carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 comportement, tenues

Aller en bas 
+4
numbeurone
marmotte
alli
Julien 63
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:57

tu es de mauvais poil ce soir comportement, tenues 341812 par ici c'est pareil, ya des papy squatteurs qui te regardent de travers, mais bon moi je m'en tape, je vais pêcher ailleurs et voilà comportement, tenues 321426 ya bien suffisament de place pour tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:17

Vas y Alli, lache toi, dit nous qu'ils te gonflent toi aussi cheers .

Les gars qui sont capable de " barrer " un barrage avec leurs lignes, ou qui pêche a 5 m du bord mais ceci a 250 m d'eux, ça me gave No .

Bon, certains font l'éffort de métre des repéres ( c'est pas mieux mais bon), mais les pires sont ceux qui râle quand on tire leurs lignes, comme si on devait savoir qu'il y a 600 m de ligne qui passent a nos pieds.

Ceux qui , vu qu'ils s'emmerdent, tirent sur la berche les arbres morts couchés dans l'eau ( volontérement dans certain cas Mad ) et qui disent que c'est au cas ou ils touchent un poisson et qu'il decide d'aller dedans.


Bon j'arrete aussi là, mais Alli, tu n'es pas seul bounce bounce bounce comportement, tenues 321426 .
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:41

ristorap a écrit:
tu es de mauvais poil ce soir comportement, tenues 341812 par ici c'est pareil, ya des papy squatteurs qui te regardent de travers, mais bon moi je m'en tape, je vais pêcher ailleurs et voilà comportement, tenues 321426 ya bien suffisament de place pour tout le monde cheers

ben pas forcément non il y a pas mal de lac ou les berges pêchables sont rare et qu'elles soit systématiquement squater ça me gave !
moi je vais marcher des km en pêchant mais avec une seul ligne ,quand je suis pas là je ne suis pas ailleurs en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
carpiste
carpiste
marmotte


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2008

comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:37

ola, cabanac n'est pas un bonne exemple (au meme titre que st cassien dans le var), ce sont des lacs victime de leur succes, d'ou attroupement et abus (un peu comme a la periode ou des carton de sandre se font sur un lac X, enmoins d'une semaine 90% des pecheurs de la region y sont Laughing ), mais sur la plupart des barages, les relations carna/carpiste ne sont pas si mauvaises (sauf avec des gros cons), les seul accrochages que j'ai eu l'ont eté avec des mecs emeché, pourtant y a une bonne dose de cherche merde dans votre camp (allez pas me faire croire que sur des lac de +100ha, le seul poste qui vous interesse c'est celui ou il y a un carpiste.....

Citation :
ce problème n'est pas que pour les carpistes, on en parlait l'autre jour avec greg63 et mado quand on s'est vu à Garabit,
c'etait
pareil atour de la mise à l'eau : chaque coin dispo ou j'aurai pu
tenter un lancer était occupé par un vieux qui avait une dizaine de
cannes avec vif et bouchon.

j'ai deja vu des mecs au coup installé caremetn sur la descente en beton, empechant la monté ou la descente de bateau comportement, tenues 30930


'fin, y a des wagon de chose a raconté sur les different "squatteur" de l'eau, d'ailleurs je suis certain que les mecs du bord casse les mecs en bateau , Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:39

alli, si tu veux pas te sentir oppréssé faut pas aller sur des spots ou la moitié des pêcheurs du département se retrouvent tous les week ends, tu cherches un peu le bâton pour te faire battre aussi comportement, tenues 321426

Et les papys avec leurs 10 cannes, c'est pas dur, appelle un garde, ils n'ont le droit qu'à 4 comportement, tenues 341812

ps : et il suffit d'arriver le premier pour pêcher un spot, les mecs ne sont pas là bas à l'année

comportement, tenues 321426
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:08

Grémille4Ever a écrit:

ps : et il suffit d'arriver le premier pour pêcher un spot, les mecs ne sont pas là bas à l'année

comportement, tenues 321426
ça dépend ou et peut être pas à l'année mais sur plusieur mois si! et marmotte ne te dira pas le contraire, certain même ne s'en vont que l'orsqu'ils ont bien vendu leur spot mais là encore on est loin de la généralité
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
carpiste
carpiste
marmotte


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2008

comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:46

alli a écrit:
Grémille4Ever a écrit:

ps : et il suffit d'arriver le premier pour pêcher un spot, les mecs ne sont pas là bas à l'année

comportement, tenues 321426
ça dépend ou et peut être pas à l'année mais sur plusieur mois si! et marmotte ne te dira pas le contraire, certain même ne s'en vont que l'orsqu'ils ont bien vendu leur spot mais là encore on est loin de la généralité



Au niveau carpe, sur cassien(et surement sur d'autre lac), des poste sont occupé a l'anné par des tour op, des etrrangé paye pour peché c'est poste, et meme lorsqu il y a personne, la berge et occupé avec un biwy.....

les etrangé (et quelque français aussi) squatte des lac français pendant 1mois, en general il reste sur le meme poste au moins un esemaine (sa peu etre enervant pour les autre pecheur), je pratique pas de maniere statique (sauf si je suis sur le poisson), mais en general apres deu nuit a touché, le poisson par plus loin, et resté sur place c'est brocouille assuré.....

Certains poste sont matraqué , en faite souvent les poste accessible, justemant parce qu'il sont accessible, mais passé la periode estival, le calme et la place revienne, pour etre en paix il faut s'adapté et accepter de partir ailleurs tant que les neuneu sont aglutiné sur les meme lac(poste)......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:48

bah ça me paraît évident aussi...

Aller sur la berge la plus fréquentée du spot le plus connu du coin et s'étonner qu'il y ait du monde, ça me dépasse un peu... :====='':
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:09

Grémille4Ever a écrit:


ps : et il suffit d'arriver le premier pour pêcher un spot, les mecs ne sont pas là bas à l'année

comportement, tenues 321426

ben si justement! comportement, tenues 273134 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:34

moi perso je me suis pris de gueule avec un parce j'avais accroché sa ligne qui se trouvait a 500m de son campement et la franchement quand tu l'entends venir avec sa petite barque et t'insulter et a vociferer comme un putois comportement, tenues 99186 parce qu'il t'explique qu'il est la depuis deux jours et que son post est bien amorcé la franchement tu te dis "toi mon lapin la prochaine fois tu ne rameneras pas ton montage" comportement, tenues 273134

pour exemple a grangent il y a un post "qu'on appel les eboulis" qui donc est bourré de pierrasse et bien ils arrivent la veille et balance leurs montages en plein dessus et depuis ce qui etait un bon post a sandre est devenu un post a carpe a force d'amorcage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:29

j'ai un truc pour toi comportement, tenues 321426
tu as plus qu'a balancé des marquereaux sur des postes à carpes comportement, tenues 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:53

des maquereaux a col blanc comportement, tenues 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:32

je trouve quand même que vous en faites beaucoup pour pas grand chose...
Y a des cons partout, je ne pense pas que ça soit une question de poisson pêchés comportement, tenues 223917

Le vieux qui vient gueuler parce que tu lui as chopé son montage, il dit quoi quand tu lui demandes courtoisement comment tu aurais pu le savoir, et que le lac est à tout le monde ?
Et puis si il continue, une petite gifle, ça aide toujours à calmer les ardeurs des grandes bouches comportement, tenues 76939
On a que le début de vos histoires, je voudrais bien savoir ce qu'ils vous disent quand vous leur dites que vous n'aviez pas vu, ou que vous leur demandez comment ils réagiraient si 35 bassboats arrivaient en même temps pour 2 mois sur un spot à carpes.

Et pour le spot à sandres devenu un spot à carpes, je ne vois pas ou est le problème, vu qu'il n'y a plus de sandres justement, ça sert à rien d'aller pêcher là bas comportement, tenues 76939
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:39

Grémille4Ever a écrit:

Et pour le spot à sandres devenu un spot à carpes, je ne vois pas ou est le problème, vu qu'il n'y a plus de sandres justement, ça sert à rien d'aller pêcher là bas comportement, tenues 76939

oui mais faudrait pas que le poste à carpe devienne un poste à tanche parce que là c'est dangereux comportement, tenues 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:46

ça fait du bien un peu d'animation comportement, tenues 321426
t'manière tout ça c'est la faute du silure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 73
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:16

Very Happy
un truc m'étonne quand même comportement, tenues 1507809764
vous n'avez pas assez de coins de pêche peinards pour aller vous coltiner avec des abrutico-égoïsto-viando "pêcheurs"là où ils se rassemblent Question
Vu les coins où vous habitez(Lozère,Haute-Loire pour ne citer que ces deux départements)il me semble que c'est assez préservé côté nature pour pêcher des coins "sauvages" Twisted Evil
moi aussi,je pourrais fréquenter des lieux de pêche sûrement plus intéressants,notamment pour le brochet,ce n'est pas les plans d'eau qui manquent ici, mais je fais le choix de celui qui préfère être peinard plutôt que de me retrouver avec une cohorte bruyante et sans-gêne,qui ne respecte pas grand chose
Je prend moins de poissons,ça c'est sûr mais c'est mon choix,et je le partage comportement, tenues 30930
maintenant,je comprend que,quand vous tombez sur le champion des connards installé sur une descente en béton pour bateau,cela vous hérisse les cheveux(ou le poil pour Alli comportement, tenues 341812 )et que des envies de balancer le tout à l'eau,pêcheur compris,vous effleure l'esprit comportement, tenues 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:46

alli a écrit:
ça fait du bien un peu d'animation comportement, tenues 321426
t'manière tout ça c'est la faute du silure

il y en a aussi maintenant sur ce post et j'en suis sur que si je pechais a la bouillette et ben j'en prendrais (du silure) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:47

et puis comme tu dis ca fait du bien de se defouler sur quelqu'un vu qu'on ne peut pas aller a la peche en ce moment comportement, tenues 76939
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
carpiste
carpiste
marmotte


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2008

comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:14

est tu sur que se poste osit bon uniquement a cause des amorçage?


moi je pense pas, si elle n'y passait pas un peu de temps, ton amorçage aussi bon soit il, il sert a rien (un peu comme ton leurre topmoumoutederniercridelamortquitueaveceffluvedepaté) si tu le met pas au bonne endroit.......



la population de pecheur sur ce type de lac augmente, faut vous faire une raison, vous etes plus les maitres des lieux..... comportement, tenues 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:15

pour les pauvres ignorants qui ne pêchent que le carna, les meilleurs postes à carna sont aussi les meilleurs postes à blanc comportement, tenues 353123 logique non comportement, tenues 341812 et des carpes qui font fuir des pauvres sandrillons, quelle rigolade comportement, tenues 341812
juste pour l'anecdote, je pêchais au rap sur le Rhône et rien de rien quand mon oeuil a été attirer par plusieurs grosses carpes qui marsouinées en surface, je m'approche et lance un peu plus loin pour passer au même niveau, 1 lancer 1broc 8O décrochage puis 2 lancers au même axe broc83 cheers , et depuis j'ai fait pas mal de poissons sur ce spot comportement, tenues 76939
sur les grands lacs ça m'étonne pas que tout les pêcheurs se retrouvent au même endroit, les postes de nourriture ne sont pas si fréquents comportement, tenues 321426
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:26

D'accord avec Risto.

Sur le bief où je me rends il y a un endroit où je suis sûr de toujours trouver un poisson mordeur à condition de l'attaquer toujours sous le même angle. C'est quasi automatique mais je ne sais pas du tout à quoi ça peut être dû.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
carpiste
carpiste
marmotte


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2008

comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:14

ristorap a écrit:

sur les grands lacs ça m'étonne pas que tout les pêcheurs se retrouvent au même endroit, les postes de nourriture ne sont pas si fréquents comportement, tenues 321426




pas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:17

Il y a la buvette de Ginette et puis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:55

alli a écrit:
t'manière tout ça c'est la faute du silure


Quelqu'un a vu le DVD "silures aux leurres" donné avec la pêche et les poissons du mois dernier ?
A la fin tanzilli va discuter avec 2 mecs sur le silure... Affligeant :
- Ils en ont pris un de 300kg la semaine dernière, je l'ai vu, quand ils l'ont ouvert il avait 5 tortues, 6 sandres et 3 canards dans le ventre. Si vous aimez les silures, quand vous les pêchez, posez les sur la berge, s'il vous plaît"...
Ca m'a horrifié vu que le DVD a été tourné à 15km de chez moi et que malgré le floutage de ces 2 gros boulets ivres morts, je suis sûr à 99% que l'un des deux est le vice président d'une aappma locale...
Cela dit le DVD est excellent (vella et tanzilli en mode explication totale), j'espère qu'on pourra le voir sur le net jocolor
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:08

marmotte a écrit:
est tu sur que se poste osit bon uniquement a cause des amorçage?


moi je pense pas,

sur une rive en pente, les carpes suivent la rive. tu peux placer l'amorçage à peu pres n'importe ou. seulement, mossieurs les carpistes ne le savent pas et forcément ils placent leurs lignes sur des postes qu'ils voient cassures, arbres qui sont par contre eux des posts d'embuscade des carnasses qui eux n'ont pas besoin de voyager autant car leur nourriturre est mobile et suit la rive aussi. jamais vu une carpe planquée à l'affut des vers de vase, moi.

alors il y a des carpes dans tous les tas de bois, c'est sur car on les voit. seulement quand elles sont là, elles ne mangent pas et on le voit aussi.

en plus en cas de départ, c'est direct dans l'arbre avec soit une casse, soit un poisson sorti en force avec la gueule cassée et/ou la queue coupée.

bref, un non sens comme seuls les carpistes savent en inventer Twisted Evil . comportement, tenues 341812 comportement, tenues 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:10

Marcus a écrit:
et puis comme tu dis ca fait du bien de se defouler sur quelqu'un vu qu'on ne peut pas aller a la peche en ce moment comportement, tenues 76939

pas encore retrouvé d'hélice? ou tu n'as pas chauffage sur le bateau? comportement, tenues 353123
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:26

j'ai beau entendre vos arguments, je reste persuadé que c'est une jolie tempête dans un verre d'eau... Suspect
Ca me rappelle les propos des jeunes carnasseurs sur les vieux, je suis super surpris pas ce ressentiement latent...

Sur des lacs aussi grands, c'est pas très crédible le "mais euh, il m'a volé ma placeuh"... Evil or Very Mad


du coup j'ai envie de me remettre à la carpe moi comportement, tenues 76939 comportement, tenues 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:31

numbeurone a écrit:
marmotte a écrit:
est tu sur que se poste osit bon uniquement a cause des amorçage?


moi je pense pas,

sur une rive en pente, les carpes suivent la rive. tu peux placer l'amorçage à peu pres n'importe ou. seulement, mossieurs les carpistes ne le savent pas et forcément ils placent leurs lignes sur des postes qu'ils voient cassures, arbres qui sont par contre eux des posts d'embuscade des carnasses qui eux n'ont pas besoin de voyager autant car leur nourriturre est mobile et suit la rive aussi. jamais vu une carpe planquée à l'affut des vers de vase, moi.

alors il y a des carpes dans tous les tas de bois, c'est sur car on les voit. seulement quand elles sont là, elles ne mangent pas et on le voit aussi.

en plus en cas de départ, c'est direct dans l'arbre avec soit une casse, soit un poisson sorti en force avec la gueule cassée et/ou la queue coupée.

bref, un non sens comme seuls les carpistes savent en inventer Twisted Evil . comportement, tenues 341812 comportement, tenues 341812
une carpe à l'affut des vers de vase comportement, tenues 341812 tu sais pas qu'il faut des obstacles pour le zooplancton comportement, tenues 341812 les blancs qui viennent dans un éboulis ou tout autre poste repérable sont là pour manger et les sandres aussi mais pas pour ce planquer derrière un cailloux comportement, tenues 353123 si tu crois qu'il suffit d'amorcer sur un passage pour faire de la carpe tu te trompes lourdement comportement, tenues 321426 rien ne vaut un vrai poste d'alimentation qui bien sur n'est pas systématiquement repérable comportement, tenues 1507809764
en tous cas je trouve ta dernière remarque plus que pittoyable, maintenant je sais à quoi m'en tenir, il est certain que pêcher le sandre à la verticale soit l'élite de la pêche, rien a voir avec la carpe ou le maquereau, au grand luciovitch Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
carpiste
carpiste
marmotte


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2008

comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:41

numbeurone a écrit:
marmotte a écrit:
est tu sur que se poste osit bon uniquement a cause des amorçage?


moi je pense pas,

sur une rive en pente, les carpes suivent la rive. tu peux placer l'amorçage à peu pres n'importe ou. seulement, mossieurs les carpistes ne le savent pas et forcément ils placent leurs lignes sur des postes qu'ils voient cassures, arbres qui sont par contre eux des posts d'embuscade des carnasses qui eux n'ont pas besoin de voyager autant car leur nourriturre est mobile et suit la rive aussi. jamais vu une carpe planquée à l'affut des vers de vase, moi.

alors il y a des carpes dans tous les tas de bois, c'est sur car on les voit. seulement quand elles sont là, elles ne mangent pas et on le voit aussi.

en plus en cas de départ, c'est direct dans l'arbre avec soit une casse, soit un poisson sorti en force avec la gueule cassée et/ou la queue coupée.

bref, un non sens comme seuls les carpistes savent en inventer Twisted Evil . comportement, tenues 341812 comportement, tenues 341812




comment expliqué les brcouille alors comportement, tenues 1507809764 , pour les tas de bois c'est souvent des tenu, et peché a proximité est logique(enfin en general apres deux jour de peche a coté, fini les touches, le poisson decampe, se posé a l'arrache et amorcer, sa rapporte quasi pas de poisson 1 voir 2 a chaque passage, sequi est peanuts sur des lac ou lorsque tu a reperé les tenu, tu touche une dixaine de poissons dans les 24h.......


moi j'ai remarqué que quant un blaireau de carnasse peché au leurre "mon arbre" (bin oué, j'etais la avant), bin je touché plus que dale, parceque 9 fois sur 10 se mec s'acroche dedans et fait un foin pas possible, alors pour le bien des carpiste vous feriez bien d'apprendre a lancé vos leurre...

comportement, tenues 223917
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:44

oui bah, je parle pour les barrages encaissés risto. tu crois qu'une cassure attire du plancton et que les carpes sont dessus à l'affut, toi? Shocked comportement, tenues 321426
et une pente raide caillouteuse, comme il y en a partout, la carpe elle passe au dessus sans regarder, car le plancton, il est toujours au meme endroit de la rive. tous les poissons du lac le savent bien sur et bouffent tout, mais il y a un renouvellement permanent, façon pere de greg avec les pains et les poissons? comportement, tenues 321426

ceci dit, rien ne vaut un sondeur pour trouver les zones cimetieres en lac car il y en a
. comportement, tenues 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
marmotte
carpiste
carpiste
marmotte


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2008

comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:47

zones cimetiere?
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:54

C'est là qu'il met les cadavres de carpistes quand il a fini de jouer avec comportement, tenues 341812 .


Dernière édition par Julien 63 le Mar 25 Nov - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:54

on voit bien que ristouille est carpiste aussi comportement, tenues 76939

c'est vrai que c'est bizarre ce truc de "ils volent nos places"...

Tout le monde a le droit de pêcher, et si une technique demande plus de fil, tant pis, ça reste de la pêche, et c'est une seule et même passion comportement, tenues 321426

Je ne jette pas mes canettes vides sur les abrutis qui passent en bateau en thermique en m'éclatant toute ma trace d'amorce, je ne vois pas pourquoi je me ferais couper des montages, si ce n'est par des abrutis...

Ou alors si on va au bout on a de quoi nourrir la révolte : parce qu'il faudrait aussi empêcher les péniches de passer (bah oui, c'est dégueu, ya des sandres en dessous et ça m'empêche de les prendre pendant 7 minutes), ou même les pêcheurs au coup de poser leurs sièges ('tain c'est abusé, ils prennent un poste toute une matinée en faisant du bruit avec leurs boules d'amorces)...

Vraiment je ne comprends pas... Des grands garçons comme vous, incapables d'éviter un fil de nylon sur un lac de 100 Ha, de trouver un autre spot que celui où se trouvent 20 personnes à l'année et qui de surcroît doit être totalement déserté ou de s'arranger intelligemment avec d'autres pêcheurs, je n'y crois pas, je suis sûr que vous dites ça pour déconner comportement, tenues 321426
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:54

c'est des zones ou il n'y a pas ou tres peu de poissons. les arrivées d'eau en ce moment par exemple. pas un poisson sur les deux premiers kilometres comportement, tenues 321426 .
mais il y en a pleins d'autres sans qu'on sache pourquoicomportement, tenues Icon_scratch. alors que d'autres grouillent de poissons.comportement, tenues 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2008

comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:00

j'ai jamais trouvé les coins ou ils en a pleins.....je tombe toujours sur les autres comportement, tenues 1507809764

comportement, tenues 1507809764 comportement, tenues 1507809764



je doit être contaminé par la malédiction de Alli comportement, tenues 341812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement, tenues Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement, tenues
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comportement du silure
» comportement du brochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le poiscaille :: le poiscaille-
Sauter vers: