carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 photo d'accueil

Aller en bas 
+7
Julien 63
Murtof
alli
mado
Korr68
Struggleforlife
numbeurone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

photo d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d'accueil   photo d'accueil - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:11

pourquoi le chef ne l'a pas encore mis !! ?? c'est simple

marcus le fournis en vif pour le mort manié !!

si il passe le bandeau modifié il finira par pecher au vers de terre .... photo d'accueil - Page 4 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Invité
Invité




photo d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d'accueil   photo d'accueil - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:23

je crois surtout que c'est parce que lucio à peur de mucus, il n'ose pas, il n'est pas assez courageux... Il peur, il ne fera pas...

Faudrait vraiment qu'il le mette dès ce soir pour que je ne sois pas persuadé que le chef est un lâche photo d'accueil - Page 4 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d'accueil   photo d'accueil - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:45

Grémille4Ever a écrit:
je crois surtout que c'est parce que lucio à peur de mucus, il n'ose pas, il n'est pas assez courageux... Il peur, il ne fera pas...

Faudrait vraiment qu'il le mette dès ce soir pour que je ne sois pas persuadé que le chef est un lâche photo d'accueil - Page 4 341812

arrete de le provoquer toi avec tes insinuations photo d'accueil - Page 4 99186 car il va finir par craquer sous la pression (il est fragile nerveusement notre chef et apres il fini la tete dans le gazon) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d'accueil   photo d'accueil - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:19

marcus a dit que le chef est un lâche et qu'il n'osera jamais mettre la photo euh, marcus a dit que le chef est un lâche et qu'il n'osera jamais mettre la photo euh ! photo d'accueil - Page 4 341812 photo d'accueil - Page 4 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d'accueil   photo d'accueil - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:02

la ferme la ferme la ferme
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

photo d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d'accueil   photo d'accueil - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:26

Grémille4Ever a écrit:
marcus a dit que le chef est un lâche et qu'il n'osera jamais mettre la photo euh, marcus a dit que le chef est un lâche et qu'il n'osera jamais mettre la photo euh ! photo d'accueil - Page 4 341812 photo d'accueil - Page 4 341812

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
esox51
ablettier
ablettier
esox51


Sagittaire Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : 51200 EPERNAY/CHAMPAGNE
Date d'inscription : 09/06/2008

photo d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d'accueil   photo d'accueil - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:26

moi je pense que comme pour toutes grandes décisions un réferundum s'impose!!!!!........... photo d'accueil - Page 4 341812


Dernière édition par esox51 le Mer 22 Oct - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://esox51.labrute.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

photo d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d'accueil   photo d'accueil - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:27

pour! photo d'accueil - Page 4 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

photo d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d'accueil   photo d'accueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:34

chef, les 2 sondages différents et totalement neutre au sujet de l'affichage du bandeau donnent 17 voix pour et 5 contre,
c'est quand que tu le met ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

photo d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d'accueil   photo d'accueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:53

Marcus a écrit:
ouai mais la discussion (le pourquoi lulu est plié en deux)vous ne la saurez jamais photo d'accueil - Page 4 30930

hum, il a peut etre mal au c**!!! photo d'accueil - Page 4 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

photo d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d'accueil   photo d'accueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:54

alli a écrit:
chef, les 2 sondages différents et totalement neutre au sujet de l'affichage du bandeau donnent 17 voix pour et 5 contre,
c'est quand que tu le met ? Laughing

ou ça qu'il est le petit sondage alli??? photo d'accueil - Page 4 1507809764 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

photo d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d'accueil   photo d'accueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:09

et encore ici comme si tu ne les avait pas vu photo d'accueil - Page 4 321426
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

photo d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d'accueil   photo d'accueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:27

ah merci alli. mais je ne les avais réellement pas vu. heureusement que tu es là!! :\bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

photo d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d'accueil   photo d'accueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:30

mais je t'en prie chef vénéré photo d'accueil - Page 4 321426
et donc ?
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

photo d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: nn   photo d'accueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:31

décision incessante des que j'en aurai parlé avec moi meme. mais les suggestions sont les bienvenues! photo d'accueil - Page 4 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

photo d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d'accueil   photo d'accueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:00

numbeurone a écrit:
décision incessante des que j'en aurai parlé avec moi meme. mais les suggestions sont les bienvenues! photo d'accueil - Page 4 321426

ben je te suggère de te référer au résultats des sondages photo d'accueil - Page 4 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d'accueil   photo d'accueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:10

tu ne viens pas des fois alli a la prochaine sortie en novembre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

photo d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d'accueil   photo d'accueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:11

mossieu a mal aux sinus!!!

toute façon on en veut pas car on a pas envie de passer au team brocouille!! photo d'accueil - Page 4 341812 photo d'accueil - Page 4 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

photo d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d'accueil   photo d'accueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:13

peut être mais ça pourrait aller encore plus vite si tu m'invitais quand tu va à garabit.photo d'accueil - Page 4 Brice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d'accueil   photo d'accueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:15

justement je lui l'ais aurais degagés moi ses sinus Twisted Evil et c'est esgourdes par la meme occasion photo d'accueil - Page 4 99186

de toute façon tu pourrais bien le mettre au beau millieux d'une pisciculture qu'il n'attraperait rien photo d'accueil - Page 4 353123

ah garabit j'y monte ce samedi avec le gros alors si tu veux faire partie de l'expedition rendez-vous a 7h00 du mat a la base nautique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

photo d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d'accueil   photo d'accueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:16

et merçi chef mes sinus vont bien maintenant j'étais pret à venir mais puisque c'est ça je boude!na! photo d'accueil - Page 4 75975
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

photo d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d'accueil   photo d'accueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:18

merci pour ton invitation qui viens du fond du coeur marcus,ça ce sent et me fait plaisir. je vais y réfléchir je voudrais pas te faire honte avec mes prises photo d'accueil - Page 4 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

photo d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d'accueil   photo d'accueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:23

alli a écrit:
et merçi chef mes sinus vont bien maintenant j'étais pret à venir mais puisque c'est ça je boude!na! photo d'accueil - Page 4 75975

c'était pour plaisanter mon petialli. Tu sais bien que tu m'es indispensable pour surveller les farces et bétises de tes petits camarades. allez viens, je te mettrai dans mon bateau avec des rames comme ça on n'aura pas besoin des moteurs!! photo d'accueil - Page 4 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




photo d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d'accueil   photo d'accueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:27

alli a écrit:
merci pour ton invitation qui viens du fond du coeur marcus,ça ce sent et me fait plaisir. je vais y réfléchir je voudrais pas te faire honte avec mes prises photo d'accueil - Page 4 341812

la honte et un mauvais moment a passer alors qu'une humiliation devient tres vite un cauchemard qui hante tes nuits pendant tres tres longtemps Crying or Very sad

par contre je suis tres serieux pour samedi matin si tu veux venir photo d'accueil - Page 4 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

photo d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d'accueil   photo d'accueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:16

numbeurone a écrit:
alli a écrit:
et merçi chef mes sinus vont bien maintenant j'étais pret à venir mais puisque c'est ça je boude!na! photo d'accueil - Page 4 75975

c'était pour plaisanter mon petialli. Tu sais bien que tu m'es indispensable pour surveller les farces et bétises de tes petits camarades. allez viens, je te mettrai dans mon bateau avec des rames comme ça on n'aura pas besoin des moteurs!! photo d'accueil - Page 4 321426

et de la sorte nous ne polurons pas cheers
merci maitre vous etes trop bon king
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

photo d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d'accueil   photo d'accueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:24

Marcus a écrit:

par contre je suis tres serieux pour samedi matin si tu veux venir photo d'accueil - Page 4 76939


avec plaisir ,mais samedi je suis de corvée d'élagage avec mon beauf ,

non seulement je ne pourrais pas venir pêcher mais en plus je vais travailler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d'accueil   photo d'accueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:21

alli a écrit:

non seulement je ne pourrais pas venir pêcher mais en plus je vais travailler Crying or Very sad

quoi affraid toi au boulot Evil or Very Mad

mado samedi il faut rester au lit car il va neiger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo d'accueil   photo d'accueil - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo d'accueil
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Catégorie "Action de pêche"
» Catégorie "Charme"
» Photo
» photo de vacances
» appareil photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: