carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 moulinet et tresse...

Aller en bas 
+2
mado
alli
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




moulinet et tresse... Empty
MessageSujet: moulinet et tresse...   moulinet et tresse... Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:30

pouvez vous me repondre (tt simplement sans developé ds des trucs completement barjot): tt les moulinet peuvent t'il avoir de la tresse???

moulinet et tresse... 321426
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

moulinet et tresse... Empty
MessageSujet: Re: moulinet et tresse...   moulinet et tresse... Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:39

thomas a écrit:
pouvez vous me repondre (tt simplement sans developé ds des trucs completement barjot)
moulinet et tresse... 321426

tu n'es pas sur le bon forum alors thomas moulinet et tresse... 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulinet et tresse... Empty
MessageSujet: Re: moulinet et tresse...   moulinet et tresse... Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:42

je sais que vs etes assez inteligent pour repondre simplement sans craner moulinet et tresse... 273134 moulinet et tresse... 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

moulinet et tresse... Empty
MessageSujet: Re: moulinet et tresse...   moulinet et tresse... Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:19

moi je pense que oui, il y a une histoire d'enroulement en spire croisée mais je ne pense pas que ça change grand chose bien que ce ne soit que mon avis
par contre pour la canne c'est autre chose la qualité des anneaux est primordial mais ce n'est pas ta question donc je ferme ma g....e ok pas de problème . clown
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

moulinet et tresse... Empty
MessageSujet: Re: moulinet et tresse...   moulinet et tresse... Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:53

comme le dis alli il vaut mieux prendre un moulin à spires croisés si tu t'en sers pour lancer, sinon tu risque de faire de belles perruques moulinet et tresse... 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

moulinet et tresse... Empty
MessageSujet: Re: moulinet et tresse...   moulinet et tresse... Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:02

thomas a écrit:
je sais que vs etes assez inteligent pour repondre simplement sans craner moulinet et tresse... 273134 moulinet et tresse... 341812


hum..... pas tous moulinet et tresse... 1507809764
sinon comme mado! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




moulinet et tresse... Empty
MessageSujet: Re: moulinet et tresse...   moulinet et tresse... Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:14

thomas a écrit:
pouvez vous me repondre (tt simplement sans developé ds des trucs completement barjot): tt les moulinet peuvent t'il avoir de la tresse???

moulinet et tresse... 321426

salut a toi thomas

non tous les moulinets ne sont pas fait pour recevoir de la tresse, je m'explique
il te faud deja une bobine alu car la bobine graphite ne support pas l'abrasion de la tresse et comme la dit alli il te faud un moulinet a spire croiset car lors de l'enroulement si ton moulinet enroule normalement tu vas perdre de la distance lors de tes lancer car la tresse vas se coince entre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulinet et tresse... Empty
MessageSujet: Re: moulinet et tresse...   moulinet et tresse... Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:57

pas mieux si ce n'est qu'aujourd'hui, presque tous les moulinets lancers sont bons pour la tresse moulinet et tresse... 321426 c'est un vieux modèle ton moulin Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulinet et tresse... Empty
MessageSujet: Re: moulinet et tresse...   moulinet et tresse... Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:14

nn nn, et pour ma par sa serai pour pecher a la vertic!!!
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

moulinet et tresse... Empty
MessageSujet: Re: moulinet et tresse...   moulinet et tresse... Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:31

thomas a écrit:
nn nn, et pour ma par sa serai pour pecher a la vertic!!!

ben alors nimporte quel moulinet fera l'affaire. ce qu'il te faut c'est une tresse tres fine genre 6/100. moulinet et tresse... 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

moulinet et tresse... Empty
MessageSujet: Re: moulinet et tresse...   moulinet et tresse... Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:49

thomas a écrit:
nn nn, et pour ma par sa serai pour pecher a la vertic!!!


tu es jeune...tu as le temps pour te mettre à ce genre de pêche....c'est bon pour les retraités, les fonctionnaires,postiers, modos ou exhibitionnistes.... moulinet et tresse... 341812 moulinet et tresse... 341812


pour les moulinets....si tu pêches aux leurrres...profite de l'occase Pacific pour te prendre un stradic 2500 fb...pas donné...mais un bijou.

la tresse ne va pas trop sur les anciens moulinets...beaucoup d'enmélages et avec de la tresse...défaire des noeuds....sans aiguille...bon ammusement moulinet et tresse... 99186

si tu veux un moulinet...met le prix....tu seras tranquille pour longtemps...et pas obligé de changer tout les deux ou trois ans ...(mon cas...maintenant 2 stradics..et j'espère avoir la paix pour5 ou 6 ans mini... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

moulinet et tresse... Empty
MessageSujet: Re: moulinet et tresse...   moulinet et tresse... Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:53

surtout que ton anif n'est pas loin petit malin moulinet et tresse... 76939
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

moulinet et tresse... Empty
MessageSujet: Re: moulinet et tresse...   moulinet et tresse... Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:58

réserve de fil pour la vertical

en auvergne, ils utilisent un de ces modèles.... moulinet et tresse... 341812 moulinet et tresse... 341812

moulinet et tresse... Fuseau10


idéal pour la dentelle et la pêche en vertical


le top du top pour les auvergnats.....petit prix moulinet et tresse... 76939 moulinet et tresse... 76939 moulinet et tresse... 76939
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

moulinet et tresse... Empty
MessageSujet: Re: moulinet et tresse...   moulinet et tresse... Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:01

dans le gard, ils utilisent ce modele moulinet et tresse... 321426 moulinet et tresse... Treuil_v_cp
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

moulinet et tresse... Empty
MessageSujet: Re: moulinet et tresse...   moulinet et tresse... Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:01

moulinet et tresse... 916348 moulinet et tresse... 916348 moulinet et tresse... 916348 moulinet et tresse... 916348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulinet et tresse... Empty
MessageSujet: Re: moulinet et tresse...   moulinet et tresse... Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:05

numbeurone a écrit:
dans le gard, ils utilisent ce modele moulinet et tresse... 321426 moulinet et tresse... Treuil_v_cp

en encore selui ci c'est pour pecher le goujon Twisted Evil

car pour le carnassier ils ont plus gros

moulinet et tresse... Treuil-hydraulique-361834
Revenir en haut Aller en bas
esox51
ablettier
ablettier
esox51


Sagittaire Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : 51200 EPERNAY/CHAMPAGNE
Date d'inscription : 09/06/2008

moulinet et tresse... Empty
MessageSujet: Re: moulinet et tresse...   moulinet et tresse... Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:25

ils ont aussi des ensembles casting!!!!

moulinet et tresse... 26010610
Revenir en haut Aller en bas
http://esox51.labrute.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

moulinet et tresse... Empty
MessageSujet: Re: moulinet et tresse...   moulinet et tresse... Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:53

esox51 a écrit:
ils ont aussi des ensembles casting!!!!

moulinet et tresse... 26010610

esox, tu peux pas être serieux !!
"sans craner" thomas à demandé et toi tu t'en presse de sortir du casting!!
Revenir en haut Aller en bas
esox51
ablettier
ablettier
esox51


Sagittaire Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : 51200 EPERNAY/CHAMPAGNE
Date d'inscription : 09/06/2008

moulinet et tresse... Empty
MessageSujet: Re: moulinet et tresse...   moulinet et tresse... Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:17

Tu dis ca parceque tu n'y as pas pensé.................voleur de sondage moulinet et tresse... 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://esox51.labrute.fr
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

moulinet et tresse... Empty
MessageSujet: Re: moulinet et tresse...   moulinet et tresse... Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:22

Le problème n'est pas l'ensemble canne-moulin mais bien le sac à leurres !
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

moulinet et tresse... Empty
MessageSujet: Re: moulinet et tresse...   moulinet et tresse... Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:41

esox51 a écrit:
Tu dis ca parceque tu n'y as pas pensé.................voleur de sondage moulinet et tresse... 341812

même pas vrai moulinet et tresse... 341812 moulinet et tresse... 341812

et voila encore un post qu'est parti en sucette!
bon t'as eu ta réponse quand même thomas moulinet et tresse... 321426
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

moulinet et tresse... Empty
MessageSujet: Re: moulinet et tresse...   moulinet et tresse... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:53

Thomas.....tu as fait ton choix entre toutes les infos et photos?

moulinet et tresse... 341812 moulinet et tresse... 341812 moulinet et tresse... 341812 moulinet et tresse... 341812 moulinet et tresse... 341812 moulinet et tresse... 341812 moulinet et tresse... 341812 moulinet et tresse... 341812

pense que ta canne doit être bien équilibrée avec le moulin...donc suivant les photos...la canne passe de l'ultra leger au bateau pour la pêche à la baleine.

Very Happy Very Happy Very Happy




et aprés certains disent que les posts ne sont pas répondus avec sérieux moulinet et tresse... 1507809764 moulinet et tresse... 1507809764


je ne comprends vraiment pas pourquoi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulinet et tresse... Empty
MessageSujet: Re: moulinet et tresse...   moulinet et tresse... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:16

moulinet et tresse... 341812 moulinet et tresse... 341812 moulinet et tresse... 76939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moulinet et tresse... Empty
MessageSujet: Re: moulinet et tresse...   moulinet et tresse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moulinet et tresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moulinet
» La tresse
» tresse ?
» conseil moulinet
» La tresse qui vrille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: les Techniques :: vertic-
Sauter vers: