| | Les liens nautisme et accessoires, bateaux, float tubes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Brocdelill goujonnier

| Sujet: Les liens nautisme et accessoires, bateaux, float tubes Jeu 1 Mai - 21:51 | |
| Pneumatique
pompe électrique pour pneumatique bateaux pneumatiques kits de réparation, peinture pour zod Raimanta Mangrove camouflé
Alu
Quicksiler 355SL
Float tube
Ron Thompson |
|
 | |
barbeau18 traqueur européen

Nombre de messages: 3092 Age: 45 Localisation: MARMAGNE dans le BERRY Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Les liens nautisme et accessoires, bateaux, float tubes Sam 20 Mar - 12:17 | |
| ce truc m'interresse  k'i quces ty qu'vous en pansai  _________________ "manié un jour,manié toujours" "le barbeau du berry" ex champion du monde de remonter de courant a la nageoire dorsal
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, ça va impeccaaaaable
|
|
 | |
mado blablateur olympique

Nombre de messages: 5086 Age: 49 Localisation: st vidal 43 Date d'inscription: 26/04/2008
 | Sujet: Re: Les liens nautisme et accessoires, bateaux, float tubes Sam 20 Mar - 17:51 | |
| merci pour ces liens broc  |
|
 | |
robidic blablateur olympique

Nombre de messages: 4424 Age: 43 Localisation: Limoges Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: Les liens nautisme et accessoires, bateaux, float tubes Sam 20 Mar - 23:05 | |
| c'est pour faire quoi ton truc François  fixation de sièges  _________________ il ne coulera pas sans moi  pour preuve visitez mon blog http://robidic.canalblog.com/ Un proverbe chinois dit que lorsqu'on est dans le robidic, il ne faut pas pécher le brochet |
|
 | |
barbeau18 traqueur européen

Nombre de messages: 3092 Age: 45 Localisation: MARMAGNE dans le BERRY Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Les liens nautisme et accessoires, bateaux, float tubes Sam 20 Mar - 23:15 | |
| yes, c'est pour poser un siege sur font plat rainuré sans fixation,c'est delta nautic qui asortie ça . reste à savoir la stabilitée  _________________ "manié un jour,manié toujours" "le barbeau du berry" ex champion du monde de remonter de courant a la nageoire dorsal
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, ça va impeccaaaaable
|
|
 | |
robidic blablateur olympique

Nombre de messages: 4424 Age: 43 Localisation: Limoges Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: Les liens nautisme et accessoires, bateaux, float tubes Sam 20 Mar - 23:23 | |
| y a pas de raison avec un gros cul non mais si les pattes sont larges ça devrait etre pas mal  _________________ il ne coulera pas sans moi  pour preuve visitez mon blog http://robidic.canalblog.com/ Un proverbe chinois dit que lorsqu'on est dans le robidic, il ne faut pas pécher le brochet |
|
 | |
reveur13 brocouilleur

Nombre de messages: 102 Age: 46 Localisation: miramas Date d'inscription: 22/02/2010
 | Sujet: Re: Les liens nautisme et accessoires, bateaux, float tubes Lun 22 Mar - 9:43 | |
| |
|
 | |
| | Les liens nautisme et accessoires, bateaux, float tubes | |
|