carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prise de poisson

Aller en bas 
+7
Greg 63
spoon
ésomax
marmotte
alli
barbeau18
Julien 63
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Prise de poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poisson   Prise de poisson - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:37

Grémille4Ever a écrit:

esomax, je faisais pareil que toi avant pour les brocs, par le bord de l'ouïe sous la machoire, mais j'ai arrété depuis un jour où, un peu dans la précipitation et l'envie de choper un beau 90 irlandais bien vigoureux, j'ai mis la main mais il a violemment tourné...
En plus de me lacérer complètement la main, ça lui a pété un arc branchial... Sad
Pourtant j'étais bien au bord, mais dans le mouvement il s'est retrouvé dans le mauvais sens, et ma main aussi... Evil or Very Mad
J'ai aussi réalisé ensuite que niveau bactéries c'était pas génial de mettre des mains sales ici, c'est un peu comme si un poisson te frottait le poumon avec ses nageoires Prise de poisson - Page 2 341812 Prise de poisson - Page 2 341812
Ou vraiment alors faut bien viser d'un coup, on peut attraper le creux direct sur les gros sujets sans passer par les ouïes. Faut juste qu'ils ouvrent la bouche en arrivant, ce qu'ils sot loin de faire souvent Prise de poisson - Page 2 223917

J'avoue ne pas être très serrin lorsque je porte un broc comme cela et ton expérience me montre une fois de plus qu'il faut être prudent. Prise de poisson - Page 2 321426
Le pire, c'est que les brocs parraissent souvent très calmes et inoffenssifs avant de donner un grand coup! Ha les sournois lol. Prise de poisson - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Prise de poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poisson   Prise de poisson - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:38

Marcus a écrit:
lagremille si tu ne veux pas blessé un poisson pourquoi tu le sort de l'eau vu que tu ne fais jamais de photo Prise de poisson - Page 2 1507809764

Pour le faire sentir au chien. Prise de poisson - Page 2 341812
ok je sort!
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Prise de poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poisson   Prise de poisson - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:01

perso j'ai arreté aussi de faire le malin en prenant les poisson par la main apres avoir été bien entaillé il y a quelques années par un qui a secoué la tete alors que je voulais le prendre dans l'eau, depuis c'est epuisette Prise de poisson - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Prise de poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poisson   Prise de poisson - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:27

Grémille4Ever a écrit:
Marcus a écrit:
lagremille si tu ne veux pas blessé un poisson pourquoi tu le sort de l'eau vu que tu ne fais jamais de photo Prise de poisson - Page 2 1507809764


Prise de poisson - Page 2 1507809764 Prise de poisson - Page 2 1507809764




pour le décrocher.... Prise de poisson - Page 2 223917



Ah....


Marcus...


Prise de poisson - Page 2 341812 Prise de poisson - Page 2 341812 Prise de poisson - Page 2 341812 Prise de poisson - Page 2 341812

a ma pauvre gremille tu sais que l'on peut tout aussi bien le decrocher dans l'eau non Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Prise de poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poisson   Prise de poisson - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:04

Marcus a écrit:
a ma pauvre gremille....
Very Happy
voilà qu'il te prend pour une femme maintenant Prise de poisson - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poisson   Prise de poisson - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:46

Marcus a écrit:
Grémille4Ever a écrit:
Marcus a écrit:
lagremille si tu ne veux pas blessé un poisson pourquoi tu le sort de l'eau vu que tu ne fais jamais de photo Prise de poisson - Page 2 1507809764


Prise de poisson - Page 2 1507809764 Prise de poisson - Page 2 1507809764




pour le décrocher.... Prise de poisson - Page 2 223917



Ah....


Marcus...


Prise de poisson - Page 2 341812 Prise de poisson - Page 2 341812 Prise de poisson - Page 2 341812 Prise de poisson - Page 2 341812

a ma pauvre gremille tu sais que l'on peut tout aussi bien le decrocher dans l'eau non Twisted Evil

ah marcus, décidemment, on ne parle pas de la même chose Prise de poisson - Page 2 341812
J'avais oublié que tu avais 4 bras et que tu pouvais d'un seul mouvement tenir une canne, un moulinet, un poisson, ouvrir ton sac a dos, prendre une pince et le décrocher...
je ne pêche pas de sandres assis marcus, je n'ai pas tout sous la main quand je pêche, et à te lire, c'est vraiment à se demander si tu as déjà essayé de décrocher un silure ou un broc qui a un peu engamé sans le sortir Prise de poisson - Page 2 321426

Ta mauvaise foi te tuera marcus, t'as dis une bêtise, ça arrive même aux meilleurs Prise de poisson - Page 2 341812 Prise de poisson - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

Prise de poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poisson   Prise de poisson - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 6:45

mado a écrit:
perso j'ai arreté aussi de faire le malin en prenant les poisson par la main apres avoir été bien entaillé il y a quelques années par un qui a secoué la tete alors que je voulais le prendre dans l'eau, depuis c'est epuisette Prise de poisson - Page 2 321426

quand elle veut bien sortir de dessous les lit de ta cabine !! Prise de poisson - Page 2 99186 Prise de poisson - Page 2 99186

concernant les deux "enfultes" qui sont entrain de se chamailler sur la meilleur facon de faire un touché rectal au poisson !! (grem's et marcus)
Y a pas de technique universelle hormis celle de mado !! qui pratique le catch and release SLOVENE ..vous êtes des nains comparé a lui !! Prise de poisson - Page 2 341812 Prise de poisson - Page 2 353123

https://www.dailymotion.com/gregopathe/video/x7cjdq_mado-nove-08-001

on ne rigole pas le monstre aurait pu nous arracher un bras !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Invité
Invité




Prise de poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poisson   Prise de poisson - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:43

je me chamaille pas, j'explique a marcus que ce n'est pas toujours possible de décrocher un poisson sans le sortir de l'eau Prise de poisson - Page 2 76939

parce que la meilleure façon de prendre un poisson, tout le monde est d'accord là dessus, c'est avec une fourchette Prise de poisson - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poisson   Prise de poisson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de poisson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: les Techniques :: les combines et astuces-
Sauter vers: