carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Exceller vs Bushwacker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Exceller vs Bushwacker Empty
MessageSujet: Exceller vs Bushwacker   Exceller vs Bushwacker Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:51

Bonjour à tous,

je voudrais m'acheter un ensemble un peu plus léger que j'ai actuellement. J'hésite entre la bushwacker 213 cm puiss 10/30 gr et l'exceller freshwater de chez Daiwa 183cm puiss 7/28 gr.

Je possède deja la bush en 15/40 gr 258 cm, c'est bien raide et utilisable en bord de mer. Par contre il me semble que la daiwa a un pommeau plus court que la bush? Ce qui est mieux pour une utilisation éventuelle en kayak... De plus, étant plus courte les sensations doivent être pas mal mais je n'ai aucune idée de l'action de cette canne?

Petite précision, c'est pour une utilisation polyvalente LS, PN, spinner... brochet, sandre, perche...budget 70e

Merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Exceller vs Bushwacker Empty
MessageSujet: Re: Exceller vs Bushwacker   Exceller vs Bushwacker Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:53

Bon, je ne connais pas ces deux models.
Mais vu la longueur et poids de ta premiére canne, perso, je partirai sur la Daiwa en seconde.
Plus courte et plus legére, se qui te ferai 2 cannes bien différentes,et surtout que les Prologics sont suréstimés .
Comme ça, tu auras deux cannes qui couvrirons plus de plages d'utilisations, donc plus de polyvalence Exceller vs Bushwacker 321426 .

Voilou, en éspérant te donner une petite piste de réflexion .

A+
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Exceller vs Bushwacker Empty
MessageSujet: Re: Exceller vs Bushwacker   Exceller vs Bushwacker Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:53

pas mieux ,même réflexion que Julien Exceller vs Bushwacker 76939
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Exceller vs Bushwacker Empty
MessageSujet: Re: Exceller vs Bushwacker   Exceller vs Bushwacker Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:57

Tu ne te fatigue pas , dit dont Exceller vs Bushwacker 321426 .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exceller vs Bushwacker Empty
MessageSujet: Re: Exceller vs Bushwacker   Exceller vs Bushwacker Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:00

Je connais ces deux modèles: la prologic est aussi surestimé mais ça reste une bonne canne (pour les 4play 21g ça va nikel) mais je te conseille sans hésitation la exceler (j'en ai une) car c'est de la bonne canne (raide aussi mais moins que les prologic) et pour l'utilisation que tu décris elle te conviendra parfaitement (regarde bien les sites car elle est pas toujours au même prix) sinon mon cousin a essayer le modèle DAM pas mal et pas cher également
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Exceller vs Bushwacker Empty
MessageSujet: Re: Exceller vs Bushwacker   Exceller vs Bushwacker Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:45

Very Happy
j'ai eu une Exceller freshwater et c'est une canne d'un excellent rapport qualité prix Exceller vs Bushwacker 76939
donnée pour 7/28g,je ne l'utilisais que jusqu'à 20g,après ça me paraissait un peu juste Exceller vs Bushwacker 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exceller vs Bushwacker Empty
MessageSujet: Re: Exceller vs Bushwacker   Exceller vs Bushwacker Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:49

spoon a écrit:
Very Happy
j'ai eu une Exceller freshwater et c'est une canne d'un excellent rapport qualité prix Exceller vs Bushwacker 76939
donnée pour 7/28g,je ne l'utilisais que jusqu'à 20g,après ça me paraissait un peu juste Exceller vs Bushwacker 1507809764

Spinning ou casting? Car je les ai à deux et la casting lance facile 35gr (bien sur faut pas faire le bourrin)
la spinning à 20gr c'est effectivement limite c'est pour ça que j'ai ma td-mode07 en 14-56gr pour les leurres supérieurs à 20gr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exceller vs Bushwacker Empty
MessageSujet: Re: Exceller vs Bushwacker   Exceller vs Bushwacker Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:09

salut
j'ai la bush en 213 et du bord ca le fait bien aussi
en boat pas de pbs au ls
je l ai emmené en bretagne faire un tour au bar et j'en ai ete tres satsifait
tant aux leurres de surface qu aux ls faiblement grammés (decoy en 3.5g)
tellement satisfait qu un collègue breton a acheté la meme!!
pour l'exeler je n'ai pas d'avis car je n'ai touché la canne que dans le rayon peche de chez decath brest !!!
après, c'est question de gout
perso, je n'irai pas sous les 2 m car j'aime bien animé les ls et j'ai
tres longtemps utilisé des 2.7 mais la encore c'est une affaire perso
A+
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Exceller vs Bushwacker Empty
MessageSujet: Re: Exceller vs Bushwacker   Exceller vs Bushwacker Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:35

Eddy59 a écrit:
spoon a écrit:
Very Happy
j'ai eu une Exceller freshwater et c'est une canne d'un excellent rapport qualité prix Exceller vs Bushwacker 76939
donnée pour 7/28g,je ne l'utilisais que jusqu'à 20g,après ça me paraissait un peu juste Exceller vs Bushwacker 1507809764

Spinning ou casting? Car je les ai à deux et la casting lance facile 35gr (bien sur faut pas faire le bourrin)
la spinning à 20gr c'est effectivement limite c'est pour ça que j'ai ma td-mode07 en 14-56gr pour les leurres supérieurs à 20gr
Very Happy
une spinning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exceller vs Bushwacker Empty
MessageSujet: Re: Exceller vs Bushwacker   Exceller vs Bushwacker Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:47

La casting est nikel Exceller vs Bushwacker 321426 par exemple un crank-bait illex mascle deep 4+ je l'anime comme je veux et la canne ne bouge pas, chose que je ne pourrais pas faire avec la spinning qui à la même puisance Exceller vs Bushwacker 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exceller vs Bushwacker Empty
MessageSujet: Re: Exceller vs Bushwacker   Exceller vs Bushwacker Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:42

merci pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exceller vs Bushwacker Empty
MessageSujet: Re: Exceller vs Bushwacker   Exceller vs Bushwacker Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:33

Salut,

Finalement j'ai eu l'occasion d'avoir les deux en mains! Very Happy Et les finitions de la freshwater étaient pas terrible au niveau des ligatures des anneaux (pour le modèle que j'ai vu). Et la bush 15/40g 253cm et la 10/30g 213cm sont vraiment différentes. J'ai donc opté pour la bush 10/30g, vraiment un bon modèle et aussi utilisable en mer.

PS : commandé sur le site alfos, vraiment un bon distributeur

@+
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

Exceller vs Bushwacker Empty
MessageSujet: Re: Exceller vs Bushwacker   Exceller vs Bushwacker Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:49

morganst a écrit:
Salut,

Finalement j'ai eu l'occasion d'avoir les deux en mains! Very Happy Et les finitions de la freshwater étaient pas terrible au niveau des ligatures des anneaux (pour le modèle que j'ai vu). Et la bush 15/40g 253cm et la 10/30g 213cm sont vraiment différentes. J'ai donc opté pour la bush 10/30g, vraiment un bon modèle et aussi utilisable en mer.

PS : commandé sur le site alfos, vraiment un bon distributeur

@+

maintenant on attend les photos de tes prises !! Exceller vs Bushwacker 936372
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Exceller vs Bushwacker Empty
MessageSujet: Re: Exceller vs Bushwacker   Exceller vs Bushwacker Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:46

et pas des fifres Exceller vs Bushwacker 99186 Exceller vs Bushwacker 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Exceller vs Bushwacker Empty
MessageSujet: q   Exceller vs Bushwacker Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:53

Au fait...

Un petit post juste pour dire que j´ai tout de meme baptise ma bushwacker 2.10 sur une boule de gras et un Exceller vs Bushwacker 39577 (pour sa premiere sortie avant de partir). Bref... rien a voir avec sa grande soeur en 2.58! Et j´en suis super content.

Pour info, je l´ai achete sur alfos peche (une super boutique) en combo avec un moulin okuma! D´ailleur super surpris de la qualite de ce moulin.

Connaissez vous cette marque question moulin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exceller vs Bushwacker Empty
MessageSujet: Re: Exceller vs Bushwacker   Exceller vs Bushwacker Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:56

Excellent une "boule de gras"... (KarPe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exceller vs Bushwacker Empty
MessageSujet: Re: Exceller vs Bushwacker   Exceller vs Bushwacker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exceller vs Bushwacker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: