carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 qui s'est déjà fait virer d'un forum?

Aller en bas 
+15
Jeromdu63
bouba
carpa
Brocdelill
esox51
Murtof
barbeau18
Julien 63
spoon
ésomax
mado
Korr68
Struggleforlife
alli
numbeurone
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:45

Grémille4Ever a écrit:
Murtof a écrit:
grace à mon ami Naoned qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 223917

moi c'était kiki mon boulet, avec ses mp "TOI ET T'ES POTES KAMOUFLAGE KI MANGE DES BASS" qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812 qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812 qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812

c vrai qu'il était con aussi la vache qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:09

Murtof a écrit:
c vrai qu'il était con aussi la vache qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 76939

à mon avis il l'est toujours, il partait de super loin qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 76939 qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
esox51
ablettier
ablettier
esox51


Sagittaire Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : 51200 EPERNAY/CHAMPAGNE
Date d'inscription : 09/06/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:20

Grémille4Ever a écrit:
Murtof a écrit:
c vrai qu'il était con aussi la vache qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 76939

à mon avis il l'est toujours, il partait de super loin qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 76939 qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 76939

La premiere fois que je l'ai rencontré( l'avant derniere sortie PDC), je m'etais déja rendu compte de cette caracteristique................j'avais meme observé quelques traces sombres dans son dos et des oeudemes aux chevilles....... qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812 qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://esox51.labrute.fr
Invité
Invité




qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:31

qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 916348 qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 916348 qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 916348

il était grave, un jour il m'a envoyé environ 50 mp d'insultes en 1 matinée, tout ecrit en KAPITAL SMS STILE AVEK PLIN DE FOTE , qui disaient en résumé que tous les mecs de plus de 25 ans et/ou qui ne mettaient pas d'habits fluo avec des logos étaient des gros viandards ignorants qui ne conaissaient rien qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 76939

C'est dommage que j'ai du aller bosser ce jour là, (je lui répondais, j'aime bien la provoc moi cheers cheers ) avec 2 ou 3 messages de plus je lui faisais péter une artère qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812 qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812
A la fin il devenait fou, il me traitait de communiste chômeur homosexuel qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 1507809764 qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 76939 qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 76939 qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 76939 (alors que tout le monde sait que je suis fasciste hyperactif zoophile geek )
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:06

comme quoi les gens change vite, sur l'ancien module il était pas désagréable et même sympathique sous le pseudo de roben , et quand il s'est autoproclamé KIKI 1er en plus d'être sponsorisé par "no-kill génération" il s'est mit à péter plus haut que son cul et donc forcément des idée de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:55

c'est un jeune qui est influencé par le tape a l'oeil et ces chevilles sont devenues plus grosse que sa tete (remarque sa tete est vide donc il y a pas eu de mal) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:11

la seul fois ou je l'ai rencontré, j'ai compris que nous n'étions pas du même monde puisqu'il avait refusé de se joindre à nous ; rencontre des membres PDC au salon de Clermont, ceux qui étaient présent pourrons confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:22

comment ça "refuser de se joindre à vous" ? Expliques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:29

on tapais un tit graillou , siflard, fois gras, fromage, pinard..... avec les membres du forum qui étaient présent et il est arrivé en compagnie de laurent et max, a dit bonjours et est parti .
rien de grave mais simplement explicite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:32

ah bah oui mais si c'est un pote à laurent aussi... qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812 qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812

moi je me serais assis et j'aurais bu tout votre pinard qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:34

pas sur , c'est que samorpa et marcus on été rapide sur ce coup là qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:35

ah par contre si il n'y avait plus de vin, moi aussi je serais parti qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:37

qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812 qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:50

c'est pas fini de débiner sur les autres, les deux commères??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:59

dis ça aux deux vamps auvergnates aussi alors qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812 qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812

et en plus je rappelle que ce forum a été crée uniquement pour pouvoir dire du mal librement de PDC, alors on a bien le droit de se moquer de ses anciens membres quand même !! qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812 qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812 qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:55

numbeurone a écrit:
c'est pas fini de débiner sur les autres, les deux commères??? Crying or Very sad

pis d'abord je critique pas je constate!
et en plus c'est quand même pas de ma faute si marcus et samorpa se sont tapé tout le pinard!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:08

alli a écrit:
pas sur , c'est que samorpa et marcus on été rapide sur ce coup là qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 321426

il faisait chaud qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:24

lol, c'est beau l'amour et le partage de notre belle passion.
Que voulez-vous, y en a qui aime pas le pinard! qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:30

Grémille4Ever a écrit:
rahhhhh...

ça se voit que t'en as jamais pêché qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812 qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812


des horribles qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 38729 à l'époque où on s'en servait comme vif et qu'on les mangeait avec un filet d'huile d'olive ou en tajine qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 76939

Forcément, si tu mets autant de tact et de finesse dans tes dires, j'ose supposer que certains réagissent vivement... espèce de communiste anarchiste va... ... ... ... ... mort au vache. qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:41

Murtof a écrit:
ésomax a écrit:
J'ai même pas réussis à me faire virer d'achigan! qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812

souviens toi de mon post sur Achigan avec mon pseudo "ratatouille".... cheers qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 76939.... m'avaient gentiment montré la sortie et ça avait quand même lancé un sacré malaise sur PDC grace à mon ami Naoned qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 223917


Ho, le vilain garçon, un pseudo comme ratatouille dans un forum de no-killer. Rooooooo, le vilain provocateur. Basketball qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812

Perso, j'essaye toujours de me dire qu'il y a du bon à prendre dans tous les forums et surtout des gens très bien. qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:42

et des peteux aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:46

Murtof a écrit:
ésomax a écrit:
J'ai même pas réussis à me faire virer d'achigan! qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812

souviens toi de mon post sur Achigan avec mon pseudo "ratatouille".... cheers qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 76939.... m'avaient gentiment montré la sortie et ça avait quand même lancé un sacré malaise sur PDC grace à mon ami Naoned qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 223917


souvenir, souvenir....:

http://www.achigan.net/msgforum.php?id_sujet=11683&sl=ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:01

c'est trop bon de relire ca surtout le commentaire du irishpike68 qui se prend pas pour une merde celui la tien qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 99186 qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:46

irishpike68.. qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 1507809764 qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 1507809764 qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 1507809764

ce pseudo ne m'est pas inconnu qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812 qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812 qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812 qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812 qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812

je me demande vraiment ce qu'il devient qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 1507809764 qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:39

irishpike... Un usurpateur ! Ramenez moi sa tête !! Twisted Evil Twisted Evil qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 273134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:40

on pourrait un jeu super sympa :

on s'inscrit tous sur sur achigan, et on fait une course à qui se fait virer le premier qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:46

A mon avis, ça devrait être rapide. qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812

Irishpike68. Il m'a demandé quelque chose par mp sur achigan une fois. Je lui est donc répondu normalement, mais il n'a jamais ouvert ma réponse... J'avoue que j'ai pas bien compris l'intérêt. qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:54

Grémille4Ever a écrit:
on pourrait un jeu super sympa :

on s'inscrit tous sur sur achigan, et on fait une course à qui se fait virer le premier qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 76939
ça pourait etre rigolo en effet, mais j'aimerai pas qu'on viennent nous faire chier ici donc je ne suis pas pour le faire ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:59

Pareille qu'Alli, on les laisse tranquille, pour qu'ils nous laisse tranquille.

En plus on est pas du même monde qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:02

comment ils sauraient que ça vient d'ici ?? qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:09

Comme la derniére fois qu'il t'a repérer, et puis c'est pas parcequ'il te plaise pas qu'il faut les faire chier.
En plus certain d'entre nous y ont déja été , ou y font encore un tour de temps en temps, donc il n'y a pas
que des " affreux jeuns habillé de fluo" qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812

Certain pourrai finir pas devenir des gens presque bien ( comme nous quoi ) qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:22

oui, comme on dit chacun chez soi qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:23

Julien 63 a écrit:
Pareille qu'Alli, on les laisse tranquille, pour qu'ils nous laisse tranquille.

En plus on est pas du même monde qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812

qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 76939 qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 76939 ...pareil...... qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812


par contre pour Irishpike68.......vous êtes sur de ne pas savoir qui se cache sous se pseudo?... qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 1507809764 qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 1507809764 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:01

ouai laissons les en paix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esox51
ablettier
ablettier
esox51


Sagittaire Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : 51200 EPERNAY/CHAMPAGNE
Date d'inscription : 09/06/2008

qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:34

Korr68 a écrit:
.........par contre pour Irishpike68.......vous êtes sur de ne pas savoir qui se cache sous se pseudo?... qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 1507809764 qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 1507809764 Very Happy

Si si, moi j'ai ma petite idée........ qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 1507809764
Je t'envoi de suite un MP......................je les laisse encore réflechir un peut............. qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://esox51.labrute.fr
Contenu sponsorisé





qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà fait virer d'un forum?   qui s'est déjà fait virer d'un forum? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui s'est déjà fait virer d'un forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum sans Numberone.....forum orphelin
» canne spinning
» CDP2012
» commen fait-on pour?
» C'est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: présentation :: pourquoi un nouveau forum carnassier?-
Sauter vers: