carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Amélioration Forum

Aller en bas 
+8
lucio
Struggleforlife
spoon
mado
Brocdelill
numbeurone
alli
Murtof
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Amélioration Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Forum   Amélioration Forum - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:24

Mais tu ne m'énerves pas Ireland. On a juste dérapé un tantinet. J'ai bien essayé de le faire comprendre à Risto mais lui il a une tête de cochon... Amélioration Forum - Page 8 341812

Reviens, risto fais pas la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Forum   Amélioration Forum - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:18

Struggleforlife a écrit:
Mais tu ne m'énerves pas Ireland. On a juste dérapé un tantinet. J'ai bien essayé de le faire comprendre à Risto mais lui il a une tête de cochon... Amélioration Forum - Page 8 341812

Reviens, risto fais pas la gueule.

Amélioration Forum - Page 8 341812 Amélioration Forum - Page 8 341812 Amélioration Forum - Page 8 341812
pfff, c'était même pas un alevin de dérapage ça, toutes façons tu fais que des petits, on le sait bien Amélioration Forum - Page 8 341812 Amélioration Forum - Page 8 341812
je te confirme par la présente que j'ai toujours pris ça au 2ème degré Amélioration Forum - Page 8 76939
et puis risto, je sais pas ce qu'il a, je crois que c'est depuis qu'il a harponné une carpe boueuse, il a changé... geek Amélioration Forum - Page 8 341812 Amélioration Forum - Page 8 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Amélioration Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Forum   Amélioration Forum - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:22

Citation :

et puis risto, je sais pas ce qu'il a, je crois que c'est depuis qu'il a harponné une carpe boueuse, il a changé... Amélioration Forum - Page 8 Icon_geek Amélioration Forum - Page 8 341812 Amélioration Forum - Page 8 341812

c'est vrai qu'on l'avait bien pourri!!!
ça lui apprendra à nous montrer des truites de 50, non mais.... Amélioration Forum - Page 8 341812

pour un chat sur le forum, l'expérience montre que tres peu de gens l'utilisent. Si vous etes plus de 5 à le demander, je vous l'ouvre votre mistigri. Amélioration Forum - Page 8 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




Amélioration Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Forum   Amélioration Forum - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:26

numbeurone a écrit:
Citation :

et puis risto, je sais pas ce qu'il a, je crois que c'est depuis qu'il a harponné une carpe boueuse, il a changé... Amélioration Forum - Page 8 Icon_geek Amélioration Forum - Page 8 341812 Amélioration Forum - Page 8 341812

c'est vrai qu'on l'avait bien pourri!!!

beaucoup moins que tous les PDCeurs à neuvic Amélioration Forum - Page 8 76939 Amélioration Forum - Page 8 76939 Amélioration Forum - Page 8 936372 Amélioration Forum - Page 8 30930

et puis c'est chacun son tour hein, et on sait bien qu'on va s'en prendre plein le dos à chaques photos qu'on poste Amélioration Forum - Page 8 341812
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 61
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Amélioration Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Forum   Amélioration Forum - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:15

Eh ouais, c'est l'avantage de ne rien prendre godasse

Euh, en fait non, je préfèrerais me faire pourrir un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Amélioration Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Forum   Amélioration Forum - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:56

ça va viendre broc, soit patient ton tour va venir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Amélioration Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Forum   Amélioration Forum - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:07

petite modification au forum. le groupe carnasspeche a été créé. ce groupe ouvre à ses membres certaines rubriques du forum tel "sorties carnasspeche". En effet, ce site est public et toutes ses données sont accessibles à tout un chacun. et certaines données sont confidentielles ou des photos identifiant trop précisément tels des lieux de peche, des trucs "secrets", etc...
Donc seuls les membres du groupe peuvent voir ces rubriques. Et donc les conditions pour faire partie de ce groupe sont de participer activement au forum, ceci étant à l'appréciation subjective du chef. Le nombre de messages et la fréquence d'intervention sont un des principals criteres.

tout ceci a pour but non pas de censurer quoi ou qui que ce soit, mais d'éviter que des personnes ne profitent des informations qu'elle pourraient y trouver et sans rien proposer en échange.
a priori, les intervenants les plus réguliers sont déjà membres du groupe. toutefois un oubli est vite arrivé et le bureau des réclamations reste ouvert. Il sera tout de meme inutile de surcharger ce service si vous n'avez que quelques messages depuis votre arrivée.

je vous remercie de votre attention!!! Amélioration Forum - Page 8 38729
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Amélioration Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Forum   Amélioration Forum - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:11

Merci, Monsieur Cyclopède. Amélioration Forum - Page 8 76939
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Amélioration Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Forum   Amélioration Forum - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:32

très bien chef,bonne initiative de toute maniere ce sont des photos montages Amélioration Forum - Page 8 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Amélioration Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Forum   Amélioration Forum - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:35

oui, mais ça ne se voit pas trop. Amélioration Forum - Page 8 341812


mais quand meme sur ce sujet robidic ----->>>> la ferme ou on va passer pour des chaipakoi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 61
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Amélioration Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Forum   Amélioration Forum - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:39

Surtout faites des photos hyper précises de vos spots SVP, dès que je serai à la retraite y vont morfler vos biquets Amélioration Forum - Page 8 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Forum   Amélioration Forum - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:32

Brocdelill a écrit:
Surtout faites des photos hyper précises de vos spots SVP, dès que je serai à la retraite y vont morfler vos biquets Amélioration Forum - Page 8 341812

je pense pas moi No il les as tellement eduqués que c'est des filou les biquets study
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Amélioration Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Forum   Amélioration Forum - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:01

la peche au milieu des cygnes sur le lac majeur c'est top Amélioration Forum - Page 8 76939
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




Amélioration Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Forum   Amélioration Forum - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:09

oui ca aussi restera un bon souvenir Amélioration Forum - Page 8 76939 Amélioration Forum - Page 8 Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Amélioration Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Forum   Amélioration Forum - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:30

finalement qui a acces à ce groupe pour le moment Question
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 61
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Amélioration Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Forum   Amélioration Forum - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:39

moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Amélioration Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Forum   Amélioration Forum - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:54

MOI aussi.
Comme , je pense ne pas trop m'avancer, mais tous ceux qui sont dans la liste .
Que tu trouvera a droite de ton profil ( tout en haut) dans la section "carnass peche" Amélioration Forum - Page 8 341812 .
C'est qui le modo Question
JUlien
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Amélioration Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Forum   Amélioration Forum - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:00

tu disais mon marcussounet ( pour que les autres comprennent je viens de le moderer, quelle jouissance) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Amélioration Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Forum   Amélioration Forum - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:02

chef cloche.... Amélioration Forum - Page 8 341812 Amélioration Forum - Page 8 341812 Amélioration Forum - Page 8 341812 Amélioration Forum - Page 8 341812 .
Je suis parti Laughing .

JUlien
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

Amélioration Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Forum   Amélioration Forum - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:15

robidic a écrit:
la peche au milieu des cygnes sur le lac majeur c'est top Amélioration Forum - Page 8 76939


perso j'ai adoré la "maman bourrée " de fin d'apres midi ....elle voulait se faire harponner pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Invité
Invité




Amélioration Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Forum   Amélioration Forum - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:51

Pour les données GPS.......................... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Forum   Amélioration Forum - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration Forum
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» fonctionnement du forum
» forum bar
» pub sur le forum
» Pedigree, cher pedigree
» fonctionnement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: présentation :: pourquoi un nouveau forum carnassier?-
Sauter vers: