carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 kouèchtieune

Aller en bas 
+3
spoon
mado
numbeurone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




kouèchtieune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kouèchtieune   kouèchtieune - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:24

j'en suis réduit à rejouer à 10$ depuis un petit problème de sousous qui m'a obligé à retirer toute ma bankroll kouèchtieune - Page 2 273134

c'est horrible mais je m'applique, le but est de revenir à mes précédentes limites, à savoir 100$ heads up, soit en holdem soit omaha, en pot limit, le tout en mode tournois, sinon du cash game holdem 1/2$...
Ma femme joue aussi, elle cartonne en multi, à deux on a payé nos impôts depuis 6 ans cheers

kouèchtieune - Page 2 Table110

(allinwin c'est moi, en train d'attendre le client, à l'époque où j'avais des sous sur everest kouèchtieune - Page 2 341812 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kouèchtieune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kouèchtieune   kouèchtieune - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:25

numbeurone a écrit:
tu peux dire adieu à ton sondeur hi-tech marcus!! kouèchtieune - Page 2 341812

il paye pas 150$ pour jouer, c'est le prix, à se partager entre environ 1000 joueurs, au contraire, il est pas prêt de se le payer avec ces tournois kouèchtieune - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kouèchtieune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kouèchtieune   kouèchtieune - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:20

oui c'est un tournoi gratuit et le premier gagne 20$ (histoire de s'amuser) kouèchtieune - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

kouèchtieune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kouèchtieune   kouèchtieune - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:45

kouèchtieune - Page 2 1507809764
Grémille4Ever a écrit:
100$ heads up, soit en holdem soit omaha, en pot limit, le tout en mode tournois, sinon du cash game holdem 1/2$...

kouèchtieune - Page 2 Table110

Very Happy
j'allais te le dire mais n'en était pas sûr scratch
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

kouèchtieune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kouèchtieune   kouèchtieune - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:25

Grémille4Ever a écrit:
à deux on a payé nos impôts depuis 6 ans cheers


m'en fou moi je paye pas d'impôts depuis 15ans cheers je suis trop riche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kouèchtieune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kouèchtieune   kouèchtieune - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:20

à propos d'impots, je rappelle que les gains au jeu sont non imposables kouèchtieune - Page 2 76939

Quand je pourrais venir à une sortie j'amènerai des jetons et un chtio paquet de cartes kouèchtieune - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kouèchtieune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kouèchtieune   kouèchtieune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kouèchtieune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: présentation :: pourquoi un nouveau forum carnassier?-
Sauter vers: