carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 un p'tit nouveau

Aller en bas 
+8
Korr68
spoon
ésomax
Julien 63
alli
Struggleforlife
Brocdelill
mith
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:33

felicitation mith a toi et surtout a ta femme et bienvenue au petit tristan :\bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:17

moi je fais toujours pipi dans l'eau, c'est comme un rituel, pi ça réchauffe un p'tit nouveau - Page 2 76939

d'ailleurs le pipi est un très bon désinfectant, en cas de plantage de chose en pleine nature, hop, un ch'tio coup de pipidou sur la plaie et c'est tout propre.

Bon d'accord, on a honte, on se sent mal, les gens se moquent et on pue la pisse, mais faut bien sauver sa vie un p'tit nouveau - Page 2 76939

vive la douche dorée un p'tit nouveau - Page 2 341812 un p'tit nouveau - Page 2 341812 un p'tit nouveau - Page 2 460120 un p'tit nouveau - Page 2 341812 un p'tit nouveau - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:07

enfin qand on est au milieu d'un lac l'hiver et qui faut picer par dessu la barque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:07

bah il suffit de ne pas se mettre face au vent un p'tit nouveau - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:08

quoique l'hiver ca rechauffe les mains un p'tit nouveau - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

un p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:46

Rappelle-moi de te faire la bise plutôt que de te serrer la main quand je te verrai...( quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:57

Avec du retard.........Félicitations Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:11

Struggleforlife a écrit:
Rappelle-moi de te faire la bise

je me disais bien que ton écharpe me rappelait un certain drapeau... un p'tit nouveau - Page 2 341812 un p'tit nouveau - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

un p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:12

Vous en savez plus que moi à propos de ce drapeau... un p'tit nouveau - Page 2 30930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:25

non, la preuve, tu le connais aussi un p'tit nouveau - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

un p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:03

un p'tit nouveau - Page 2 Gay24 :/****+: un p'tit nouveau - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:51

Struggleforlife a écrit:
Rappelle-moi de te faire la bise plutôt que de te serrer la main quand je te verrai...( quoique...)

je te rappel que mes mains sont plus propre que la ou tu vas mettre ton nez certaine fois un p'tit nouveau - Page 2 353123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: