carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 casting ou spinning

Aller en bas 
+9
numbeurone
bernoche
alli
Julien 63
robidic
mith
Struggleforlife
spoon
mado
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

casting ou spinning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:03

ouhai tu n'as pas complétement tord mais bon la cest des coins assez accessible et pas loin des routes donc je pense qu'ils sont pas mal connus!! toi gros casting ou spinning - Page 3 873204 t'as pas interet de venir les mains vide sinon t'aura qu'a puisser dans tes reserves lipidiques pour survivre......... et pense à la rouste que je vais t'infliger casting ou spinning - Page 3 Icon_cheers pouaçon parlant casting ou spinning - Page 3 353123
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

casting ou spinning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:39

la t as pas gagné ma poule, pour la bouffe on se tien au jus, moi j amene du liquide deja casting ou spinning - Page 3 341812
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

casting ou spinning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:17

t'as raison gaston ce sera week end gastro...nomique en plus!!! casting ou spinning - Page 3 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

casting ou spinning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:19

casting ou spinning - Page 3 Icon_scratch monique à la gastro ?!
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

casting ou spinning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:21

non non elle va bien monique!!! enfin j'attend confirmation de casting ou spinning - Page 3 873204 chef gastro casting ou spinning - Page 3 512836
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

casting ou spinning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:26

casting ou spinning - Page 3 Icon_scratch cest quoi ce flach AFP qui defille sur le site??????
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

casting ou spinning - Page 3 Empty
MessageSujet: ur   casting ou spinning - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:33

confirmation de quoi? que j amene le liquide? je t ai deja fait crevé de soif? y aura un bon st nectaire en prime !!
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

casting ou spinning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:47

bouba a écrit:
casting ou spinning - Page 3 Icon_scratch cest quoi ce flach AFP qui defille sur le site??????


ben comme c'est écrit, le chef a capturé le Grand casting ou spinning - Page 3 39577 Blanc !!!

il n'est pas Blanc mais il est énorme!!!! casting ou spinning - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casting ou spinning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:02

et moi qui reve de prendre un broc de 60 cm!

quelles sont les mensurations de ce monstre??
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

casting ou spinning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:41

avec les quelques coins qu'on t'as donnés avec casting ou spinning - Page 3 873204 sur la loire ou l'allier tu vas realiser ton voeux d'ici peut ( normalemen) soit dit en passant les coins sur l'allier on aussi souffert de la crue alors cest a toi de choisir le plus facile pour t'as sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casting ou spinning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:56

bouba a écrit:
avec les quelques coins qu'on t'as donnés avec casting ou spinning - Page 3 873204 sur la loire ou l'allier tu vas realiser ton voeux d'ici peut ( normalemen) soit dit en passant les coins sur l'allier on aussi souffert de la crue alors cest a toi de choisir le plus facile pour t'as sortie!

merci beaucoup les gars et justement connais tu les etangs de bass en basset? car a vrai dire en gros je peux pecher les samedis jusqu'a 14 ou 15 heures aprés faut que je rentre donc j'ai pas trop le temps de chercher mais je sais que si je ne cherche pas je ne trouverais pas!!
pour samedi j'hesite entre allier vers langeac et les etangs de bass en basset.
et sinon le samedi d'aprés je pense aller jusqu'a garabit mais on vera la meteo d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

casting ou spinning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:48

si tas le temps va prommenez tes leurres vers coubon cest bien aussi yas de belles populations de carnassiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casting ou spinning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:37

bernoche a écrit:
euh ben en fait comment dire, les petit enc... qui me servent de potes m ont bien eu avec leur broc enorme c etait juste une blague casting ou spinning - Page 3 273134 pour snake oui l allier c est juste farci de broc grosse :http://img297. et chevesne donc pour te faire la main pas de souci et c est assez accessible, pour gaabit vu la saison maintnant du bord ca va devenir tendu de toucher du pouaçon a moin de pecher au posé ou au vif, ou alors il te faut aller dans des endroits bien precis bien connu d :ali:, bref essai les queues de barrage meme si le fond te parait pas tres important tu ourrais avoir des surprises, si tu veux on se cale un samedi et je te montre tout ca, allier ou garabit c est selon ta preference voilou


si ta proposition tiens toujours et que tu es dispo et que ça te tente, samedi j'ai du temps de libre pour faire une petite brocouille. tiens moi au courant et on s'organise ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casting ou spinning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casting ou spinning
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» canne spinning
» canne spinning et moulinet
» canne spinning pour le brochet
» casting
» canne casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: les Techniques :: le lancer-
Sauter vers: