carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 qui s'est déjà fait virer d'un forum?

Aller en bas 
+15
Jeromdu63
bouba
carpa
Brocdelill
esox51
Murtof
barbeau18
Julien 63
spoon
ésomax
mado
Korr68
Struggleforlife
alli
numbeurone
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:21

allez y, je crois que le post va etre fourni.



pour moi: viré de pdc par erreur qui s'est déjà fait virer d'un forum? 76939
viré plusieurs fois de achigan qui s'est déjà fait virer d'un forum? 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:24

pas encore, mais je ne vais pas sur d'autre forum que feu PDC, pêche de la truite, et carnasspêche le plus mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:27

J'ai claqué la porte pour incompatibilité d'humeur avec le boss qui en une semaine m'a trouvé tous les défauts du monde après 3 ans de présence et de modération quotidienne... qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:14

qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812 qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812

pas encore..... qui s'est déjà fait virer d'un forum? 1507809764 qui s'est déjà fait virer d'un forum? 1507809764 .....étonnant d'ailleurs Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:01

moi non plus , mais par contre je suis parti du forum CARNAVENIR car j'ai été tres déçu par certains membres No
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:55

pareil mais je suis parti de Xprolure au bout de 3jours pour les mêmes raisons que mado ( il semblerai), et de PDC avec laurent expert en censure tranchante qui s'est déjà fait virer d'un forum? 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:11

sur ces deux dernières années :

PDC
achigan pleins de fois jocolor
pokernews
club poker
et je crois que j'en oublie un autre mais je ne sais plus lequel qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:15

pas mal et sur les 5 dernières années qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:25

impossible à dire qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812 qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812

(ma durée de vie sur un forum classique est comprise entre 1 post et 5 à 6 mois, et je forum depuis que j'ai le net à peu près, soit environ... 12 ans qui s'est déjà fait virer d'un forum? 76939 )
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:32

tu vas bientot partir alors cheers qui s'est déjà fait virer d'un forum? 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:26

J'ai même pas réussis à me faire virer d'achigan! qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:35

Grémille4Ever a écrit:
impossible à dire qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812 qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812

(ma durée de vie sur un forum classique est comprise entre 1 post et 5 à 6 mois, et je forum depuis que j'ai le net à peu près, soit environ... 12 ans qui s'est déjà fait virer d'un forum? 76939 )


heureusement qu' ici ce n'est pas un forum classique qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812 qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812 qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812

tu viens de passer les 6 mois de présence.... cheers http://sandre.superf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:46

Moi je nous trouve plutôt sages. Pas un mot plus haut que l'autre. Rien que de la déconnade. Pas de quoi se faire virer d'un forum à moins de tomber sur un con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:57

perso jamais viré Evil or Very Mad

par contre abandon de plusieurs sites (carnavenir;pdc) qui s'est déjà fait virer d'un forum? 223917
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:17

Marcus a écrit:
perso jamais viré Evil or Very Mad

par contre abandon de plusieurs sites (carnavenir;pdc) qui s'est déjà fait virer d'un forum? 223917

et des mises à pied sur carnass peche qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 73
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:15

Very Happy
jamais
mais parti avant le coup de gong comme sur pdc qui s'est déjà fait virer d'un forum? 321426
de toute façon,je m'éclipse toujours quand ça ne me plaît pas(et pas que sur les forums) après avoir précisé le fonds de ma pensée pour ne pas être à la merci d'un administrateur dingue du bouton ou d'un modo qui se la pète en exerçant son pouvoir-de-petit-chef-qui-lui-monte-à-la-tête sur ses semblables qui s'est déjà fait virer d'un forum? 30930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:04

spoon a écrit:
Very Happy
pour ne pas être à la merci d'un administrateur dingue du bouton ou d'un modo qui se la pète en exerçant son pouvoir-de-petit-chef-qui-lui-monte-à-la-tête sur ses semblables qui s'est déjà fait virer d'un forum? 30930
je me demande bien de qui tu parles qui s'est déjà fait virer d'un forum? 1507809764 qui s'est déjà fait virer d'un forum? 76939
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:09

Jamais, mais partis volontairement d'Achigan, passe reguliérement sur Carnavenir.

Mais je pense faire de vieux os ici cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:53

Jamais été viré (pourvu que ça dure) j'allais sur 3forums maintenant plus que 2
vu que PDC a disparu (dommage j'aimais bien mais ici on s'amuse bien et ya une bonne ambiance) qui s'est déjà fait virer d'un forum? 76939
Moi aussi je pense faire de vieux os ici cheers cheers cheers

qui s'est déjà fait virer d'un forum? 936372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:04

alli a écrit:

et des mises à pied sur carnass peche qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812

ah ca par contre des cartons jaune je les collectionne qui s'est déjà fait virer d'un forum? 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:55

et pas que les cartons qui s'est déjà fait virer d'un forum? 321426 qui s'est déjà fait virer d'un forum? 936372 jaune
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 73
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:10

Very Happy
oui,les cartons de jaune aussi qui s'est déjà fait virer d'un forum? 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:11

on se comprend bien spoon qui s'est déjà fait virer d'un forum? 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:05

alli a écrit:
on se comprend bien spoon qui s'est déjà fait virer d'un forum? 76939

toi a part les canons et le cul je me demande si tu sais reflechir a autre chose qui s'est déjà fait virer d'un forum? 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:32

si le pognon qui s'est déjà fait virer d'un forum? 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:49

ésomax a écrit:
J'ai même pas réussis à me faire virer d'achigan! qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812

envois ça, ça marche même sur PDC qui s'est déjà fait virer d'un forum? 76939

qui s'est déjà fait virer d'un forum? 111
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:55

et c'était quoi avant d'être du plastique congelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:09

rahhhhh...

ça se voit que t'en as jamais pêché qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812 qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812


des horribles qui s'est déjà fait virer d'un forum? 38729 à l'époque où on s'en servait comme vif et qu'on les mangeait avec un filet d'huile d'olive ou en tajine qui s'est déjà fait virer d'un forum? 76939
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:39

parti de PDC aprés quelque messages effacés qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812 qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:45

Grémille4Ever a écrit:
rahhhhh...

ça se voit que t'en as jamais pêché qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812 qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812


des horribles qui s'est déjà fait virer d'un forum? 38729 à l'époque où on s'en servait comme vif et qu'on les mangeait avec un filet d'huile d'olive ou en tajine qui s'est déjà fait virer d'un forum? 76939

je sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu qui s'est déjà fait virer d'un forum? 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:55

je me demande bien comment... qui s'est déjà fait virer d'un forum? 1507809764 qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812

rassures toi ette période est finie, je protège les qui s'est déjà fait virer d'un forum? 38729 , je ne les pêche même pas qui s'est déjà fait virer d'un forum? 76939 qui s'est déjà fait virer d'un forum? 76939
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:54

ésomax a écrit:
J'ai même pas réussis à me faire virer d'achigan! qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812

souviens toi de mon post sur Achigan avec mon pseudo "ratatouille".... cheers qui s'est déjà fait virer d'un forum? 76939.... m'avaient gentiment montré la sortie et ça avait quand même lancé un sacré malaise sur PDC grace à mon ami Naoned qui s'est déjà fait virer d'un forum? 223917
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:45

un vrai pote celui là moi, aussi je l'aimais bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:26

en fin de compte...à part 2 ou 3 malfrats......on est tous de braves gens, sérieux...etc qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812 qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812 qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812 qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:22

Murtof a écrit:
grace à mon ami Naoned qui s'est déjà fait virer d'un forum? 223917

moi c'était kiki mon boulet, avec ses mp "TOI ET T'ES POTES KAMOUFLAGE KI MANGE DES BASS" qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812 qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812 qui s'est déjà fait virer d'un forum? 341812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui s'est déjà fait virer d'un forum? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui s'est déjà fait virer d'un forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum sans Numberone.....forum orphelin
» canne spinning
» CDP2012
» commen fait-on pour?
» C'est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: présentation :: pourquoi un nouveau forum carnassier?-
Sauter vers: