carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Fabrication de spinners à agrafe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Fabrication de spinners à agrafe Empty
MessageSujet: Fabrication de spinners à agrafe   Fabrication de spinners à agrafe Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:37

Voili, voilà...

J'ai concocté un petit reportage photographique sur la fabrication des spinners à agrafe! Le temps de recharger les piles de l'APN qui m'ont lâchement abandonnées et je mets tout ça sur le site avec commentaires à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Fabrication de spinners à agrafe Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de spinners à agrafe   Fabrication de spinners à agrafe Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:09

Je suis vraiment étonné du prix de revient si peu élevé de tes spinners car il y a quand même 1 palette, 1 gros hameçon, 1 LS ou une jupe, 1 émerillon et surement une agrafe. En tout cas, je suis curieux de voir tes fabrications. Fabrication de spinners à agrafe 321426
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Fabrication de spinners à agrafe Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de spinners à agrafe   Fabrication de spinners à agrafe Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:51

moi j'aime bien fabriquer Fabrication de spinners à agrafe 321426 vite le reportage Fabrication de spinners à agrafe 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




Fabrication de spinners à agrafe Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de spinners à agrafe   Fabrication de spinners à agrafe Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:16

ou trouver vous les jupes toutes faites???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de spinners à agrafe Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de spinners à agrafe   Fabrication de spinners à agrafe Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:23

au rayon femme ou footballeur brésilien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Fabrication de spinners à agrafe Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de spinners à agrafe   Fabrication de spinners à agrafe Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:11

ésomax a écrit:
Je suis vraiment étonné du prix de revient si peu élevé de tes spinners car il y a quand même 1 palette, 1 gros hameçon, 1 LS ou une jupe, 1 émerillon et surement une agrafe. En tout cas, je suis curieux de voir tes fabrications. Fabrication de spinners à agrafe 321426


Non, non, c'est le prix correct mais ça dépendra aussi du LS que tu mets dessus.

La composition est la suivante:
- 25cm de CP en 80/100è +/- 0,05
- 1 anneau brisé +/- 0,05
- 1 émerillon à barillet +/- 0,05
- 1 palette dans les formats "colorado", "flûte", "française" ou " feuille de saule" entre 0,15 et 0,25
- 1 TP de 4/7 ou 10g +/- entre 0,20 et 0,40
- 1 LS au choix entre 0,25 et 0,80 (le top en Illex)

J'ignore les prix qui sont pratiqués par chez vous mais j'arrive à ce coup en rassemblant le matériel nécesssaire à la fabrication de 60 spinners complets. Encore une fois ça dépend du prix des LS, essentiellement.

Si je fais les compte j'arrive au minimum à 0,75 euro et au maximum à 1,60 euros, extrêmes que je ne fabrique pas. Je tourne entre 1 euro et 1,40 suivant les compositions que j'utilise actuellement, mes préférés étant des spinners avec palette colorado de 36m (doré ou argenté) LS Illex montés sur TP à 7 g! Prix de revient= +/- 1,40 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de spinners à agrafe Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de spinners à agrafe   Fabrication de spinners à agrafe Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:01

le loupeur de brochet a écrit:
mes préférés étant des spinners avec palette colorado de 36m (doré ou argenté)
ça c'est pour le big bigone Fabrication de spinners à agrafe 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de spinners à agrafe Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de spinners à agrafe   Fabrication de spinners à agrafe Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:17

le loupeur de brochet a écrit:
avec palette colorado de 36m

des palettes de 36 mètres ??? Et après on dit que c'est moi qui pêche avec des gros leurres !!! Fabrication de spinners à agrafe 341812 Fabrication de spinners à agrafe 341812 Fabrication de spinners à agrafe 341812
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Fabrication de spinners à agrafe Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de spinners à agrafe   Fabrication de spinners à agrafe Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:59

ok pour le prix strug, c'est effectivement drôlement intéressant à tous point. Fabrication de spinners à agrafe 321426

Irland, j'avais effectivement jamais penser à me faire un ondulante avec une coque de bateau. Fabrication de spinners à agrafe 341812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication de spinners à agrafe Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de spinners à agrafe   Fabrication de spinners à agrafe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication de spinners à agrafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réalisation du spinner à agrafe
» encore plus mieux que le spiner à agrafe !!!
» fabrication d'une barque
» fabrication monture
» Fabrication de moules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: