage, il y a baisse brutale de la pression atmosphérique et les invertébrés et les insectes la ressente fortement ce qui créé une forte agitation chez eux et donc une frénésie alimentaire chez les poissons.

pitain si ça c'est pas de la réponse sérieuse! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:44

tu va devenir grands sientifique!!

:\bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:04

thomas a écrit:
c'est vrai qu'il parait que beaucoup de poisson sorte apres ou pendant l'orage!
pour avoir pêché un paquet de fois sous des orages, je te garantis que c'est surtout après, pendant c'est nul et la perche dans tous sa!!! 321426 et ça ne provoque pas des frénésies telles que lorsque l'orage est nocturne et très puissant et la perche dans tous sa!!! 321426
pour ce qui est de la réponse d'"gator la brocouille" c'est en partie vrai, cependant c'est chez la perche que ça a une grosse influence, et pour le sandre parait t'il, broc et truites y sont moins sensibles et la perche dans tous sa!!! 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:05

c'est marrant quand je tape "alli" ça écrit gator la brocouille et la perche dans tous sa!!! 341812 exemple "gator la brocouille" et la perche dans tous sa!!! 341812
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:23

Je confirme ou plutôt, je pense pour l'avoir souvent vérifié, qu'avant les orages c'est toujours meilleur que pendant et après. C'est vrai pour les brocs andres et perches.
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:23

c'est quoi des ANDRES ? et la perche dans tous sa!!! 341812
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:25

alli a écrit:
c'est quoi des ANDRES ? et la perche dans tous sa!!! 341812
Very Happy
ce sont des oissons et la perche dans tous sa!!! 30930
ceci étant(ou lac),je me souviens que,jeune jouvanceau imberbe et néanmoins pêcheur de truite,on allait après l'orage,quand les eaux se teintaient nettement,taquiner la truite au gros lombric et au bouchon;et je vous dis pas pendant l'orage comme les truites étaient folles,pas de moi mais du beau ver présenté;
on risquait moins à l'époque car les cannes étaient en roseau(oui messieurs,j'ai connu ça affraid ) et en fibre de verre;
ça marchait fort sur dame fario dans ces années là(poissons en quantité et peu farouche) et la perche dans tous sa!!! 76939


Dernière édition par spoon le Mar 5 Aoû - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:28

et la perche dans tous sa!!! Mini-sourire-4829
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:52

vs avez de la chance d'avoir vecu l'epoque ou le poisson etait nombreux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:59

ha des oissons!

study et la perche dans tous sa!!! 30930
oisson:

nom masculin ,(latin iscis)
vertébré aquatique généralement ovipare et à respiration branchiale au corps souvent fuselé (comme de frites maison)
nageant à l'aide de nageoires paires (pectorals, peleviennes) et impaires (dorsales, caudale, anale)
et dont la peau est muni d'écailles (pas comme les patates qui n'ont qu'une peau)
sorte de poisson vivant à l'intérieur des frontières de la Belgique,
se nourrissant exclusivement de pommes de terre coupées en tiges rectangulaire et cuite dans de l'huile chaude
on les attrape à l'aide de branches de noisetier et les expose sur un lit d'orties.
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:01

thomas a écrit:
vs avez de la chance d'avoir vecu l'epoque ou le poisson etait nombreux!!!!

"le basseur fou des landes" a même fait Woodstock et en à gardé la coiffure en souvenir et la perche dans tous sa!!! 15555
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:27

alli a écrit:
thomas a écrit:
vs avez de la chance d'avoir vecu l'epoque ou le poisson etait nombreux!!!!

"le basseur fou des landes" a même fait Woodstock et en à gardé la coiffure en souvenir et la perche dans tous sa!!! 15555
Very Happy
tout à fait
à part que je ne fais pas partie des Frères Pétards;ça pue,ça sent mauvais et ça fait du mal Evil or Very Mad
je préfère nettement le hareng ou le poisson fumé et la perche dans tous sa!!! 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:11

ha pink floyd, cat seven, led zeplin, hendrix,et la perche dans tous sa!!! Jimi-hendrix
même si ce n'est pas tout à fait de mon époque à 30 ans près c'est toute ma jeunesse et la perche dans tous sa!!! Emoticones-msn-cheveuxVery Happy
maintenant c'est boumboum et la perche dans tous sa!!! Dj-20060614 et un autre looket la perche dans tous sa!!! Emoticone-msn-dents-or-sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:42

VIVE le ROCK et le METAL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:09

Change de coin, avec ça au fond, tu vas y laisser tous tes leurres godasse
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:59

thomas a écrit:
VIVE le ROCK et le METAL!!!!!

et la perche dans tous sa!!! Blackmetal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:06

alli a écrit:
ha pink floyd, cat seven, led zeplin, hendrix,et la perche dans tous sa!!! Jimi-hendrix
même si ce n'est pas tout à fait de mon époque à 30 ans près c'est toute ma jeunesse et la perche dans tous sa!!! Emoticones-msn-cheveuxVery Happy
maintenant c'est boumboum et la perche dans tous sa!!! Dj-20060614 et un autre looket la perche dans tous sa!!! Emoticone-msn-dents-or-sourire
Je connais Cat Steven, mais CAT7......................................... et la perche dans tous sa!!! 353123 et la perche dans tous sa!!! 353123 et la perche dans tous sa!!! 353123 et la perche dans tous sa!!! 353123
Une nouvelle marque d'engins de chantier.................... et la perche dans tous sa!!! 353123 et la perche dans tous sa!!! 353123 et la perche dans tous sa!!! 353123 et la perche dans tous sa!!! 353123 et la perche dans tous sa!!! 353123
Méfiez-vous, de mon retour, souvenez-vous en août 2007.................Dislocation d'un forum et la perche dans tous sa!!! 321426 et la perche dans tous sa!!! 321426 et la perche dans tous sa!!! 321426 et la perche dans tous sa!!! 321426
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:09

ouais ouais manque juste un T et la perche dans tous sa!!! 341812
écris trop vite et la perche dans tous sa!!! 321426
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:11

Surtout que l'époque des kat7 est révolue Very Happy
Appelle le par son petit nom you souf is lam Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:14

ça fait bien longtemps qu'il s'est converti à l'islam et a abandonné son talent No
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:20

Toujours est-il qu'il a connu le succès
Nous dans le genre on avait Daniel Gérard
Il a eu le choix entre le chapeau de bob Dylan et le chapeau de Bob Dylan
A votre avis? et la perche dans tous sa!!! 1507809764

Mouche à beurre, ma mouche à beurre....... et la perche dans tous sa!!! 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:14

pour ceux qui ne connaissent que la reprise de son tube le plus connu, voici l'original :
http://fr.youtube.com/watch?v=DHXpnZi9Hzs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:25

Me rapelle plus du sujet.......................... :]°°°°\:
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:33

comme d'ab et la perche dans tous sa!!! 341812 et la perche dans tous sa!!! 353123 et la perche dans tous sa!!! 353123 et la perche dans tous sa!!! 353123 et la perche dans tous sa!!! 353123 et la perche dans tous sa!!! 353123 et la perche dans tous sa!!! 353123 et la perche dans tous sa!!! 353123 et la perche dans tous sa!!! 353123 et la perche dans tous sa!!! 353123 et la perche dans tous sa!!! 353123 et la perche dans tous sa!!! 353123 et la perche dans tous sa!!! 353123 et la perche dans tous sa!!! 353123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:22

Et Charpal..................... et la perche dans tous sa!!! 321426
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:34

ma sortie n'est pas pour de suite, il faut que je trouve un créneau avec mon pote et que ma femme et la sienne ne bosse pas pour couver la progéniture scratch ce qui n'est pas chose façile on devrait y arriver quand même ce moi çi, ça fait 2 ans qu'on doit y aller enssemble clown
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:39

en clair, tu nous annonces une brocouille à deux et la perche dans tous sa!!! 341812 et la perche dans tous sa!!! 341812

si pas de poissons...cause stress pour organiser cette sortie et la perche dans tous sa!!! 341812


et la perche dans tous sa!!! 353123

et la perche dans tous sa!!! 223917 et la perche dans tous sa!!! 223917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et la perche dans tous sa!!! Empty
MessageSujet: Re: et la perche dans tous sa!!!   et la perche dans tous sa!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et la perche dans tous sa!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tendez moi la perche
» étang peche perche
» leurre a perche + divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le poiscaille :: le poiscaille-
Sauter vers: