carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Préparation de l'ouverture...

Aller en bas 
+3
numbeurone
alli
Struggleforlife
7 participants
AuteurMessage
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Préparation de l'ouverture... Empty
MessageSujet: Préparation de l'ouverture...   Préparation de l'ouverture... Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:39

Je fais des achats massifs de palette pour réaliser mes fameux spinners à agrafes.

Actuellement j'ai déjà 15 palettes colorado N°3 dorée, 20 en argentée / 35 palettes colorado N°4 dorée, 20 en argentée / 10 colorado N°5 dorée / 10 flûte N°5 argentée / 60 palettes Ongle argentée N° 0 (truite et probablement sandre) / 10 palettes Olive N° 1 dorée et 10 en argentée + 50 TP...

C'est un bon début pour tenir toute une saison à deux...

De plus j'ai trouvé de super LS de chez Berkley (4 paquets de 6) type truite arc en ciel dans les coloris Rose-noir / brun-noir et chartreuse.
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Préparation de l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'ouverture...   Préparation de l'ouverture... Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:08

scratch et après ça on me dit que les spiner n'accroche pas! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Préparation de l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'ouverture...   Préparation de l'ouverture... Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:26

Non, non, j'en perds ! et mon fils, donc... Préparation de l'ouverture... 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'ouverture...   Préparation de l'ouverture... Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:52

Préparation de l'ouverture... 341812 encore 4,5 mois avant l'ouverture srtugg Préparation de l'ouverture... 341812 ça va etre long Préparation de l'ouverture... 341812 en plus va faloir te supporter pendant que nous on fera du poisson et que toi tu attendras Préparation de l'ouverture... 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Préparation de l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'ouverture...   Préparation de l'ouverture... Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:00

ristorap a écrit:
Préparation de l'ouverture... 341812 et que toi tu attendras Préparation de l'ouverture... 341812

à la vitesse ou ça dégèle, il péchera surement avant moi!! Préparation de l'ouverture... 99186 Préparation de l'ouverture... 273134 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Préparation de l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'ouverture...   Préparation de l'ouverture... Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:04

j ai entendu dire qu en gironde l ouverture etait avancée au 18 avril? est ce que c est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Préparation de l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'ouverture...   Préparation de l'ouverture... Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:16

non,non au 1er avril clown
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Préparation de l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'ouverture...   Préparation de l'ouverture... Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:33

moi j'attend debut mai pour me renseigner auprès du chef sur mon lieu d'ouverture(si ilveut bien),sinon je suis près cheers .
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Préparation de l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'ouverture...   Préparation de l'ouverture... Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:24

bernoche a écrit:
j ai entendu dire qu en gironde l ouverture etait avancée au 18 avril? est ce que c est vrai?
c'est possible car c'est date en charente Préparation de l'ouverture... 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Préparation de l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'ouverture...   Préparation de l'ouverture... Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:32

C'est vrai Bernoche et je ne sais pas pourquoi ils font marche arrière alors que l'année dernière l'ouverture c'est faite le 10 Mai...
Dis moi strugg, ne rencontres-tu pas des problèmes pour trouver des têtes plombées avec grand et gros hameçon pour tes spinners? Je ne trouve pas grand chose en magasin au niveau TP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'ouverture...   Préparation de l'ouverture... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de l'ouverture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: