carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 votre forum de peche ideal

Aller en bas 
+6
Struggleforlife
alli
lucio
Brocdelill
Murtof
mado
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:59

je lance ce sujet car on a vu avec le forum PDC qu'il ne convenait pas à la plupart d'entre nous.
pour éviter de faire les memes erreurs que laurent quelles seraient les suggestions que nous pourrions apporter afin de de le rendre attractif Question
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:33

gardons le coté "déconne" car c aussi pour ça que nous sommes là...mais essayons avant de traitr les sujets et les questions à fond...après, une fois les idées et suggestions épuisées bah le champ est libre je dirais... scratch cheers :bah ouais!:
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:56

Pour bien montrer que ce n'est pas un site à but commercial, le chef pourrait nous payer pour les heures de connection cheers
On avait fini de traiter le sujet là, hein?....rassurez moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
lucio
brocouilleur
brocouilleur



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2008

votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:05

Il est sur que les forums de peche ont plusieurs fonctions. informations, échanges, rencontres et défouloirs. On peut aussi y frimer, prendre la grosse tete, se défouler sur les autres et bien d'autres choses encore. Tout le monde ne vient pas y chercher la meme chose.

ci dessous, une citation de MT michel tarragnat qu'il a faite sur PDC:
Citation :
Bien que n'étant pas un habitué de ce forum, je me permet de donner un avis, sans aucune intention de polémiquer. Disons que c'est l'avis de quelqu'un qui pour avoir arpenté le net et ses forums depuis bientôt 15 ans, a vu et compris pas mal de choses à ce sujet.

Je ne connais pas très bien Laurent, mais pour le peu que j'ai pu discuter avec lui il ne m'a jamais donné l'impression d'être un facho qui prendrait plaisir à jouer les petits chefs et à abuser de son autorité. Sa façon d'agir a pu blesser quelques habitués, par maladresse ou par lassitude, ça arrive à tout le monde.

Sur le fond : le dilemme entre convivialité et sérieux de l'information est un problème hyper-récurrent pour tous les forums. ça porte même un nom : le rapport signal/bruit (signal = information, bruit = déconnade).
Un forum trop "sérieux" est peu attractif pour beaucoup de gens, mais trop de "convivialité" (déconnade) rend un forum illisible. Il y a donc un juste milieu à trouver.

Les habitués (les piliers de comptoir en quelque sorte) font certes vivre un forum par leurs multiples contribution, mais finissent invariablement par prendre leurs aises et parler entre eux, rendant le forum hermétique aux visiteurs. Tous les forum que j'ai connu qui étaient "squattés" par un noyau d'habitués livrés à eux-mêmes (déconnages à outrance, private jokes) on toujours fini par péricliter.

D'où l'importance de bien maîtriser le fameux rapport signal/bruit. La convivialité est clairement un plus sur un forum, à condition qu'elle reste globalement au second plan.

Il ne faut pas non plus oublier que beaucoup (une majorité) de lecteurs sont avant tout à la recherche d'informations sur les forums. Les moteurs de recherche les y conduisent.
Perso je lis une dizaine de forums plusieurs fois par jour, et cette lecture, pour ce qui me concerne, ne dois pas durer plus de quelques minutes par forum.
Pour lire en diagonale Achigan qui est le plus actif mais qui est bien organisé, il me faut moins de 3-4 minutes. Pour lire le forum de Laurent il me faut beaucoup plus, je suis obligé de zapper des threads entiers (au risque de manquer des messages intéressants) sinon j'y passerais 15 minutes à chaque fois. C'est que le rapport signal/bruit est trop faible (mais aussi que le forum n'est pas très bien conçu techniquement parlant).
Quand plus d'un message sur deux est hors sujet sur la plupart des topics, un forum devient illisible. Sauf bien sûr si ce qu'on recherche et apprécie c'est le hors sujet, mais en général cela revient à scier la branche sur laquelle on est assis. Car pour être vraiment agréable, la déconnade doit s'appuyer sur une base de sérieux, sinon c'est le Big Deal ou les Grosses Têtes, et tout le monde n'aime pas.

Pour finir, je ne crois pas que Laurent veuille un forum aseptisé d'où toute convivialité et digression serait bannie. Je crois plutôt qu'il en appelle (de façon un peu cassante j'en conviens) à un meilleur rapport signal/bruit, qui peut très facilement être obtenu si chacun se freine un peu au moment d'envoyer un message hors sujet ou une provoc pour faire "style".

La raison pour laquelle je prends la peine d'écrire tout ça bien que n'étant pas un habitué, c'est que ce forum représente un courant non représenté par les autres forums, et qui donc m'intéresse. Et je serais navré de le voir sombrer pour de mauvaises raisons.

Michel

S'agissant de Michel qui est un vieux routier des forums, on peut le croire sans problemes. Il ne s'agit pas pour nous non plus de renier ou dénigrer Laurent. Simplement les chemins s'écartent et notre activité professionnelle ne dépend en aucune façon d'un forum. Il n'y a donc pas lieu de cracher dans la soupe. Par contre en ce qui me concerne et ce que j'ai remarqué, c'est que la vie d'un "forumeur" se divise en plusieurs parties:
1/ il lit et ne se montre pas trop
2/ il pose les questions qui l'intéresse
3/quand il a un peu d'ancienneté, il répond aux questions
4/ il ne répond plus car c'est toujours les mêmes questions qui reviennent
5/ il devient lecteur occasionnel car il a formé ou intégré un groupe qui lui convient. Les échanges ne se font plus sur la voie publique.


Il faut donc qu'un forum renouvelle ses membres régulièrement et c'est vrai qu'il faut que les "nouveaux" se sentent acceptés par le groupe d'"anciens". Je connais un forum ou aucun nouveau n'ose poster car il se fait descendre immédiatement. Non, non, ce n'est pas ACH... Very Happy

Il me paraitrai intéressant que chacun fasse profiter la communauté de ses compétences. Je crois savoir qu'il y a ici meme un constructeur talentueux de barque. Un reportage ou un article serait le bienvenu car je n'ai encore jamais trouvé l'équivalent sur le net. Bien d'autres sujets sont possibles tels que les méthodes ou stratégies de peche qui sont rarement évoquées elles aussi, à l'inverse des questions sur le matériel qui sont pléthores mais pas forcément les plus intéressants pour des pécheurs qui ont pour la plupart d'entre nous une bonne ou grosse expérience et savent depuis longtemps que ce n'est pas l'appât au bout de la ligne qui est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:11

super bien parlé Lucio... cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:20

lucio a écrit:
pour des pécheurs qui ont pour la plupart d'entre nous une bonne ou grosse expérience et savent depuis longtemps que ce n'est pas l'appât au bout de la ligne qui est le plus important.

il y contribue quand meme votre forum de peche ideal O_SHH_%7E1

maintenant il est vrai que pour avoir un bon forum c'est tres difficile car pour contenter tout le monde ca devient tres tres dur votre forum de peche ideal Modo-2842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:21

un forum ou on peut parler librement, de choses sérieuses, ou pas.
Pour moi un forum c'est un moyen de détente avant tout, pas une raison de vivre.
Tant que je peux partager 2-3 trucs avec des gens sympas ça me suffit, tant que je ne me fait pas insulter par des pet-sec ça va.
C'est surtout pour une ambiance que je viens, pour tout ce qui est uniquement technique, il y a 4 mag qui sortent par mois, j'ai ce qu'il me faut. Je viens pour avoir l'avis des gens, leurs feeling. Et si leur avis c'est de dire "vive les musaraignes" ou "j'amène mon propre poids en subutex", bah tant mieux, je n'ai rien à y redire, qui serais je d'ailleurs pour le faire.
Je viens aussi dans un forum des fois pour provoquer un peu mes "opposants d'idéaux", pour avoir leurs avis, pour ne pas me baser sur les "on-dit", et me faire mes propres idées. Je comprends que ça titille certains, c'est fait exprès, mais je ne trouve pas de réponses dans les débats trop lisses. Donc si à un moment vous me haïssez c'est pas grave, ça va passer :lol!:
Un forum idéal pour moi serait un forum peuplé par des gens ouverts qui ne prennent pas tout au premier degré, avec lesquels on peut échanger des points de vue même si ils sont différents, sans avoir envie de se couper la tête. Tous les âges, toutes les techniques, toutes les origines dans un seul et unique but : s'amuser et prendre du plaisir à pêcher. Et que si un ou deux membres embêtent 98% des autres, que leur bannissement soit soumis à un vote.
Et qu'on ait le droit de dire à l'admin qu'on est pas d'accord avec lui sans qu'il supprime les posts.
D'ailleurs, je suis contre la suppression, sauf cas graves (insultes, partage en sucette qui amènerait à un combat physique, religion, mamans, etc...).
Un forum ou le modérateur, c'est l'ambiance sympa ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:25

belle approche d'un forum car c'est ce que je pense aussi votre forum de peche ideal 0014
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:49

je m'en va de ce pas , créé un sujet original, a l'inverse de ce que nous avons l'habitude de lire.
rdv aux matos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:54

C'est très simple en fait. De la tolérance avec quand même des gardes fous pour les extrèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:11

Exactement, le plaisir de discuter ensemble de choses qui nous intéressent. A la bonne franquette, quoi. Par la force des choses on ira au fond des choses et si certains nous en empêchent , ben on les remettra à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:15

Struggleforlife a écrit:
Exactement, le plaisir de discuter ensemble de choses qui nous intéressent. A la bonne franquette, quoi. Par la force des choses on ira au fond des choses et si certains nous en empêchent , ben on les remettra à leur place.
heu, à la bonne bèlgette ça ce dit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:42

bon bah on est tous d'accord alors !!

On fait une partouze ? :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:53

Y manque que les nanas et moi, sans nanaS...
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:08

Je vous suis sur ce coup là....
Michel a raison comme souvent. Laurent a simplement mal géré la situation en n'intervenant plus du tout dans les posts de tous les jours mais en faisant régulièrement un strike dans les participants du forum. En discutant et expliquant un point de vue on avance en général plus vite qu'en campant sur ses positions avec des moi je et ça passe ou ça casse.
Tout le bins vient d'un manque de communication, on ne peut que faire mieux.
Concernant le noyau de gens qui discutent entre eux, j'ai effectivement eu cette remarque. Il parait que les conversations sont en circuit fermé et avec beaucoup trop de dérives pour que ça reste intéressant. Justement à cause du temps à passer à survoler des conversations qui pourraient avoir lieu par MP
En y regardant à 2 fois il faut reconnaître que pour un oeil extérieur, Laurent n'avait pas tout à fait tort.
C'est plus la forme que le fond qui n'y était pas
Maintenant comment garder à ce forum naissant une chance d'avoir un avenir? Je crois qu'il n'est pas encore référencé Google, donc pour l'instant c'est sur invitation si j'ai suivi. Pour la suite...
Je dirais qu'il faudrait faire un point dans un ou deux mois et à ce moment là faire un sondage, chacun se mettant dans la peau d'un nouvel arrivant pourrait donner un avis sur le fond et la forme. On en est au début. En réaction à ce qui c'est passé avant il est normal que chacun se lâche un peu plus que d'habitude, d'où l'idée d'un point ultérieur
Je suis pour les petites vannes à 4 sous mais des pages de digression c'est peut-être effectivement trop.
Comme je l'avais précédemment proposé on peut choisir une couleur différente pour les HS qui sera toujours la même ou choisir un smiley à apposer en début de déviation ce qui rendrait le forum plus lisible en retrouvant facilement les post relatifs au sujet d'origine
On peut essayer sur une semaine pour voir si c'est de la daube ou si ça peut être efficace
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:09

Very Happy
De toute façon,il faut chercher à faire le mieux possible en gardant toujours à l'esprit qu'on ne pourra jamais contenter tout le monde parce que c'est le meilleur moyen de mécontenter un maximum;un forum sera toujours pour certains ou trop technique ou pas assez,trop sérieux ou pas assez;là pour le moment on est tous à peu de choses près d'accord sur ce qu'on veut à la naissance de ce nouveau forum mais les difficultés viennent avec l'importance croissante du forum.C'est très utile dès le départ de discuter de ce qu'on veut sur le fonds et la forme.Pour moi,le plus important est l'état d'esprit que ce soit pour parler technique,stratégie ou déconner;on a tous plus ou moins une part de responsabilités dans certaines dérives et conséquences passées et il faut éviter de refaire les mêmes erreurs que ce soit au niveau des membres mais aussi du ou des responsables(administrateur,modérateur).Maintenant,il faut trouver notre identité entre les forums"personnels"style PDC qui "appartiennent"à leur créateur et qui ont entièrement le droit d'en faire ce qu'ils veulent et comme ils veulent(si ça plaît pas,on s'en va) et les forums "vitrine/débat"représentant une association comme Carnavenir par exemple qui se doivent d'avoir une certaine tenue dans le fonds et la forme puisque représentant une cause intervenant dans un contexte officiel et où on prêche entre convaincus.
Ce ne sera pas forcément facile mais tout ce qui vit n'est pas linéaire et et il faut savoir accepter sous certaines limites extrêmes les écarts tant qu'ils ne dépassent pas ce qui est prévu dans la charte du forum.(poil au duodénum cheers )
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:38

Brocdelill a écrit:
Je crois qu'il n'est pas encore référencé Google, donc pour l'instant c'est sur invitation si j'ai suivi. Pour la suite...


c'est quoi "référencé gogle"?? scratch Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:44

Bon au temps pour moi

J'avais essayé avant de mettre le post précédent de taper carnasspeche.superforum.fr sur google et ça me donnait site inconnu, donc non référencé

Je viens de réessayer, ça marche bounce bounce bounce
carnass pêche fonctionne également
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:49

lucio a écrit:

Il me paraitrai intéressant que chacun fasse profiter la communauté de ses compétences. Je crois savoir qu'il y a ici meme un constructeur talentueux de barque. Un reportage ou un article serait le bienvenu car je n'ai encore jamais trouvé l'équivalent sur le net. Bien d'autres sujets sont possibles tels que les méthodes ou stratégies de peche qui sont rarement évoquées elles aussi, à l'inverse des questions sur le matériel qui sont pléthores mais pas forcément les plus intéressants pour des pécheurs qui ont pour la plupart d'entre nous une bonne ou grosse expérience et savent depuis longtemps que ce n'est pas l'appât au bout de la ligne qui est le plus important.
je crois que ce passage est pour moi ;)
biensur je ferais partager mon expérience mais pour le moment je sais pas si faire un blog avec des explications ou tout mettre sur le forum mais c'est vrai comme le dit lucio je n'ai rien trouvé sur le net moi aussi que des choses payantes.
Donc as tous ceux qu'ils veulent me donner des idées,je suis preneur. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:11

moi je suis assez nouveau mais j'aime bien l'ambiance amicale et les digressions de certains Very Happy , pour ce qui est de la censure, le poste PDC "mort posé" viens de disparaitre (appelez Mulder Very Happy ), évidament on abordait la pêche de nuit et l'engamage au troufinion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:41

c'est normal, le mort posé c'est pas "fashion" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:33

robidic a écrit:

je crois que ce passage est pour moi ;)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:19

ça marche aussi pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:16

exact il y en a que pour la peche aux leurres maintenant sur PDC normale il ni y a plus ques djeuns votre forum de peche ideal 517313
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:59

j'y vais de temps en temps voir ce qui se dit mais ne post plus, c'est vrai que pour lire certain posts j'ai besoin d'un traducteur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:32

et de plus ils se plaignent toujours que des posts disparaissent votre forum de peche ideal 273134
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:06

Very Happy
moi aussi,je jette un coup d'oeil régulièrement mais c'est calmos scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:12

c'est le moins qu'on puisse dire car y a des posts qui non pas evolué depuis deux mois et meme dans rire et delire ce n'est pas la joie votre forum de peche ideal 916348
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:16

Very Happy
alors qu'ici,ça moove grave sur le fish(moi aussi,je sais parler le d'jeuns) votre forum de peche ideal 30930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:19

votre forum de peche ideal 916348 votre forum de peche ideal 15555
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:10

On devrait donner le lien à L. pour lui montrer ce que ça pourrait être PDC. Dans le pire (le meilleur ?) des cas il en ferait une crise d'urticaire....
Ça serait déjà ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Euh, j'déconne hein, faites pas ça votre forum de peche ideal 321426


Dernière édition par Brocdelill le Dim 18 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:46

Pas de peur.............Mais l'idée est interressante........... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:44

si ce forum peut continuer comme ça tant mieux, ici au moins on peut repondre serieusement et balancer nos vannes de temps en temps, je pense que pour tous ici la peche est un moment de detente et non une competition , sur ce forum on ne se fait pas casser les couilles par une bande de gamins à peine pubere qui croient en savoir plus que tout le monde et veulent nous donner des leçons.
je remercie au passage sandroman et chanceux pour leur état d'esprit.
j'espere que dans quelque temps nous pourrons nous aussi nous rencontrer pour des sorties carnasspeche.
vive nous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:36

Very Happy
voilà qui est bien dit et pourvu que ça dure votre forum de peche ideal 30930
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:48

mado a écrit:
si ce forum peut continuer comme ça tant mieux, ici au moins on peut repondre serieusement et balancer nos vannes de temps en temps, je pense que pour tous ici la peche est un moment de detente et non une competition , sur ce forum on ne se fait pas casser les couilles par une bande de gamins à peine pubere qui croient en savoir plus que tout le monde et veulent nous donner des leçons.
je remercie au passage sandroman et chanceux pour leur état d'esprit.
j'espere que dans quelque temps nous pourrons nous aussi nous rencontrer pour des sorties carnasspeche.
vive nous cheers cheers cheers

pas mieux. votre forum de peche ideal 863965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre forum de peche ideal Empty
MessageSujet: Re: votre forum de peche ideal   votre forum de peche ideal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre forum de peche ideal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum de peche attaqué
» Forum sans Numberone.....forum orphelin
» montage vidéo
» peche de la bar bie
» peche au leurre en mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: présentation :: pourquoi un nouveau forum carnassier?-
Sauter vers: