carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 black bass de plus en plus dur à capturer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




black bass de plus en plus dur à capturer Empty
MessageSujet: black bass de plus en plus dur à capturer   black bass de plus en plus dur à capturer Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:34

ya pas a dire, si on veut attraper un black bass aujourd'hui, il faut maîtriser toutes les techniques de pêche moderne, avoir un bass boat et posséder un matériel parfaitement adapté à la traque de ce carnassier super éduqué :

https://www.youtube.com/watch?v=-UQQBW1vozo&feature=related

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

black bass de plus en plus dur à capturer Empty
MessageSujet: Re: black bass de plus en plus dur à capturer   black bass de plus en plus dur à capturer Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:03

Ouf ! Ce gars est dingue !! Pêcher une bombe comme le bass à mains nues !? Il peut s'estimer heureux d'encore avoir toutes ses phalanges !!

Les enfants, ne l'imitez pas ! black bass de plus en plus dur à capturer 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black bass de plus en plus dur à capturer Empty
MessageSujet: Re: black bass de plus en plus dur à capturer   black bass de plus en plus dur à capturer Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:18

j'éspère qu'en fin connaisseur tu auras remarqué l'animation extrèmement habile qu'il faut imprimer à son leurre pour déjouer la méfiance de ce carnassier légendaire black bass de plus en plus dur à capturer 76939
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

black bass de plus en plus dur à capturer Empty
MessageSujet: Re: black bass de plus en plus dur à capturer   black bass de plus en plus dur à capturer Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:19

finalement je vends tout , bateau canne moteur, ça me reviendra moins cher black bass de plus en plus dur à capturer 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




black bass de plus en plus dur à capturer Empty
MessageSujet: Re: black bass de plus en plus dur à capturer   black bass de plus en plus dur à capturer Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:20

black bass de plus en plus dur à capturer 916348 black bass de plus en plus dur à capturer 916348

bon, puisque c'est toi, je veux bien me dévouer par pure amitié, je te rachète le tout pour 200 euros cheers
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

black bass de plus en plus dur à capturer Empty
MessageSujet: Re: black bass de plus en plus dur à capturer   black bass de plus en plus dur à capturer Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:26

Et sur la terre ferme, ça marche aussi? black bass de plus en plus dur à capturer 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black bass de plus en plus dur à capturer Empty
MessageSujet: Re: black bass de plus en plus dur à capturer   black bass de plus en plus dur à capturer Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:12

ésomax a écrit:
Et sur la terre ferme, ça marche aussi? black bass de plus en plus dur à capturer 341812

black bass de plus en plus dur à capturer 76499 black bass de plus en plus dur à capturer 76499

'tain, il est fort le rhum cette année ou c'est moi ? black bass de plus en plus dur à capturer 76939
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

black bass de plus en plus dur à capturer Empty
MessageSujet: Re: black bass de plus en plus dur à capturer   black bass de plus en plus dur à capturer Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:47

Grémille4Ever a écrit:
black bass de plus en plus dur à capturer 916348 black bass de plus en plus dur à capturer 916348

bon, puisque c'est toi, je veux bien me dévouer par pure amitié, je te rachète le tout pour 200 euros cheers
.

en l'etat? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




black bass de plus en plus dur à capturer Empty
MessageSujet: Re: black bass de plus en plus dur à capturer   black bass de plus en plus dur à capturer Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:54

bien sûr, tu me connais, quand je peux aider, je ne suis pas regardant black bass de plus en plus dur à capturer 76939
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

black bass de plus en plus dur à capturer Empty
MessageSujet: Re: black bass de plus en plus dur à capturer   black bass de plus en plus dur à capturer Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:06

c'est bon tu peux envoyer le pognon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




black bass de plus en plus dur à capturer Empty
MessageSujet: Re: black bass de plus en plus dur à capturer   black bass de plus en plus dur à capturer Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:22

quand ton bateau sera garé dans mon garage et tes cannes rangées dans mes rateliers, tu auras le virement dans l'après midi black bass de plus en plus dur à capturer 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

black bass de plus en plus dur à capturer Empty
MessageSujet: Re: black bass de plus en plus dur à capturer   black bass de plus en plus dur à capturer Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:04

à ta place, je demanderais une ristourne pour faire réparer l'hélice, l'arbre, le carter..... black bass de plus en plus dur à capturer 321426
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

black bass de plus en plus dur à capturer Empty
MessageSujet: Re: black bass de plus en plus dur à capturer   black bass de plus en plus dur à capturer Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:07

Grémille4Ever a écrit:
quand ton bateau sera garé dans mon garage et tes cannes rangées dans mes rateliers, tu auras le virement dans l'après midi black bass de plus en plus dur à capturer 341812

les prix de la livraison sont en sus cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

black bass de plus en plus dur à capturer Empty
MessageSujet: Re: black bass de plus en plus dur à capturer   black bass de plus en plus dur à capturer Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:34

tu vas reprendre une barque mado??? black bass de plus en plus dur à capturer 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

black bass de plus en plus dur à capturer Empty
MessageSujet: Re: black bass de plus en plus dur à capturer   black bass de plus en plus dur à capturer Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:38

numbeurone a écrit:
tu vas reprendre une barque mado??? black bass de plus en plus dur à capturer 1507809764

le robidic est en vente... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black bass de plus en plus dur à capturer Empty
MessageSujet: Re: black bass de plus en plus dur à capturer   black bass de plus en plus dur à capturer Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:13

mado a écrit:
les prix de la livraison sont en sus cheers

ah non, tu te trompes de personne, je ne mange pas de ce pain là, arranges toi avec strugg pour ces trucs là black bass de plus en plus dur à capturer 76939 black bass de plus en plus dur à capturer 76939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black bass de plus en plus dur à capturer Empty
MessageSujet: Re: black bass de plus en plus dur à capturer   black bass de plus en plus dur à capturer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
black bass de plus en plus dur à capturer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coin black bass allier
» black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi....
» Peacok bass
» vidéo fly fishing bass
» siege bass boat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le poiscaille :: le poiscaille-
Sauter vers: